Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochaine manifestation

aura lieu les 26-27 mai : Week-end Adoption-boutique au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an

AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Ven 12 Aoû 2011 - 1:43

Nom : Grisbi

Identification : HUU658
Race : croisé chartreux
Date de naissance : 20/06/2010
Poids :
Taille : moyen

Comportement : chat très câlin
Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (stérilisation, vaccins, tests, identification).
Covoiturage possible
Vous souhaitez adopter GRISBI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir.naturalforum.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Mar 16 Aoû 2011 - 0:37

réservé
http://lapattedelespoir.naturalforum.net
cattoune

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Sam 10 Sep 2011 - 20:54

Le beau Grisbi, est parti de chez moi Sad ,
Il est pas resté longtemps, mais il a su faire chavirer des coeurs.
I love you I love you I love you I love you I love you

Ses adoptants, sont vraiment adorables. Il est tombé dans une super famille, je suis trop contente. cheers cheers cheers

Mot de ses adoptants,

En arrivant, monsieur faisait des câlins aux meubles lol! lol! lol! lol! lol!
Maud

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Sam 10 Sep 2011 - 21:33

cheers super contente pour Grisbi !
coralie et franck

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Jeu 29 Sep 2011 - 22:06

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous passe le bonjour plus qu'amicale de la part de Grisbi .

Il est aux anges et nous donne enormement de tendresse... nous n'aurions pas pu trouver meilleur compagnon, donc merci a vous.

nous sommes actuellement en plein déménagement, mais une fois terminé, nous vous diffuserons des photos de notre petit amour.
quelques unes sont déjà mémorable ...
ouistitidreux

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Ven 30 Sep 2011 - 5:10

Bonjour

merci de nous avoir donner quelques nouvelles pendant votre déménagement

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
coralie et franck

MessageSujet: Apres le demenagement   Mar 25 Oct 2011 - 14:57

donc voila, le demenagement s'est bien passé, reste plus qu'à tout mettre en ordre (surement le plus difficile), quant à Grisbi, aucune inquietude, le pépére a bien pris ses marques ...
toujours aussi calineux, même si dans nos travails respectifs c'est difficile, il est le rayon de soleil qui éclaire nos journées.
je voudrais dire encore un grand merci aux personnes qui ont pu rendre cette adoption possible...
et qui sait ... peut être va t'on voir pour prendre une compagne à notre beau matou ... Wink
cattoune

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Mar 25 Oct 2011 - 16:13

Merci à vous de 2 de l'avoir adopter, et il est tombé sur une super famille. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Et gros câlin à Grisbi, qui nous a bien marqué aussi I love you I love you
coralie et franck

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Dim 25 Déc 2011 - 21:52

[img][/img]
coralie et franck

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Dim 25 Déc 2011 - 21:54

[img][/img]

voila un chat qui aime se mettre a l'aise ...
meganou

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Ven 2 Mar 2012 - 8:38

bonjour,

voici des nouvelles de notre beau grisbi,
je vous joint le mail reçu de sa famille d'adoption,

excusez nous de ne pas avoir repondu avant, nous venons juste de voir votre message ...

pour notre part, grisbi est un veritable amour, tres calineux, tres present, avec un tres bon caractere
nous avons une chance incroyable de l'avoir et qu'il soit entré dans notre vie.
pour les bêtises, elles sont relativement rares ... mises a part jouer avec les rouleaux de papier toilettes et essuie tout.

pour la part de Grisbi, je pense sincerement qu'il se sent bien avec nous, et il faut savoir que MONSiEUR n'aime pas rester seul. , des qu'on part d'une piece, il nous suit, si on a le malheur de dormir la porte fermée , il nous joue la comedie. mais quel amour est il !!!!!

par contre on aurait aimé en savoir plus sur sa jeunesse, car nous avons été voir un vétérinaire en novembre, et apparemment il aurait pu avoir une maladie aux poumons en étant petit, ou être blessé, car il respire tres fort, mais ca ne le derange pas plus que ca .

que dire de plus , si ce n'est que la vie serait dure pour lui si on lui enlevait son hamac, son coussin geant et son arbre a chat ...

en esperant repondre a votre attente,

cordialement

cattoune

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Mar 7 Aoû 2012 - 1:10

Bonjour,

Suite à sa visite post adoption, voici des nouvelles et des photos chaton-414714

Excellent accueil lors de la visite : une famille charmante aux petits soins pour ce gros matou, soucieuse de son bien-être, de son équilibre alimentaire et de sa santé. Grisbi a trouvé « une famille formidable », ils l’adorent et c’est réciproque!

Avec sa famille:

Sur, un des ces arbres à chat, pour veiller les poissons chaton-miroir-5657

coralie et franck

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Sam 11 Aoû 2012 - 10:15

Merci Cattoune mais ce n'est pas nous qui sommes formidable c'est bien lui, en tout cas les photos sont magnifiques
coralie et franck

MessageSujet: Grisbi n'est pas un chat européen   Dim 11 Aoû 2013 - 7:36

Bonjour à tous,

aprés de maintes recherches pour savoir à quelle race fait parti Grisbi, on a enfin trouvé : C'est un NEBELUNG !!!!!
Il s'agit d'un bleu russe a poils mi longs.

Sinon pour donner des nouvelles, le péperre va trés bien et va se faire vacciner demain soir afin de partir en vacances en toute quiétude en septembre.
C'est un véritable amour.
cattoune

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   Dim 11 Aoû 2013 - 18:32

coralie et franck a écrit:
Bonjour à tous,

aprés de maintes recherches pour savoir à quelle race fait parti Grisbi, on a enfin trouvé : C'est un NEBELUNG !!!!!
Il s'agit d'un bleu russe a poils mi longs.

Sinon pour donner des nouvelles, le péperre va trés bien et va se faire vacciner demain soir afin de partir en vacances en toute quiétude en septembre.
C'est un véritable amour.

merci à vous 2 pour les nouvelles de Grisbi, c'est très agréable de savoir que le petit bout va bien!
coralie et franck

MessageSujet: Des nouvelles de Grisbi   Jeu 19 Avr 2018 - 11:36

Bonjour à tous,

Désolé pour le temps entre ce message et le dernier,  un petit passage pour dire a quel point le pépére va bien cat

Il s'assagit avec le temps et devient de plus en plus calin. C'est un véritable amour et nous remercions encore plus l'association de l'avoir placé dans notre vie. C'est notre enfant et ce petit gamin a pris une importance énorme dans notre vie. Des qu'on part en vacances il nous suit.  je vous joint quelques photos pour montrer comment il va.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an   

Grisbi, croisé chartreux angora gris 1 an
Page 1 sur 1