Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 18-19 novembre: Week-end Adoption au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

* JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Ven 12 Aoû 2011 - 2:21

Nom : Jason

Identification : HRB205
Race : européen
Date de naissance : 01/09/2010
Gabarit :
Poids :[b]
[b]Taille :

Comportement :Mot de sa FA:

Bonjour, Jason va très bien. Il est très demandeur de câlins.

Son histoire : Jason est craintif au départ, il préfère se cacher mais on peut le prendre et le caresser sans problème, il n'a aucune agressivité.
Entente congénères : ok chats
Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv).
Covoiturage possible .

Vous souhaitez adopter Jason ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir.naturalforum.net
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Ven 9 Sep 2011 - 21:05

Voici des photos de Jason, qui est timide, mais qui aime beaucoup les câlins :

Euh oui l'arbre a chat est bien abîmé lol!

cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Mar 27 Sep 2011 - 20:43

Mot de sa FA:

Jason va bien.
Il a bien mangé et bu.

Pour le moment, il reste sous le canapé mais çà devrait passer d'ici quelques jours
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Mar 11 Oct 2011 - 19:54

Mot de sa FA:

Bonjour, Jason va très bien0. Il est très demandeur de câlins.

Zectania

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Dim 20 Nov 2011 - 10:42

Bonjour,
Jason saurait-il s'entendre avec un chien?
Merci,
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Dim 20 Nov 2011 - 10:48

Je le teste cette après midi Very Happy
Zectania

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Dim 20 Nov 2011 - 10:51

Merci bcp Cattoune flower flower flower flower
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Dim 20 Nov 2011 - 16:36

Donc, j'ai testé Jason avec mes 2 chiennes.

Alors, il n'ai pas du tout agressif. Mais, par contre, il fuit totalement. Il avait hyper peur. Lui, qui est déjà timide, là cela aide pas.
Si c'est un chien qui est calme, et qui le laisse tranquille pas de problème.

Sinon, depuis qu'il est revenu, les 2/3 premiers jours, il était stresser donc sortait pas trop et maintenant, il vient réclamait des câlins. I love you
Zectania

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Dim 20 Nov 2011 - 16:50

Merci Cattoune I love you I love you
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Lun 26 Déc 2011 - 22:07

Des nouvelles de mon beau bébé Very Happy ,

Jason, se porte super bien, c'est un chat timide, mais qui est très câlin, quand il a confiance en vous, plus de soucis, il se cache plus sauf, si vous sortez l'aspirateur.
Il adore qu'on lui cratouille le ventre, par contre, il aime pas trop qu'on lui fasse des bisous, il a un peu peur quand on approche la tête, mais, il fait des progrès car on peut approcher notre tête de plus en plus, surtout sans qu'il est peur.
C'est un chat calme, qui aime les canapé, lit, etc...
Je n'ai aucun soucis de propreté.
Je pense qu'il faut mieux éviter les jeunes enfants pour éviter tout stress et chien ( surtout si c'est des chien turbulent)
Il adore les autres chats, là aucun soucis.

Moi ces yeux me font craquer cat cat

De plus, il a sa place, non mais!!!

babe78

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Mer 28 Déc 2011 - 11:28

Réservé !
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Mer 28 Déc 2011 - 12:21

Mon petit chéri d'amour est adopté.
Il va nous faire un vide, je vais encore plus le chouchouter mon loulou I love you I love you I love you
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Mar 7 Fév 2012 - 21:03

Des nouvelles de mon petit Jason? I love you I love you
Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 19 Février 2012   Dim 19 Fév 2012 - 14:14

Voici des nouvelles de Jason :

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais je venais d'emménager et je n'avais pas de connexion internet.

Le beau Jason va très bien.

Alors pour résumer, au tout début Jason était très peureux, il est resté caché un jour ou deux, par contre j'ai quand même réussi à avoir des câlins et des ronrons dès le 1er soir!
Ensuite il restait discret mais curieux, et comme j'ai une mezzanine, il passait son temps à m'observer d'en haut.
Ensuite mauvaise période où Jason, pour une raison que j'ignore, faisait caca sur mon lit et dans un coin de l appartement (alors qu au début il était propre) bref, heureusement tout ça s'est arrangé au bout de quelques jours.

Aujourd'hui tout va plutôt bien! Je travaille le soir dans un restaurant et lorsque je rentre il se met à miauler, au début je ne comprenais pas pourquoi, je lui disais tu as à boire, à manger tu veux quoi? Et en fait je me suis rendue compte que tout ce qu il voulait c'était des câlins!!! Il savait que j allais monter me coucher et qu'il aura sa dose de tendresse ! Là par exemple, au moment où j'écris il miaule parce qu il veut que je monte me coucher avec lui!!! Par contre c'est assez paradoxale, parce qu il lui arrive encore d'avoir peur de moi et de se cacher sous la table lorsqu'il me croise dans le salon. mais je pense que cela s'arrangera avec le temps...
Sinon point de vue des bêtises il a saccagé (et saccage encore!!!) mon canapé en cuir avec ses griffes, alors qu'il a deux arbres à chat!... Heureusement que je l'ai acheté d'occasion! D'ailleurs si vous avez des astuces pour lutter contre ça je suis preneuse!

Voilà pour les nouvelles, je viens de créer un compte sur votre forum, je devrais donc bientôt pouvoir y mettre des commentaires. Smile

A très vite pour d'autres nouvelles et d autres photos

Amicalement

Audrey et Jason!!!

Et voici des photos:
- la 1ère date du début : Jason le curieux

- la 2ème est récente c'est Jason le câlinou
http://www.alexiel-in-wonderland.com
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Dim 19 Fév 2012 - 20:06

Merci pour les nouvelles de mon beau Jason.

Je suis super heureuse de voir qu'il est bien

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Jason: 4 mois d'Amour!   Dim 13 Mai 2012 - 1:06

Bonjour à tous!

Je viens par ce petit message donnner des nouvelles de mon petit Jason.
Il se porte à merveille il est toujours aussi demandeur de calins et on est de plus en plus proches. Dès que je rentre du boulot il vient me voir jusqu'à la porte et me reclame des carresses.
J'ai dernièrement instauré un petit rituel, lorsque j arrive je m'assois sur l'accoudoir du canapé, il monte sur moi et je lui fait des calins. Si par malheur je ne le carresse pas tout de suite lorsque je rentre il va miauler miauler jusqu'à ce que je le fasse!!!
Il dort biensur avec moi et de plus en plus collé contre moi! Very Happy C'est aussi depuis peu qu'il monte sur moi lorque je regarde la télé, avant il restait à coté. D'ailleurs, ça peut paraitre bête mais ça m'a beaucoup ému la 1ère fois qu'il est venu de lui même s'allonger sur moi I love you
Jason est aussi très joueur,il a des jouets mais joue aussi avec tout ce qu il trouve: stylo, pince à linge caillou etc...

Passons maintenant aux "bêtises" de Jason:

Un soir j'avais allumé une bougie, il est allé se mettre à coté et je le voyais intrigué qui avait très envie de mettre un coup de patte mais il hesitait, puis il a approché sa tête j'ai alors entendu "pschhh" et l'ai vu reculer et se secouer la tête, il venait de se bruler un sourcil! affraid

Sinon il a "rayé" mon ecran plat! Je suis rentrée un jour et j'ai remarqué 3 gros coups de grffes! Mais bon lorsqu'elle est allumée ça ne se voit pas trop, c'est surtout lorsqu'elle est éteinte

Je finirais par ces petites choses qui me font rire:

J'ai des escaliers qui monte à la chambre et souvent il le soir il est dessus et lorque je passe à coté il essaye de m'attrappé avec sa patte, il me fait trop rire! Laughing

Et souvent lorqqu'il est allongé le lit ou sur le canapé il se tourne et se laisse tellement allé qu'il est à 2 doigts de tomber, d'ailleurs ça lui est arrivé 1 ou 2 fois!

Voilà pour les news!!!
Je suis désolée de ne pas donner des nouvelles plus souvent et promis je vais esssayé de le faire plus régulièrement, mais ne vous inquiètez pas je m'occupe bien de lui! et je me réjouis chaque jour de l'avoir adopté! C'est une boule de poils d'Amour! I love you I love you I love you

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Jason: 4 mois d'Amour!   Dim 13 Mai 2012 - 1:15

Je n'ai pas reussi à poste des photos Crying or Very sad
Quelqu'un pourrait me ré expliquer?

Au plaisir Smile
admin1

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Dim 13 Mai 2012 - 7:01

Maman de Jason a écrit:
Je n'ai pas reussi à poste des photos Crying or Very sad
Quelqu'un pourrait me ré expliquer?

Au plaisir Smile

Bonjour.

Vous aurez toutes les explications ici:
http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t771-comment-poster-une-image-sur-le-forum

Bon Dimanche.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: jason 4 mois d'Amour   Dim 13 Mai 2012 - 20:41

Quelques photos de mon BB pour tous les bénévoles et ses anciennes FA, à qui il doit beaucoup manquer vu comme il est attachant!!!
L'asso a t elle un facebook?

preview.php?i=19&u=17291550][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/15/50/jason_28.jpg[/img][/url]g.com/image_preview.php?i=22&u=17291550][/url]
Alexiel

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Lun 14 Mai 2012 - 20:55

Trop mignon ce Jason ! cat
http://www.alexiel-in-wonderland.com
cattoune

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Mar 15 Mai 2012 - 8:40

Toujours aussi beau ce bébé d'amour I love you I love you I love you I love you
melusine23

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Mar 15 Mai 2012 - 12:10

Il est de plus en plus beau ce Jason! Ravie de voir son bonheur... partagé ! Merci pour cette belle adoption "Maman de Jason" !
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   Lun 7 Nov 2016 - 16:38

Citation :
Bonjour
Je n ai plus mes identifiants pour votre blog alors je passe par FB
Je voulais vous donner des nouvelles de Jason que j ai adopté en 2012
Il se porte à merveille c est une boule d amour et de tendresse et il a désormais une maison avec un jardin et un frère (chien)
Ci joint qques photos en espérant que les FA qui en avaient pris soin les verront

MessageSujet: Re: * JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M   

* JASON, européen tigré et blanc, 1 an et 2 mois - M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1