Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens et de chats sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Galaxie, chatonne écaille de tortue 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Galaxie, chatonne écaille de tortue 2 mois   Ven 12 Aoû 2011 - 4:36

Nom : Galaxie

Identification : en cours
Race : Européen
Date de naissance :

Comportement : Petite puce sauvée in extremis de fourrière, un peu plus timide que ces soeurs mais ronronne quand on s'occupe d'elle.

Entente congénères : ok chats et chiens

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv)
Stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter Galaxie ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir.naturalforum.net
babe78

MessageSujet: Re: Galaxie, chatonne écaille de tortue 2 mois   Jeu 1 Sep 2011 - 20:33

Réservée !
http://www.lapattedelespoir1.e-monsite.com
Aurore

MessageSujet: Re: Galaxie, chatonne écaille de tortue 2 mois   Jeu 1 Sep 2011 - 22:54

La miss a-t-elle un numéro d'identification et sa date de naissance est estimée à quand? Juin 2011?
Elle est croc mimi je ne l'avais même pas remarquée cette louloute sinon j'aurais peut-être craqué!! ^^
Isabelle

MessageSujet: Re: Galaxie, chatonne écaille de tortue 2 mois   Mar 11 Oct 2011 - 21:55

Les nouvelles ...

Bonsoir,

Galaxie, que nous avons nommée Lilou, est de moins en moins farouche. Elle a bien pris ses marques dans l'appartement et s'est fort attachée à moi. Mais elle commence à venir dire bonjour à la famille et jouer avec petits et grands. C'est un amour, toujours aussi sage et belle, mais je suis heureuse de voir qu'elle s'épanouit. Elle me rappelle un peu ma chienne, me suit partout et surtout me rapporte sa souris pour que je la lui lance...
Au niveau santé, elle n'éternue que très rarement, et je la trouve en excellente forme. Son poil est magnifique et tout doux.

Merci de cette merveille et bonne continuation.

Bien cordialement,

Katharine

Galaxie, chatonne écaille de tortue 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1