Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 18-19 novembre: Week-end Adoption au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BC57

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Sam 28 Juil 2012 - 21:02

elle est bien jolie , et a un joli gabarit aussi :-)
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Dim 29 Juil 2012 - 14:13

En effet , très belles photos de bonnemine merci I love you cat
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Dim 12 Aoû 2012 - 7:27

moi carpette NON!!!
anne04

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Dim 12 Aoû 2012 - 9:21

Dur dur la vie pour la belle cat
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mar 28 Aoû 2012 - 22:23

voici des news de la belle: elle devient de plus en plus câline et de plus en plus confiante envers nous (malgré qqs dérapages de temps en temps des ptits coups de pattes ou de dents mais sans appuyer)je suis vraiment contente de ses progrés.Aujourd hui j ai pû lui couper un tout petit bout de de griffes d une patte avant,je ferai l autre demain et cela sans aucune réaction et tout en douceur .Je l ai félicitée et aprés on a joué à son jeu favori avec un lacet-Sinon j essaie de la brosser bien qu elle ait les poils courts car à plusieurs reprises elle m a recraché une boule de poils de cinq centimétres de longueur:shock: si qq un peut me dire ce qu il faut faire?? J ai essayé des croquettes spéciales mais cela lui donne des selles molles,alors quoi faire:suspect:
aliceg

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mar 28 Aoû 2012 - 23:24

A part la brosser....je te conseille le furminator, c'est ce qu'il y a de plus efficace (si tu voyais ce qu'on enlève, même sur un chat à poils courts!!), mais certains chats n'aiment pas. Sinon un petit peu de pâte de malt (genre Savorial) ou une petite cuillère d'huile (colza, olive...) de temps en temps voili voilou.
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 29 Aoû 2012 - 4:36

merci beaucoup je vais essayer bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:04

Bonnemine est une très jolie nénette flower

Pour les boules de poils, il y a cette pâte que aliceg indique (je l'ai même trouvée en hypermarché, dans le rayon animaux, là où il y a les pipettes, colliers anti-puces, shampoings...). Sinon, il y a aussi des comprimés (Féligastryl) en pharmacie. Chamalow a eu ce souci, il n'arrivait pas à en évacuer une. Avec les cachets (1 le matin et 1 le soir) pendant 3 jours, il a tout évacué dans ses selles. Ca l'a bien aidé.

J'espère que le problème de poils de Bonnemine va vite se régler pour elle comme pour vous.
Bon courage Wink

Bises
Mariane
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Dim 2 Sep 2012 - 16:51

merci à toi mariane , je surveille tout ça ,ce weekend je viens de lui couper les griffes et à ma grande surprise elle a été trés coopérative c est super non! bonnemine devant ses jeux

elle toujours regarder par la fenêtre
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mar 30 Oct 2012 - 22:40

bonjour,
la santé de bonnemine va bien, elle n a pas recraché de boules de poils,j ai acheté un peigne furminator et lui passe de temps en temps.Sinon j ai pu lui recouper les griffes moi même,elle n a pas perdu en poid je pense malgré les croquettes et des séances de jeux ou je la fais courir et sauter !! elle me suit partout d une pièce à l autre, j avais qqs photos mais j ai du mal à les mettre sur le forum Suspect y a t il un changement?? je vais revoir le post pour heberger les photos

à bientôt

blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 31 Oct 2012 - 20:42

anne04

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 31 Oct 2012 - 20:51

Adorable I love you cat
anne04

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mar 8 Jan 2013 - 16:38

Des petites nouvelles :

Bonjour,
Meilleurs voeux et également à toute l équipe!
Bonnemine se porte bien comme un chat...RME
elle a toujours son poids de forme du départ cela ne l empeche pas de jouer avec de ficelle ;elle est trés vive,,elle aime son panier et son hamac suspendu au radiateur, ;lorsqu il y a bcp de visites elle se réfugie au fond de ma chambre ,elle vient faire des câlins lorsque l on se pose qq part.
Elle réclame lorsque sa gamelle est vide ,je lui donne tjs par petite quantitéL

Isabelle

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 24 Jan 2013 - 18:40

La belle est réservée. Elle est très attendue dans sa nouvelle famille.

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Dim 27 Jan 2013 - 17:10

Adoption annulée.

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Lun 18 Mar 2013 - 13:14

La minette porte vraiment bien son nom il lui va comme un gant, avec sa bouille toute ronde on a envie comme pour les enfants de lui prendre les 2 "joues" et de faire des joues de hamster, elle est vraiment adorable, une gentille famille serait la bienvenue pour elle !...
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Sam 6 Avr 2013 - 10:53

voici une petite photo désolée je n arrive pas à la mettre droite....
Rusalka

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Dim 12 Mai 2013 - 12:33

Plein de bisous à Bonnemine de la part des Chats Qui Sourient, nous avons eu la chance de l'avoir un peu de temps chez nous pour sa quarantaine, et je la garde en très très très bonne mémoire!!!
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 4 Juil 2013 - 16:38

COUCOU!

BONNEMINE VIENT DE FAIRE SA VISITE ANNUELLE CHEZ LE VETO
ELLE SE PORTE BIEN 4,9 KG, RAPPEL ET VERMIFUGE
LA PAUVRE ETE TELLEMENT STRESSEE QUE J AI DU LA LAVEE EN RENTRANT
POUR LA PREMIERE FOIS, ELLE S EST LAISSEE FAIRE NO PROBLEMO
C EST UNE CHATTE QUI AIME LA TRANQUILITE .(pas trop de monde)
de plus en plus sympa.Elle vient chercher les calins .Ce mois ci je suis avec elle,
car je viens de me faire opérer pour mon pied.
babe78

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Lun 29 Juil 2013 - 19:35

Bonnemine est une des plus anciennes et attend depuis très longtemps
sa fa ne peut plus la garder donc je rêve d'une adoption pour elle qui lui éviterait un changement de fa

anne04

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mar 6 Aoû 2013 - 11:47

La belle a trouvé une fa de transit pour le mois de septembre Very Happy et dès que sa fa trouve un logement convenable en RP , la belle sera à nouveau accueilli avec joie et bonheur car toutes les 2 sont très attachées l' une à l' autre I love you 
cattoune

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 7 Aoû 2013 - 21:15

C'est une super bonne nouvelle, et merci à sa fa de la reprendre Smile 
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 25 Sep 2013 - 18:12

POUR L INSTANT JE VIDE MON APPARTEMENT EN PROVINCE ET JE NE PEUX PAS L HEBERGER A PARIS
ETANT CHEZ DES PERSONNES
SI ANNE TU LIS CE MESSAGE PEUX TU M APPELER C EST URGENT
JE T AI MIS UN MESSAGE PERSONNEL
MERCI D AVANCE
blan54

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 25 Sep 2013 - 18:13

POUR L INSTANT JE VIDE MON APPARTEMENT EN PROVINCE ET JE NE PEUX PAS L HEBERGER A PARIS
ETANT CHEZ DES PERSONNES
SI ANNE TU LIS CE MESSAGE PEUX TU M APPELER C EST URGENT
JE T AI MIS UN MESSAGE PERSONNEL
MERCI D AVANCE
Jean-Damien

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Lun 7 Oct 2013 - 7:34

Petite photos du week end (Les clayes sous bois) où elle a beaucoup stressée malgré qu'elle se sentait + que bien quand je la prenais dans mes bras^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   

BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant