Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption

auront lieu les 29-30 septembre au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melusine23

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 2 Avr 2014 - 12:01

Génial ! Merci pour ces bonnes nouvelles de Bonnemine blan54, je suis ravie pour la belle et pour vous aussi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 2 Avr 2014 - 16:58

Elle a vraiment l'air super heureuse la louloute c'est vraiment génial pour elle après tout ce temps passé à patienter, elle est récompensée !!!  Smile 
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Sam 14 Juin 2014 - 17:26

Bonsoir bonsoir! 2 mois depuis la dernière prise de nouvelle! Est-ce que tout se passe toujours aussi bien pour vous et Bonnemine?

Merci d'avance!

MessageSujet: News ?   Dim 20 Juil 2014 - 13:18

Des nouvelles de Bonnemine ? Cela me ferait plaisir d'en avoir car cette chatoune aux airs de Fantomette et à la voix de Pavarotti avait passé quelques temps chez moi et elle était adorable. J'en ai un excellent souvenir.
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:07

Je suis passée par mail du coup pour en avoir ^^

Citation :
Bonjour,
Tout va bien pour Bonnemine,en pleine forme.
Elle vient d avoir son rappel de vaccin et profite maintenant du balcon.
Elle s est bien habituée à son nouvel environnement ,elle m accueille tous les soirs avec ses petits miaulements qui lui sont propre .

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Ven 15 Aoû 2014 - 14:47

C vraiment un bonheur de voir ces quelques clichés...
melusine23

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Sam 17 Jan 2015 - 0:32

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 9 Nov 2016 - 17:18

Le nouveau conjoint de la personne n'aime pas le chat, et l'adoptante souhaiterait la rendre....

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 9 Nov 2016 - 18:00

Il faut qu'elle change de mec Mad
Lau78

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 9 Nov 2016 - 19:17

bichesophie a écrit:
Il faut qu'elle change de mec Mad

Tout à fait d'accord avec toi Sophie.

Quand vont-ils comprendre que le fait de prendre un animal est un acte RESPONSABLE qui nécessite un engagement sur le long terme.
Pfff complétement dégoûtée, c'est vraiment minable c049
melusine23

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Mer 9 Nov 2016 - 19:54

Alors là je dis bravo !
Une ancienne FA qui adopte, on pense tous que c'est la meilleure adoption possible. Et paf, un nouveau mec, le chat doit dégager. Bonnemine, 7 ans, a une chance folle dans la vie.
J'espère qu'il n'y a pas d'enfants dans cette histoire et qu'ils ne doivent pas dégager aussi parce que le nouveau mec ne les aime pas.

Je suis tellement déçue...
bichesophie

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 10 Nov 2016 - 4:53

melusine23 a écrit:
Alors là je dis bravo !
J'espère qu'il n'y a pas d'enfants dans cette histoire et qu'ils ne doivent pas dégager aussi parce que le nouveau mec ne les aime pas.

Exactement !!! No
Puis c'est même pas, mon nouveau mec est allergique, fait des détresse respi etc... C'est juste il n'aime pas le chat Suspect
anne04

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 17 Nov 2016 - 12:29

Bonnemine reviendra à l' association quand nous lui trouverons une place adaptée ... pas de discussion possible car la décision est prise malheureusement
Calemb13

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 17 Nov 2016 - 13:37

Quelle tristesse!!!
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Jeu 17 Nov 2016 - 16:47

Quelle connerie surtout. Bravo l'humanité.

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Ven 18 Nov 2016 - 10:57

Qu'est ce que l'amour peut rendre con quand même, avec moi cela n'aurait pas marché, tu n'accepte pas mes animaux ba dégage, c'est fou çà, tu çà pour un coup de hum hum, révoltant.

Blan54 si tu nous lis réfléchis bien, à ce que peux t'apporter l'amour d'un félin et l'infidélité et l'égoisme d'un homme et si ton homme t'aime il doit accepter Bonnemine qui est arrivée avant lui dans ton coeur, se sera quoi qui va t'imposer la prochaine fois ?

Calemb13

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Ven 18 Nov 2016 - 15:07

C'est vrai! Moi, on m'a déjà dit que je devrais m'en "débarrasser", "ça" coûte trop cher, "ça" met des poils partout...., c'est dire le niveau!!
Dom0

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   Ven 18 Nov 2016 - 19:10

Bien triste pour cette minette, j'essaie de ne pas juger mais tout de même … J'espère qu'il n'y a pas d'enfants car ce n'est pas un bien bel exemple de respect des engagements pris et de responsabilité assumée .
Allez, positivons, cela vaut mieux que la maltraitance toujours possible de ce monsieur ou une lâche mise à la porte en catimini .Cet abandon donne au moins une nouvelle chance de bonheur à Bonnemine, je lui souhaite de tout mon coeur de trouver très vite une gentille famille pour la vie cette fois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F   

BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4