Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

• CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78

MessageSujet: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Ven 8 Juin 2012 - 17:50

Nom : CAHUETTE
Identification : 250269500512564
Race (type non loof): européen
Date de naissance (âge): 2009 - 3 ans
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : chatte très bavarde et câline

Entente congénères : ok chats

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter CAHUETTE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Maud

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Ven 8 Juin 2012 - 17:53

Shocked je la trouve trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Sam 9 Juin 2012 - 8:02

oh la la oui elle est magnifique
CARABAM

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Sam 9 Juin 2012 - 9:02

c'est vrai qu'elle est très belle et dc c'est elle que j'ai covoit!! elle était tt mimi ds la voiture . Caresses à cette adorable minette
LAC

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mer 4 Juil 2012 - 15:02

Cette minette a du caractère et elle est très bavarde (et dominante pour la gamelle).

Elle est magnifique !!
Mimi579

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Sam 7 Juil 2012 - 16:03

Bonjour,

Photos de la belle prises au dernier WE adoption :

Amitiés,
Mimi579.

LAC

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 9 Juil 2012 - 9:14

Cahuète a pris la route ce matin pour aller dans sa nouvelle famille d'accueil. Elle était un peu stressée la belle, mais toujours caline et sympathique. Une merveille !
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mer 11 Juil 2012 - 8:34

Cahuète est bien arrivée chez nous.
Elle a fait le tour de l'appart et est restée un peu en retrait. Ceci dit, elle a de suite cherché les câlins mais pour l'instant, elle ne veut pas qu'on la prenne dans les bras.
P:R à ma minette, elle reste à distance, sauf si elle la voit venir sur mes genoux ! elle crache un peu quand elle passe à côté mais n'attaque pas, je pense que ça va vite passer.
Quand elle n'est pas contente, elle envoie la patte mais ne griffe pas (ça, c'est super !)

Elle se rapproche au moment du repas mais ne cherche pas à monter (sauf si on laisse un bout de jambon tout seul, faut pas la pousser non plus Laughing )

bref, elle semble être une minette plutôt cool

elle a un très beau visage !
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Sam 21 Juil 2012 - 13:51

Cahuette se porte à merveille et son pelage est super beau depuis qu'elle a eu sa pipette pour les puces/vers
Elle est marrante, parfois, elle se met sur le dos, les 4 pattes en l'air et m'attrape les mains pour que je lui caresse le ventre !! comme un chien, j'ai jamais vu ça !
Sinon, elle aime bien venir se coucher à côté de nous sur le canapé ou le long de mes jambes sur le lit

C'est une chatte très calme, plutôt gourmande.
Elle se laisse caresser par les enfants mais pas porter par eux, elle n'apprécie pas du tout et le leur fait comprendre.

Côté chats, ça ne passe pas avec ma minette... elle l'attaque dès qu'elle s'approche de moi ! c'est rare car la mienne reste en retrait.
Ceci dit, quand on n'est pas là, ça doit charcler parce que ma chatte lui a arraché des touffes de poils !

Ce serait bien qu'elle trouve une famille d'adoption avant d'être toute plumée !!
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 23 Juil 2012 - 17:18

Cahuette revient de chez le vétérinaire...
Elle a une crème antibiotique+cortisone pour ses oreilles. Rien de grave mais voilà, en fait, ça la démangeait et ce n'est pas Olympe qui lui avait arraché des touffes de poils mais elle, à force de se gratter (je ne l'avais pas vu faire la coquine !)
Tout devrait donc bientôt rentrer dans l'ordre cheers

La miss est de plus en plus câline.

Mon aîné peut la porter. Je pense que les autres sont trop maladroits avec elle...

Elle adore l'agneau et le boeuf et aime avoir de l'eau fraîche.
melusine23

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 23 Juil 2012 - 23:57

De bonnes nouvelles de la belle ! Merci giatne06. Et comme quoi il ne faut pas accuser Olympe, la pauvre puce! Laughing
Une petite photo de la jolie cahuette ?
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 28 Aoû 2012 - 14:50

Bonjour,

Vous devriez bientôt avoir de nouvelles photos (je ne peux pas les transférer d'ici)
Cahuette va bien, elle est très câline avec moi, et commence à monter sur le canapé pour avoir des câlins, sinon, dès que je suis allongée, elle vient.
Le soir, elle me court après en m'appelant pour que j'aille me coucher Razz

anne04

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 28 Aoû 2012 - 16:34

gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 28 Aoû 2012 - 17:03

merci Anne
C'est Cahuette vautrée dans la cape de coiffure des enfants
Laughing
cattoune

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 28 Oct 2012 - 21:45

Des nouvelles de la belle puce?
gitane06

MessageSujet: ve   Lun 29 Oct 2012 - 8:28

bonjour cattoune,

Cahuette va super bien.
Avec le temps, Olympe et elle se sont habituées l'une à l'autre. Elles jouent ensemble.
anne04

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Sam 8 Déc 2012 - 19:38

Voici des photos de la belle :

gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Sam 8 Déc 2012 - 21:43

Bonjour à tous,

la gentille cahuette se porte comme un charme mais attend toujours qu'une gentille famille l'adopte.
ça me fait de la peine parce qu'elle doit vraiment croire qu'elle est là pour toujours...pensez à elle.
la semaine prochaine, elle aura son rappel de vaccination.

Jolinarr

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 11 Déc 2012 - 14:37

Est-elle Ok chiens ?
http://www.okazabi.com
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 11 Déc 2012 - 16:47

Je ne sais pas du tout.

anne04

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 11 Déc 2012 - 16:51

Cahuète depuis son arrivée à l' asso n' a pas été tester chien ...
catwoman

MessageSujet: Photos de Cahuette   Mar 1 Jan 2013 - 18:00

Bonsoir

j'adore cahuette, je le trouve magnifique et "originale", elle me rappelle une de mes minettes disparue, elle a l'air gentille et espiègle et je trouve bien dommage qu'elle n'est pas trouvée d'adoptants !

Je l'ai mis en fond d'écran chez moi et ne me lasse pas de la contempler, j'espère que l'année 2013 lui apportera un foyer définitif... En tout cas elle a l'air très bien chez vous...

Bonne année et des caresses à Cahuette et à vos autres loulous,

Cordialement.

Catwoman

gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mer 2 Jan 2013 - 8:00

merci catwoman ! c'est marrant, ton pseudo, c'était celui de ma petite soeur...

c'est vrai, cahuette a vraiment un beau visage.
Elle n'est pas vraiment espiègle, sauf s'il s'agit de chiper un bout de viande qu'Olympe met trop de temps à manger !!

c'est dommage que je n'aie pas de chien sous la main pour voir si elle s'entendrait bien avec... devant 30 millions d'amis elle ne bronche pas, mais si la bête était là, je ne sais pas Laughing
quand on avait les triops, elle n'y prêtait même pas attention. Elle est du genre à vivre sa vie tranquille pépère.
catwoman

MessageSujet: Ah le sujet chien !   Jeu 3 Jan 2013 - 13:01

En fait ma chienne est arrivée bien après pas mal des mes chats, c'est elle qui a du s'habituer à vivre avec des chats, elle ne connaissait pas, mais il n'y a pas eu de problème, elle dort avec plusieurs même, elle partage son couchage sans prblème, même que ! parfois elle n' a plus de place sur son propre dodo, mais elle fait avec, j'en ai 2 - 3 qui lui chipe dans la gamelle, elle ne bronche pas, par contre quand il y en a 2 qui se disputent alors là attention, elle se lève et aboie, jusqu'à ce qu'ils arrêtent ! Au départ il n'y avait qu'elle qui faisait la police, mais depuis que FLETCHER à rejoint la fine équipe, ils sont 2 à râler lorsqu'il y a de la bagarre ! Aucun de mes chats n'a peur d'elle, Naya (Maya) qui est arrivée il y a peu de temps cela ne lui pas posé longtemps de problème et même Mozart (Charly) qui vivait dehors et qui donc devait s'en méfier n'a rien dit ou presque !Ils sont impressionnés quand ils arrivent, c'est tout de même une dogue !!! LOL ! Mais comme elle ne leur fait rien, ils regardent d'abord, puis s'en approchent, lui passent devant, puis le reste se fait tout seul, par contre elle aurait tendance à vouloir absolument qu'ils l'aiment, car quand ils ne viennent pas c'est elle qui va vers eux et quand il y en a un qui est souffrant, elle veut le soigner, elle le lèche, là où il a bobo, en fait on lui explique et elle sait ce que ça veut dire... Enfin c'est absolument adorable à voir !

Tout cela étant dit, j'ai pris ce pseudo car je suis une vraie maman chats, cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres animaux, mais eux ce sont mes compagnons préférés et ils me le rendent tous tellement...

Pour preuve, il y a Falbala la dogue, Merry la cobaye qui va sur ses 7 ans, Calico mon lapin mâle qui lui va avoir 6 ans et une lapine Canelle qui va avoir 2 ans, sans compter les poissons rouge au nombre de 3, un combattant, ainsi qu'un aquarium d'eau douce...

Pour en revenir à Cahuette j'ai vraiment flashé, elle est trop mimi avec ses ptites taches de toutes les couleurs, j'adoooore...
Sa frimousse d'amour mais bon pour le moment je suis au complet, mais il y en a tant d'autres qui sont adorables, on ne s'arrêterait plus...

Mais je pense à elle tout le temps, j'ai quand même un petit espoir, notre brave pompon de presque 18 ans a un cancer, il a été opéré au mois d'avril et la tumeur est revenue, il a un bel âge déjà, cela fait une semaine qu'il grignotte sans plus, la véto nous avait prévenu, d'ailleurs qu'il soit encore là nous étonne chaque jour, tant qu'il ne souffre pas...

Si elle n'était pas adoptée d'ici là pourquoi pas elle...

Amicalement

Catwoman
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Jeu 3 Jan 2013 - 15:54

c'est trop mignon tout ça !!

Cahuette a un caractère tranquille, elle n'est pas du genre à attaquer. Je pense qu'elle ignorerait les autres.
EN revanche, si elle ignore, elle va où elle a décidé... donc si elle choisit une place, c'est celui que ça dérange qui part Laughing
Elle est de + en + demandeuse de câlins mais reste "froussarde", faut la laisser venir, la caresser mais pas la forcer en la prenant dans les bras.
Quand on n'est pas là, elle comble le manque par la gamelle... la pauvre !!
ceci dit, elle a un poids impec pour sa taille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   

• CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant