Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochaine manifestation

aura lieu :
le dimanche 25 juin 2017 CANIDAYS à Gacé (61)

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

• CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catwoman

MessageSujet: réservation   Dim 6 Jan 2013 - 13:58

Bonjour

j'ai envoyé un message à Bérengère et à Anne pour savoir si je pouvais réserver Cahuette ? J'espère de tout coeur que ma demande sera acceptée car j'ai eu un gros coup de foudre pour la minette, mais comme je l'avais expliqué il faut savoir s'arrêter aussi, comme malheureusement notre Pompon ne va plus allé bien longtemps par rapport à son cancer, nous avons décidé de donner une chance à un autre minou et mon choix c'est porté sur Cahuette, donc j'attends avec impatience votre réponse...

Amicalement

Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 13:59

S'est porté avec un s et non un c excusez moi !
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 16:17

Bonjour catwoman !
Je suis heureuse que tu aies fait une proposition pour Cahuette, ce serait un super cadeau de Noël pour elle, même si je pense qu'elle se croit vraiment chez elle ici... il est temps pour elle d'avoir son foyer définitif.

Je n'ai aucun pouvoir de décision... laissons le temps à Anne et Bérangère de voir.

En tout cas, je te remercie de t'être proposée !!
cheers
effy

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 16:25

J'espère que Cahuette aura la chance de rejoindre la maison du bonheur I love you en tous les cas merci pour elle et tous les autres.
anne04

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 17:06

Réservée cheers , la belle ira rejoindre la maison du bonheur Very Happy
effy

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 17:25

Magnifique pour Cahuette cheers
boxer75019

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 17:31

c'est catwoman qui adopte cahuette
effy

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 17:40

Oui c'est Catwoman, Cahuette est une chanceuse Smile
boxer75019

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 17:43

je ne ferais pas de commentaires car je suis déçus car on a une place pour une belle tricolore mais on est au complet pour une petite minette noire avec un défaut à l'oeil, là personnellement je ne comprend pas, je suis très très contente pour cahuette et vous pouvez allez ses propres commentaires sur le post d'hanoye
catwoman

MessageSujet: lettre ouverte   Dim 6 Jan 2013 - 20:25

Bonsoir

Désolée Sad que vous le preniez comme cela, mais pour moi Cahuette était un coup de coeur également, tout comme je suis Bond, Poupée, Balthazar et pop corn, cela fait tout de même 1 an qu'elle est à l'association, de plus c'est la copie conforme d'une petite chatte pour qui j'ai tout fait pendant plus de 2 ans et demi et qui est malheureusement tout de même dcd.

Vous ne pouvez pas me juger, cela me fait mal au coeur, moi qui me consacre depuis des années aux chats, surtout, qui en a recueillit un nombre certain et pas tous du premier choix ! Croyez moi ! De tout âge également et je n'ai pas de chats de race non plus ! J'ai pris Alizée avec un ptit défaut à une patte, Twix (houdini) qui était en sauvetage, Cracotte et Naya (Maya) pas de souci, il y a Mozart (Charly) a qui j'ai ouvert mon coeur et ma maison et puis Fletcher qui n'était pas prévu mais que je n'ai pas pu laisser repartir et tous les autres de 2 mois à 18 ans, des sauvages, des agés et handicapés. Un d'une spa qui était innaprochable et qui y était depuis plus de 2 ans, un autre de plus de 10 ans etc...

Je n'ai pas oublié HANOYE mais elle était prévue au week end adoption du 12 et 13, et en discutant j'ai cru comprendre qu'elle était souvent près de lieux ou il peut y avoir des journées comme celles-ci, je pensais qu'elle avait sa chance,contrairement à Cahuette car ex-centrée par rapport à la région parisienne.

Je souhaitai m'investir davantage dans l'association, du coup je me pose des questions, on est TOUS pour les animaux alors pourquoi un message aussi virulent ? Je comprends d'un côté, mais !?!

En tout cas je ne l'oublie pas
et si par un malheureux hasard un des miens viendrait à disparaitre ce serait la prochaine qui pourrait venir me rejoindre, si elle n'était pas adoptée d'ici là et je croise les doigts pour elle...

Sincèrement,

Catwoman

boxer75019

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 20:49

Ohhhhhhhhh arrêtez vous allez me faire pleurer, en quoi mes propos ont été virulent ? Vous croyez quoi que moi aussi je n'ai que des beaux chats sociables et câlins !!!!!!!!!!!!! je suis famille d'accueil depuis de nombreuses années pour l'asso (j'ai eu fletcher à sa sortie de fourrière et pendant un bon moment et j'ai fais le transit de cracotte pour qui bien sûr on avait eu un gros coup de coeur car super mignonne), j'ai eu aussi une écaille pendant de nombreuses années et je les adores, j'avais repéré cahuette mais je préfère faire fa pour les chats mais après c'est mon propre choix, juste je voulais préciser et ca c'était vos dires sur le post d'hanoye en date du 28 décembre "Désolée de vous écrire tout ça, mais c'est vraiment mon grand grand coup de coeur, je ne veux en aucun cas que vous le preniez mal, c'est juste une suggestion car je pense beaucoup à elle et malheureusement je suis au complet avec mes loulous pour le moment eh oui faut bien s'arrêter un jour même si je pense déjà à d'autres solutions, exemple famille d'accueil longue durée !..."

Donc vous dites que pour Hanoye vous êtes au complet mais pas pour Cahuette alors certes la petite Hanoye participe aux week end adoption ce qui lui laisse peut être une chance supplémentaire mais elle a le désavantage d'être noire et pratiquement borgne d'un oeil.

Juste je comprend pas après voilà, je suis franche c'est tout et je ne suis en aucun insultante, virulente et je ne vous manque pas de respect.
anne04

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 20:57

je suis triste de lire ces messages , car j' ai eu au tél cette après midi ( et plusieurs fois avant ) catwoman , elle a choisi d' adopter Cahuète car elle a eu un coup de coeur pour la puce OUI et tant mieux ...mais penser que ta petite Hanoye n' est pas adoptée par catwoman par apport à sa couleur et son handicap à l' oeil , non ce n' est pas vrai et c' est injuste .
catwoman

MessageSujet: Réponse   Dim 6 Jan 2013 - 20:58

Je comprends, je voulais juste vous répondre sincèrement, eh oui je suggèrai de faire FA de longue durée car pour moi c'est difficile de faire FA de passage c'est trop dur de les voir repartir et oui c'est un choix, je ne pensais sincèrement pas que cela allait faire tant d'histoire, je voulais juste en rendre un de plus heureux c'est tout...

Voulez vous qu'on s'appelle ? Je ne voudrais en aucun cas rester sur un malentendu j'aime trop les loulous pour ça.

Demandez mes coordonnées par mail à Madame Denommé...

Sincèrement...
boxer75019

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 21:05

anne, c'est incroyable que l'on ai rien le droit de dire et de tout laisser passer, vraiment ca donne pas envie de continuer

catwoman il n' a rien ajouter, vous êtes parfaite merci d'adopter cahuette et bonne continuation
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 6 Jan 2013 - 21:38

Bonsoir,

Je suis très heureuse pour Cahuette, qui attend depuis si longtemps et désolée pour les autres, qui attendent encore leur chance.
catwoman

MessageSujet: Lettre ouverte (bis)   Mar 8 Jan 2013 - 14:33

Bonjour

Ayant eu Gwen en ligne ce matin je voulais tout simplement dire que les choses sont rentrées dans l'ordre, nous nous sommes expliquées comme deux personnes adultes et qui agissont pour la même cause, cela me tenait à coeur car je n'ai jamais voulu faire de tort à qui que ce soi et surtout pas à la belle Hanoye.

J'ai en effet 2 places qui se libèrent pour raison de fin de vie (vieux et malade : cancer), donc mon choix s'est porté sur Cahuette qui était là depuis longtemps, comme d'autres apparement, mais cela ne fait pas suffisament longtemps que je suis sur le forum pour tout savoir !

Et je n'aurai jamais oublier Hanoye, et cela n'a rien à voir avec son oeil ni sa couleur, de toute façon j'aime les chats noir, écaille, tricolore et roux certes mais ce n'est pas ceux que j'ai en majorité, ils sont plutôt tigré/blanc, gris/blanc, une tricolore que l'on m'a ramené d'un container, enfermée dans un sac poubelle est devenue ma fifille, elle dit même Maman quand on écoute bien ! j'ai deux rouquins aussi, l'un d'une portée d'un copain à mon fils et l'autre du coin qui buvait de l'eau croupie et qui mangeait quand il trouvait quelque chose (surement de la casse du coin qui a fermée), une écaille qui mordait et griffait tout ce qui bougeait dont on a voulu se débarrasser, un loulou celui-ci aussi tigré et blanc à poils longs certes mais c'est le seul, qui s'est retrouvé enfermé sur le balcon de la cuisine après l'arrivée d'un bb, donc griffeur mordeur et caractériel, normal, ah non il y a Bijoux de la spa de belfort, noir poils mi-longs, sur qui nous sommes tombés en apportant des couvertures et de la nourriture et du lait maternisé qui me restait, qui se frottait contre les barreaux pour se faire remarquer et caliner, il était le dernier d'une saisie de 16 et restait tout seul, surement à cause de ses 10 ans passés et que dire de Nutz 2 ans de refuge car intouchable, peureux au possible, pas moins d'heure et demi pour qu'il rentre dans la caisse de transport, ceux de l'assos qui n'étaient pas prévus Fletcher et Mozart (charly) etc... Et ceux que j'ai choisi aussi Alizée, Houdini (Twix), Cracotte et Naya (Maya) ainsi que cahuette qui viendra bientôt et HANOYE quand elle aura fini ses soins...(si l'assos donne son accord pour l'adoption bien-sûr). Les autres, nous les avons croisés par hasard et ils sont restés.

D'ailleurs j'en profite pour tirer mon chapeau à la SPA de Belfort qui n'euthanasie pas, il y a Tibou qui est là-bas depuis 10 ans, d'autres qui y sont depuis plusieurs années aussi et une chienne qui y est depuis 8 ans...

J'ai de l'amour a revendre pour TOUS et ils me le rendent au centuple...

J'espère pouvoir aussi m'investir davantage dans l'assos et attends vos propositions !...

Voilà je souhaitai éclaircir la situation et vous remercie par avance de votre dilligence.

Très sincèrement,

Catwoman.

anne04

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Ven 11 Jan 2013 - 13:28

Cahuette va partir chez son adoptante cheers
LAC

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Ven 11 Jan 2013 - 14:48

Longue vie et bonheur à Cahuète, que j'avais eue à la maison pour un si court week-end de transit, et qui m'a laissé un souvenir tricolore et gai.
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Ven 11 Jan 2013 - 19:14

la miss est en route... elle est partie de Lyon à 17h30.
ça fait vide ici...
catwoman

MessageSujet: Arrivée Cahuette rebaptisée Scarlett   Dim 13 Jan 2013 - 17:08

Bonsoir

La miss est bien arrivée, vendredi soir, elle est restée dans sa caisse pdt 2 heures au moins, je lui ai mis à manger et à boire à proximité, bon elle a mangé c'était déjà ça, a feulé à qui mieux mieux et distribué des coups de pattes, mais bon sans attaquer, il faut en général du temps pour qu'ils s'habituent à leur nouvelle situation ! Autrement elle est caline et appelle pour manger ou se faire caliner, elle a toujours faim d'ailleurs ! Pour l'instant elle est un peu à l'écart et observe, n'accepte pas trop la proximité avec les autres mais par rapport à vendredi et hier s'est un peu calmée tout de même...

Elle a une distribution bizarre au niveau des couleurs, c'est assez marrant, mais bon je peux aussi comprendre que certaines personnes n'accrochent pas avec ce type de robe, sincèrement mon mari m'a dit, moi je préfère les moins originaux type tigré/blc ou blanc/noir comme les chats les plus communs que l'on peut rencontrer très souvent. Moi qui aime ce type tricolore, écaille, roux ou noir, c'est le mélange parfait ! Very Happy

Voilà pour les dernières nouvelles, j'espère qu'elle va s'adapter aussi vite que les autres loulous, eux la laisse tranquille et la regarde juste, sans l'embêter, la chienne à l'habitude donc elle regarde de loin, elle a bien vu que c'était une nouvelle mais je pense qu'elle sait et comprend parfaitement qu'il ne faut pas la brusquer, de toute manière ma dogue gagne toujours, ils sont encore toujours tous venus d'eux même se frotter à elle...

Je vous joins une photo de la miss Scarlett.

Amicalement

Catwoman

melusine23

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 13 Jan 2013 - 17:12

Super pour Cahuette-Scarlett, elle va se détendre et vite se rendre compte qu'elle a tout pour être heureuse désormais !
Belle et longue vie à la belle!
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 14 Jan 2013 - 8:16

ah la la, c'est dur pour moi... j'imagine le stress que c'est pour elle... même si je sais qu'elle va s'y faire et sera heureuse chez toi Smile ça me fend le coeur...
Encore ceux qui ne restent pas longtemps...ça va, mais elle, elle devait vraiment se croire chez elle ici, elle doit se demander ce qui lui arrive.

elle mange bien mais surtout, elle se goinfre quand elle stresse ou qu'on la laisse seule qq jours Wink
Mieux vaut ça que l'inverse !

merci pour les news
catwoman

MessageSujet: Lundi 14 janvier 2013    Lun 14 Jan 2013 - 15:36

En fait ce matin elle est venue d'elle même manger avec les autres quand j'ai donné de la pâtée, bon elle a feulé un peu, c'est sûr qu'elle se demande ce qu'il lui arrive, moi je trouve que c'est une chatte stressée qui n'a pas trop confiance en qui en quoi je ne sais pas encore...

Ce matin elle a "tapé" Maya qui ne demandait rien mais qui venait me rejoindre sur le canapé, résultat elle a bobo à une patte, mais la pose et elle n'est pas enflée, cela devrait donc n'être qu'une contusion, si c'est le cas cela devrait disparaître en 48 hres au plus, sinon la radio s'imposera...

Bon elle est tantôt caline, tantôt grognon, à voir ?!?

C'est une tricolore-écaille, nous connaissons tous leur p'tit caractère !

Je pense qu'elle devrait s'y faire, enfin je l'espère c'est bien trop tôt pour savoir, je trouve dommage qu'elle ne soit pas bien dans ses patounes. Je souhaite de tout coeur qu'elle se sente rapidement chez elle, je ne voudrais en aucun cas l'avoir adoptée et qu'elle ne se sente pas bien, il n'y aurait aucun intérêt pour elle.

Voilà les dernières nouvelles.

Amicalement
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 14 Jan 2013 - 16:18

tu l'as bien cernée.
D'un côté elle affiche un applomb face aux autres chats, d'un autre, on sent un stress, une peur... je pense qu'elle a peur d'être "retenue" contre son gré. Elle a sans doute été frappée dans sa vie d'avant...

j'espère que c'est rien pour Maya.
catwoman

MessageSujet: re re question ?   Mar 15 Jan 2013 - 18:41

Coucou

elle avait l'habitude de quelles croquettes ? elle mange la patée Whiskas mais pas le gourmet c'est normal ? Ni les poches en gelée ni les poches en sauce, enfin certaines mais pas toutes ! A quelle marque est elle habituée ? Autrement c'est vrai qu'elle est gourmande un peu de tout quand on est à table comme les autres ! Mais en petite quantité à cause de leur transit lol !

En tout cas elle devient caline, ça va mieux avec les autres, bon toujours sur la défensive mais ça va aller je pense.

Maya posait sa patte ce matin, moins ce soir, mais bon je pense que cela va en s'améliorant.

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   

• CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant