Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

• CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 15 Jan 2013 - 19:28

ici elle mangeait des croquettes purina au poulet et de temps en temps les Auchan boeuf et foie. En fait, je crois que c'est celles qui lui convenaient le mieux... même si elle préférait les purina...

c'est quand même bizarre qu'elle ait autant fait mal à Maya.
elle est sans doute jalouse... elle veut la maîtresse de maison pour elle toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 15 Jan 2013 - 19:52

Elle était sur un dodo sous une table basse qui se trouvait à proximité du canapé, je pense qu'elle a été surprise et qu'elle a peut-être pensé qu'elle voulait l'attaquer !

Ne t'inquiète pas ça va aller !

Je crois que tu stresses encore plus qu'elle...

Amicalement
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 15 Jan 2013 - 19:59

merci
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 18 Mar 2013 - 17:10

J'en profite pour te mettre quelques news de ma miss SCARLET (cahuette) et des photos !

En tout cas la miss s'y fait doucement évite de plus en plus les conflits qu'elle provoquait elle même d'ailleurs est de plus en plus caline avec moi me réclame sans cesse, vient sur les genoux, m'appelle et cherche à ce que je sois le plus proche d'elle pour se faire gratouiller, il y a un changement flagrant depuis son arrivée et je suis très fière d'elle, elle a besoin de savoir que je suis contente d'elle et me regarde avec des yeux plein d'amour adore maintenant se faire porter et chatouiller le ventre, en tout cas n'a plus de gale d'oreille et surtout plus de traitement !

Voilà à toi de juger si elle est bien !
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 18 Mar 2013 - 17:25

c'est super !!

C'est une chatte de "maîtresse de maison" Laughing elle aime avoir toute l'attention de la personne qui s'occupe d'elle.
ça me rappelle de bons souvenirs, quand elle m'attendait à la sortie de la salle de bains et partait en courant en m'appelant pour que je monte m'allonger à côté d'elle sur le lit !!

C'est bien qu'elle accepte mieux les autres. Elle sent sans doute qu'elle est enfin chez elle, qu'elle y a toute sa place. Du coup, tout va mieux (gale), c'est génial !
je te remercie pour ces bonnes nouvelles !
CARABAM

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 18 Mar 2013 - 18:27

c'est le sosie d' Heline Wink !!! Caresses à cette beauté!!
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 18 Mar 2013 - 19:22

Beh oui c'est pour ça que j'ai craqué pour Heline ! On comprend mieux maintenant, les caresses je lui en fait de ta part aucun souci idem pour ta très belle louloute !
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 5 Mai 2013 - 20:36

Hello quelques nvelles de Scarlett (cahuette) qui se porte comme un charme avec son ptit caractère d'écaille, beh oui faut pas faire mentir la légende, mais bon c'est pas vraiment une légende elle a son ptit caractère voudrait sa maman pour elle toute seule, mais là ce n'est guère possible. Beh faut bien qu'elle ai du caractère la miss !

En tout cas plus du tout de gale d'oreille et sans traitement svp, elle est p être + zen, faut voir !

Maintenant elle dort avec les autres, mais squatte aussi le lit et voudrait faire dodo avec sa maman mais bon si on commence y aura plus de place pour nous ! Y a qu'à voir le matin quand tout le monde veut me dire bonjour en même temps c'est plutôt folklo ! Chacun a un moment, une place, un rituel, des ptites manies pour se faire remarquer et cajoler mais chacun reçoit sans compter son lot de caresses, bisous et mots doux ! lol ! Ils apprécient tout autant que moi... mes BB D'AMOUR...

De plus maintenant elle accepte que je la prenne dans les bras comme un bb (beh oui c mon truc à moi ça !) et que je lui fasse des bisous sur la tête au début elle reculait et n'aimait pas maintenant elle m'attend où elle peut pour que je la caresse et la bisoulle à chaque fois que je passe à côté d'elle, elle a bien changé et évolué !

En tout cas elle se plait ici et avec moi c'est l'essentiel...
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mer 17 Juil 2013 - 16:48

Ma Miss Scarlett est plus calme cherche beaucoup le contact et m'appelle souvent de l'endroit où elle se trouve pour avoir l'exclussivité des calins et bisous, c'est une écaille tout de même !...

Mais tellement adorable qu'on ne peut rien lui refuser...

catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 16 Déc 2013 - 21:53

Ma mèmère Scarlett m'adore tjrs autant, me colle bcp et voudrait parfois être toute seule pour profiter encore plus de sa maman...

Mais ne chasse pas les autres non plus, elle s'est bcp calmée de ce côté là, je trouve qu'elle est bcp plus équilibrée qu'au départ et j'en suis ravie, car du coup elle est bcp zen et détendue...

effy

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mar 17 Déc 2013 - 10:57

I love you I love you I love you 
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Mer 2 Avr 2014 - 18:35

j'avais pas vu les dernières photos.
Elle est toujours aussi belle !!! e012 
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 7 Avr 2014 - 11:47

Voilà Scarlett en mode je m'étire, ça fait tout de même un peu haut la gamelle de ma copine la dogue, mais comme je suis un peu à part, faut bien que je me démarque encore une fois !!! Razz
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 7 Avr 2014 - 11:54

anne04

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 7 Avr 2014 - 12:31

Cahuette elle est unique  chat-9987122 
gitane06

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Lun 7 Avr 2014 - 12:45

Excellent !
melusine23

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Sam 17 Jan 2015 - 0:35

Trois photos ratées mais trois photos quand même, de la pépette qui a fait un passage éclair chez Ina :
https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6102511900806029857?authkey=CIi-j6z46-TcIQ
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Jeu 29 Jan 2015 - 9:29

Voilà je viens vous annoncer une bien triste nouvelle, scarlett est partie au paradis des chats ce mardi 27 janvier 2015 à 4 h 26 précise dans mes bras, elle a été contaminée lors de notre pollution d'eau potable en date du 06 octobre 2014 par la bactérie de l'eschérichia coli et ne s'en est malheureusement jamais remise... Malgré plusieurs essais de traitements pour réhabiliter sa flore intestinale, rien n'y a fait, je l'ai vu décliner...

Une quinzaine d'autres de mes loulous avaient aussi de graves dérangements intestinaux, vomissements et diarrhée, ils s'en sont eux tous sortis, il en reste deux qui traînent encore des diarrhées, alors il faut recommencer encore et encore les traitements pour la flore...

C'était une belle petite minette rigolote et avec un petit caractère impertinent, caline et perpétuellement en recherche de calins, c'était ma scarlett et elle n'est plus... Elle qui était si gourmande, qui me faisait de si joyeux petits appels pour que je la caline, lui donne à manger, à part, car il ne faut pas oublier que c' était une trico, elle me manque et je la chercher...

RIP ma tendre chérie au paradis des chatounets d'amour pour toujours, je ne t'oublierai pas, je te le promets, tu resteras dans mon coeur et mes pensées, JTM ma louloute...
effy

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Jeu 29 Jan 2015 - 9:48

Je suis sincèrement désolée pour vous et votre belle Scarlett et je partage votre peine Sad
RIP petite Scarlett
cat440

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Jeu 29 Jan 2015 - 10:06

No J'étais en train de lire le post Sad c'est triste elle était encore toute jeune...
RIP ma belle et courage à toi Véronique
ouistitidreux

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 1 Fév 2015 - 4:33

Bonjour

Je viens de découvrir le poste. Quelle tristesse, c'est si injuste!!!! Qui aurait imaginé ça ? C'est tellement rare et heureusement

catswoman, je suis de tout coeur avec toi. Elle a résisté de son mieux mais ca n'a pas suffit

Scarlett, tu as rejoints les étoiles, il n'y a plus de souffrance et tu pourras veiller sur tous tes autres compagnons d'infortune, ceu qui ont prix un chemin un peu similaire, ceux qui ont vécu des choses encore plus durs et ...., je sais que tu ne vas pas l'oublier, ta maman de coeur

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
catwoman

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   Dim 8 Fév 2015 - 18:20

Merci ouistitidreux, oui heureusement c rare, mais une c une de trop quand on les aime ! Je pense qu'elle a de quoi faire de là haut vu le nombre de loulous sur qui elle doit veiller, y a de + en + de misère féline, à faire froid dans le dos et malheureusement on ne peut pas les aider tous... c effroyable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F   

• CAHUETTE, européenne tricolore, 3 ans - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3