Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

MessageSujet: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 13 Déc 2012 - 18:16

Nom : GUÉLIA
Identification : 250268710292254
Race (type non loof): européenne blanche
Date de naissance (âge): 01/11/2011
Gabarit :petite
Poids :

Comportement : Guélia est de retour d'adoption après 2 ans et demie. L'adoption n'avait jamais été réellement finalisée, puisque l'adoptante n'a jamais daigné remplir les papiers. Guélia cherche donc des adoptants sérieux qui prendront soin d'elle pour toute la vie.
C'est une très belle féline blanche au pelage tout doux aux yeux vairons -un bleu et un vert- c'est très rare chez un chat.
Elle se révèle être adorable. Pas timide du tout, elle va vers les humains sans aucun souci, surtout pour les caresses !  En effet, elle n'hésite pas à en réclamer à tout le monde, d'un coup de tête ou d'un appel sonore. Elle se lève même sur ses pattes arrière pour mieux savourer le contact des mains humaines. Confiante à l'égard des hommes, elle se laisse porter sans problème.

Point de vue ententes, la belle peut vivre avec ses congénères car elle n'est pas agressive, mais, comme beaucoup de chats, elle a besoin d'un temps d'adaptation. Elle peut également vivre avec des chiens habitués aux chats.

Entente congénères : ok chat et chien

Photos :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter GUELIA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Dim 27 Sep 2015 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 13 Déc 2012 - 18:17

GUÉLIA a fait craquer sa fa dès le 1er jour et souhaite l' adopter dès que la belle sera à l' adoption Very Happy

Dernière édition par anne04 le Ven 14 Déc 2012 - 13:17, édité 1 fois
Aurelie38

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 13 Déc 2012 - 18:42

Elle a les yeux de différentes couleur ? Elle est belle ! I love you
Anaïs77

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 14 Déc 2012 - 5:26

Oh oui elle est magnifique cette petite puce, j'espère qu'elle n'a rien de grave et que sa quarantaine va bien se passer, et qu'elle sera adoptée bientôt cheers
anne04

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 28 Déc 2012 - 17:08

Voici 1 petite photo de la belle :

SarahC

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mer 16 Jan 2013 - 16:12

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
Petit truc pour agrandir les photos ou les mettre droites, c'est mieux pour l'aspect visuel. Wink

Comment va la puce, sortie de sa quarantaine?
anne04

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mer 16 Jan 2013 - 16:42

la puce va bien , je la laisse en quarantaine car dès que à jour sa fa souhaite l' adopter .
melusine23

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 1 Fév 2013 - 9:54

Alors ??? Adoptée ? Smile
catwoman

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 7 Mar 2013 - 17:12

Adoptée la beauté ou pas ?
anne04

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 7 Mar 2013 - 17:24

OUI normalement stérilisation prévue la semaine prochaine et suite à sa ster on devrait finaliser l' adoption .
anne04

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mer 20 Mar 2013 - 16:19

Adoptée par sa FA Laughing
catwoman

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mer 20 Mar 2013 - 17:06

Une magnifique puce comme ça valait mieux pas la laissé filer !

Sa FA a très bien fait, bravo à elle !...
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 10 Oct 2013 - 16:04

Je vois que la minette a été adoptée par sa FA, j'ai pas de réponse par mail et je tombe directement sur la boite vocale quand j'appelle alors avec un peu de chance, peut-être peut-elle me lire ici? J'aimerais avoir des nouvelles de la puce! Merci d'avance!

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 11 Oct 2013 - 15:15

Alors, j'ai eu la dame au téléphone! Suite à l'hospitalisation d'un de ses proches elle n'a pas eu beaucoup de temps pour me répondre, j'ai eu de la chance, en tentant de la rappeler je l'ai eue au bout du fil.

La belle Guélia va très bien, elle s'est totalement adaptée, elle est très câline, dors à côté de la tête de sa maitresse la nuit en ronronnant. Elle s'entend également avec les chiens puisque la dame garde des chiots pour une association et tout se passe bien.

Bref : elle est heureuse!

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 26 Nov 2013 - 20:14

Citation :
Guelia va tres bien. Elle est a coté de moi en ce moment sur le lit. Elle a trouvé sa place et joue beaucoup avec les toutous de la maisons. Elle réclame des caresses et est devenue voleuse de croquettes en les imitant

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 26 Nov 2013 - 20:29

Tant mieux pour la puce car sans nouvelles on peut tjrs se demander si ca va !!!
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 23 Jan 2014 - 15:08

Citation :
Bonjour,

Guelia est un amour qui ne demande que des caresses et qui ne recule devant rien quand elle en veut. Cest une demoiselle tres câline, avec du caractère qui s'entend avec tout le monde. Elle est tres attachée a sa maison et ne va dans le jardin que des yeux perchée sur l'évier de la cuisine, claquant des dents a la vue des oiseaux de passage bien que le ventre plein car elle est aussi gourmande et se plait a manger chaque fois que je penetre dans la cuisine. Pour les papiers je vous ferai un autre mail car je dois quitter mon lieu de stationnement

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 5 Juil 2015 - 11:17

Bonjour

Guelia va toujours bien, elle veut manger avec les chiens (elle les suis du regard depuis le début) et demande des caresses en donnant des coup de tete

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/ En ligne
anne04

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 27 Sep 2015 - 20:07

Guélia va revenir à l' association en cours d' organisation car c' est urgent
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 27 Sep 2015 - 21:59

Rolling Eyes Tu veux que j'annonce recherche de FA?

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 28 Sep 2015 - 7:57

Ouistitidreux va la prendre en transit merci j' ai demandé le covoit
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mer 7 Oct 2015 - 21:14

Bonjour

La belle est arrivée en fin d'après midi. Une vrai beauté avec ses yeux vairons (un bleu et un vert, c'est extrêmement rare chez un chat).

Mademoiselle n'est pas du tout peureuse avec moi, j'ai pu la porter, lui faire des câlins. Son seul regret, c'est de ne pas pouvoir aller voir tout l'appartement car, en effet, par précaution, j'attends le rendez vous chez le vétérinaire vendredi.

Après, la belle pourra voir les autres chats (milky notamment, qui a hate de le découvrir) et apprendre à les connaitre

Voila pour cette belle qui au vu de sa beauté et de son caractère, ne devrait pas rester très longtemps (je l'espère pour elle, comme pour tous les loulous de l'assoication)

amicalement
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 9 Oct 2015 - 13:25

Bonjour

Guélia est en parfaite santé, elle a eu son vaccin et à nouveau son test leucose- fiv (négatif tous les deux) vu qu'elle a été un peu dehors.

Guelia est une chatte très sympa avec les humains (elle a été adorable au vétérinaire aussi). Il y a qu'une chose qu'elle n'aime pas, c'est être isoler de nous (j'ai du la mettre dans la cuisine en attendant qu'elle puisse faire le test de la leucose).

Tout va bien pour elle, elle est magnifique et sympa. Il va falloir qu'elle s'habitue un peu au nouveau chat de la maison (eux, ils n'ont pas peur et vont la voir alors qu'elle, elle aimerait un peu de tranquillité). Bon, rien de méchant, ils se voient depuis 5-10 mn et elle ne les embête pas, elle grogne pour les garder à distance (une réaction tout à fait normal chez un chat et même, plutôt sympa)

voila pour la belle Guélia

amicalement
tit-ange

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 9 Oct 2015 - 13:48

Elle est super belle
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 11:47

arrivée de Guélia ce jour en transit chez moi, la belle va se faire flashouiller ^^

Meredith la suit partout, Guélia lui "pshitt" dessus mais sans violence, elle a fait le tour de gamelles eau et croquettes

ses yeux vairons sont "magnifaïque" donc je les prends en cible pour les futures photos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    

GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant