Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption-collecte-boutique

aura lieu les 25-26 à Gamm vert de Houdan (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanelan

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 12:38

Chouette pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 13:05

Hehe oui, elle va y avoir droit aussi parce que je n'en avais pas bcp pour diffuser et donc passage obligatoire par mon objectif !
pat78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 13:34

Très bonne idée de transit Razz
Merci d'avance pour les belles photos Céline !
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 14:06

Bon si vous y tenez...voici mes premiers essais Razz mais après faudra pas s'étonner si elle part aussi vite que Junky cette adorable minette lol!

Guélia est une belle féline blanche, pelage tout doux (elle en prend grand soin), elle a la truffe toute rose, une petite égratignure dessus mais qui devrait se refermer rapidement (j'y veillerai)

Elle se lève sur ses pattes arrières dès qu'elle voit qu'on tend la main pour des caresses, elle ronronne comme il se doit I love you

Son portrait en photo :

en demande de caresses sur le canapé, elle montre son ventre...

Profil droit du côté de son oeil bleu

Séance câlins:

Les beaux yeux vairons de la belle panthère blanche:

Voila pour les premières heures...

Elle perturbe Mérédith qui n'arrête pas de la suivre partout, partout :

pat78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 16:41

Merci Céline.
Elle va avoir du succès la belle I love you
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 16:42

J'ai modifié la présentation et rajouté le OK chien comme il y en avait chez son ''ex adoptante''

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 15 Oct 2015 - 16:46

D'après ce que je viens de lire sur la Belle, elle regarde par la fenêtre mais ne demande pas à sortir, c'est çà ?
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 16 Oct 2015 - 9:48

heu elle a passé la nuit derrière mon bureau, je pense que Meredith la colle un peu trop à son gout ^^

du coup elle n'a pas approché la fenêtre plus que ça... mais hier oui, je l'ai vu regarder par la fenêtre du salon et du bureau mais juste en mode curieuse, j'ai même ouvert le balcon car Meredith et Libero y vont, mais elle n'a pas du tout tenté de s'en approcher, faut dire que pour le moment elle est en mode adaptation... à suivre donc!
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 19 Oct 2015 - 14:08

Guélia est toujours aussi calme, elle reste dans le bureau pour l'instant, elle a qq souci de transit, donc j'essaie de lui faire passer cela

Avec Meredith elles ne sont pas grandes copines, du coup mieux vaut qu'elles soient un peu à l'écart, le temps que tout le petit peuple s'habitue aux derniers changements (arrivées/départs rapides des derniers jours)

Elle vient souvent me voir le soir au coucher dans le lit, elle adore les câlins Smile

Pause déjeuner avec Janis et Meredith (au fond)

Stephantho2311

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mer 21 Oct 2015 - 11:39

Elle est juste MAGNIFIQUE ! What a Face
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mer 21 Oct 2015 - 12:28

oui et très douce et calme Smile

Guélia prend sa pose devant la tv...

En mode croquettes gastro rien que pour elle afin de la remettre d'aplomb

Sa première cachette dans le bureau (maintenant elle va sous le clic clac)

Ce matin au réveil, elle vient me saluer et demander sa dose de caresses I love you

Avec Janis, lorsque Guélia vient faire son tour le soir dans le salon cat

anne04

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 26 Oct 2015 - 20:23

Réservée cheers cheers
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 26 Oct 2015 - 20:43

TRES bonne nouvelle pour la belle cheers I love you cat
fanelan

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 27 Oct 2015 - 7:19

Et bien maf, tu portes bonheur aux minous qui passent chez toi, super !
Lee78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 27 Oct 2015 - 8:12

Oh super nouvelle pour la toute belle I love you
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 27 Oct 2015 - 10:28

Oui on dirait...si il leur faut un passage chez moi je vais construire une arche comme Noe hein lol!
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 27 Oct 2015 - 15:52

rappel de vaccin pour la miss en même temps que la visite pour Janis, le jeudi 29/10, elle sera parée pour son nouveau départ dans sa famille adoptive I love you
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 27 Oct 2015 - 17:23

Voici la miss sur le balcon avec Janis et Libéro, elle aime bien cela, mais ne cherche pas à y aller à tout prix, contrairement aux deux autres qui courent vers les vitres et les lavent avec leurs pattes pour sortir  lol!

Guélia sur la couette-étendoir

maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 29 Oct 2015 - 15:37

Rappel de vaccin effectué ce jour

La miss a eu droit d'être à son cachet vermifuge lundi, je pense que cela lui a fait du bien, elle n'a plus de diarrhée et va pouvoir rejoindre ses adoptants en bonne santé Smile
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 20:58

Bonjour

Je suis Pascale, la personne qui vient d'adopter Guélia.

La miss est arrivée hier soir, bien fatiguée, mais en bonne santé. Elle a immédiatement entrepris de prospecter sont nouvel habitat sous les grognements,les rouspétances et les crachements des deux autres minettes, pas très heureuses de voir arriver une incongrue dans leur univers bien ordonné !  

Elle a rapidement trouvé sa place et a décidé d'élire domicile... dans le placard de la chambre, sur la panière de linge à repasser ! Si ça la rassure pour le moment, tant mieux. Elle en sort de temps en temps pour faire une visite et y retourne pour se coucher. En attendant, ça lui permettra de se familiariser avec les lieux et ses deux nouvelles camarades tout en ayant un coin bien à elle où se réfugier et se rassurer au cas où.

Elle sort du placard pour partir explorer de temps en temps, et elle a même commencé à jouer ce soir. Donc tout va bien, elle se fait bien à son nouvel environnement. Les deux autres sont un peu moins ravies et il y a des tensions ; l'une a opté pour un repli stratégique sur le balcon où elle passe presque tout son temps. J'espère que ça lui passera...

Voilà des photos de la belle, entrain d'explorer les locaux, avec en arrière plan, une photo de la page de ce site qui lui est consacrée !  lol!

" />

" />
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 21:05

Contente pour elle Smile je m'inquiete toujours de leur arrivee a bon port lors de longs trajets...

Pour ma part c'est le bureau qu'elle squattait, elle y avait ses habitudes pour dormir/manger mais elle faisait la touriste le soir
Elle aimait beaucoup dormir proche de moi le soir (la chambre etant fermee journee)

Bonne adaptation a elle parmi vous!
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 21:11

Bonjour

je suis ravie pour la belle. En ce qui concerne le placard, elle l'a aussi beaucoup aimé quand elle était chez moi et milky et janis n'avait plus le droit d'y aller Very Happy . C'est donc quelque chose qu'elle connait (peut etre aussi d'avant) mais la belle aime tellement la vie (caresse et repas) qu'elle en sortait régulièrement.

Pour dormir, elle restait au placard car c'est très proche de mon lit et sur mon lit, il y avait milky (elle commencait à s'y habituer, ainsi que Janis, quand elle est partie de chez moi)

Après, avec les autres chats, elle n'est pas méchante, elle essaie de garder les distances (mais le balcon, c'est tout de même un peu loin et surtout froid)

Bonne continuation avec cette belle puce très en demande de calin
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 21:12

Par contre il semblerait qu'elle ait toujours quelques petits soucis digestifs... lol! lol! lol!
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 21:29

C'etait passé chez moi... Je laissais tout de meme les croquettes royal canin gastro pour tous le temps que tout aille bien. Peut-etre le stress du voyage Sad
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 21:42

Probablement. Sinon j'ai des cachets que je donne à mes minettes en cas de petits soucis de ce type. Je pourrai lui en donner un si ça ne passe pas.

Je l'ai photographiée alors qu'elle sortait la tête du placard, sous le regard scrutateur et inquisiteur de Duchesse.

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    

GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant