Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption

auront lieu les 29-30 septembre au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 22:13

vous aimez les chats blancs Wink : duchesse, guélia...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 22:18

+ une autre décédée il y a déjà 13 ns...

Eh oui j'adore les chats blancs ! Ils ont un petit quelque chose de plus..; Ils sont mon péché mignon...
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Lun 2 Nov 2015 - 22:25

et guélia, avec ses yeux vairons, elle est magnifique. Pour ma part, c'est la première fois que je le vois chez les chats (je l'ai vu chez des chiens, notamment les bergers australiens) et la, c'est flagrant comme ça se voit quand elle nous regarde

J'aime les chats blancs mais au niveau feeling, les chats noirs ont quelques choses de plus qui me fait fondre. Après, guélia (et milky, un chat de l'association en soin, en fin de vie) ne me laisse pas de marbre

Les chats blancs restent plus rares, il faut le reconnaitre Very Happy
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 3 Nov 2015 - 8:10

Surtout les chats blancs aux yeux vairons !!!! J'en ai vu "beaucoup" -c'est tout relatif- proposés à l'adoption sur internet, surtout au nord de Paris et en Bretagne, Normandie. J'en ai vu 1 à Marseille, un matou, 1 dans la région Rhone Alpes, mais ailleurs, je n'en ai pas vu.
Lee78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Mar 3 Nov 2015 - 9:56

I love you I love you

Que de bonnes nouvelles pour la belle I love you
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Jeu 5 Nov 2015 - 19:10

Entrain de manger toutes les trois ensemble

[img][/img]

[img][/img]
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 6 Nov 2015 - 12:27

Photo de Guélia avec Libéro,  la veille de son départ dans sa famille

je lui souhaite plein de bonheur :-)
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 6 Nov 2015 - 12:50

C'est bien parti pour qu'elle soit heureuse ici.
;-)
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 6 Déc 2015 - 10:44

Première sortie pour Guélia/Ysatis ce matin. Il fait beau, il ne fait pas trop froid. La miss est sortie, a fait le tour du jardin (45 m 2) et elle est rentrée
pour ne plus ressortir ! Depuis elle s'est installée sur mon bureau et me fait des calins-coups-de-boule comme elle en a le secret !
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Sam 12 Déc 2015 - 12:20

Ysatis (puisque c'est ainsi que j'ai renommé Guélia) se risque à sortir de temps en temps. Et parfois je la vois revenir avec des couleurs pas possibles ! aujourd'hui elle est revenue toute marron ! L'autre jour elle est revenue avec des taches vertes que l'on voit encore sur ses pattes...  Suspect  C'est un chat arc en ciel...

" />
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Sam 12 Déc 2015 - 12:35

Wow on dirait qu'on s'en est servi comme torchon!

C'est sa tenue de camouflage lol!
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Sam 12 Déc 2015 - 15:58

Comme les tenues des soldats... elle a peut être envie de devenir un chat militaire ! lol!
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Sam 12 Déc 2015 - 16:04

C'est trop visible le blanc pour observer ses proies Smile vivement la
Neige!
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Sam 12 Déc 2015 - 16:21

Au moins on la voit bien la nuit !!!! lol!
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Sam 12 Déc 2015 - 20:28

Elle aurait eu cette couleur, je ne suis pas certaine que vous l'auriez choisie Wink . Bon, il lui reste tout de même ses beaux yeux vairons!!!
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Sam 12 Déc 2015 - 21:49

Le vert de ses pattes est assorti au vert de son oeil ! lol!
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 25 Déc 2015 - 11:06

Il faut que je vous raconte ce qui est arrivé il y a quelques jours.

Ma voisine habite au RDC comme moi. Elle a un chat prénommé Piccolo.

Elle a aussi une chattière qui lui permet d'entrer et de sortir à loisir.

le week end dernier, très tôt, ma voisine dormait et elle est réveillée par son chat lui fait d'énoooooormes câlins. Il lui fait des ronrons, des papouilles, et se couche à côté d'elle. Elle le trouve décidément très câlin, ce qui est plutôt inhabituel ! Pendant une heure elle caresse son chat dans le noir en lui faisant des bisou, des caresses... Au bout d'une heure le chat descend du lit et réclame à manger.

Ma voisine se lève et se rend compte qu'en fait son chat n'était pas là et que c'était.. Guélia à qui elle faisait des câlins depuis une heure !!!!!! lol!
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 25 Déc 2015 - 11:22

Quelle chipie! Decidement ils savent s'y prendre Smile

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 25 Déc 2015 - 12:27

Trop mignon la belle Guélia t'a au moins laissé dormir.
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 25 Déc 2015 - 18:44

Ultra caline, c'est bien guelia!!! Peu de chat le font!!!

Attention que la voisine ne vous l'échange pas contre son chat moins calin:lol:
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Ven 25 Déc 2015 - 20:33

Ca ne risque pas qu'il y ait des "échanges" car son chat tient trop à sa maîtresse et il ne laisse pas rentrer Guélia s'il est là.
Cette voisine est une excellente amie et ne se risquerait pas de se l'approprier. J'ai une totale confiance en elle !
Et maintenant Guélia sait où trouver un gîte, un couvert et des câlins supplémentaires quand je suis absente !
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 27 Mar 2016 - 15:55

Comme j'ai perdu les coordonnées de la personne auprès de qui j'ai adopté Guélia est-ce qu'elle peut me contacter par MP pour que je puisse lui renvoyer la caisse de transport ???

Merci !!
maf78

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 27 Mar 2016 - 16:12

Bonjour

Mp envoyé

Bisous aux chats!

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 27 Mar 2016 - 16:32

Guélia/Ysatis vous fait un gros câlin !
Ysatis

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    Dim 27 Mar 2016 - 17:41

Ysatis et Duchesse s'entendent comme deux larrons en foire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F    

GUÉLIA, européenne blanche, 4 ans - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant