Message gilles94 le Mar 22 Mar - 20:34
Bonsoir !
Bon pour la manifestation d'hier un peu déçu malgré les remarques de Maryse et Anne-Claire...
Nous avons fait 120 euros niveau boutique.
Perso vu l'endroit et le nombre de personnes travaillant sur le site (et les autres sites après le pont SNCF) j'aurais pensé beaucoup plus de ventes !
Comme quoi les banquiers ont des oursins dans les poches (enfin pas tous !

).
Niveau négatif, le peu de vente niveau boutique.
Niveau positif, beaucoup de personnes se sont arrêtés devant les loulous à adopter, peut-être des résultats d'adoptions ce week-end à BRY SUR MARNE. A voir.
En complément de la journée d'hier, aujourd'hui on m'a fait un chèque de 30 Euros en don et donné 4 kilos de croquettes pour chats.
Demain on devrait me donner d'autres choses, j'apporterais le tout Samedi à BRY SUR MARNE.
A noter que c'était la première fois qu'une association venait dans les locaux du CE de NATIXIS (de plus association pour les animaux).
C'était nouveau, nous nous sommes fait plus connaître niveau NATIXIS, des personnes ont fait le rapprochement entre moi et l'association, bref à voir dans le futur.
De plus le CE a promis de faire de la publicité pour l'association dans les semaines à venir, voir refaire une nouvelle journée dans la salle des exposants.
Seul l'avenir nous le dira...
Cordialement.