Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens et de chats sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

-21 Mars 2011- -Présentation boutique au CE de Natixis- CHARENTON-LE-PONT (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: -21 Mars 2011- -Présentation boutique au CE de Natixis- CHARENTON-LE-PONT (94)   Ven 12 Aoû 2011 - 16:49

Message marysem78le Jeu 10 Mar - 17:58

Je mets ce post concernant une manifestation de l'asso, la 1ère dans un CE.

Nous serons théoriquement 4 sur place, Christian, Maryse, Anne-Claire et Corinne, si on nous laisse entrer à 4 dans cette "forteresse" qu'est une banque, sans oublier Gilles qui y travaille et a posé une journée de congé pour être dispo et nous guider ( ainsi que les visiteurs Wink ). C'est lui qui s'est chargé de toutes les démarches nécessaires.
Nous aurons de la place ( 5 tables de 1,80m). Un autres exposant sera sur place (bijoux).

Voilà ce que nous a dit Gilles:
"Pour moi il y aura BEAUCOUP de visiteurs, de plus c'est la première fois qu'une association pour animaux sera présente !
Prévoir pas mal de choses à vendre niveau boutique."
On emporte TOUT, mais pas plus Very Happy

Voici l'affiche, réalisée par Véronique, in extrémis avant son départ en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir.naturalforum.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Présentation-boutique au CE de Natixis ( 94-Charenton-le-pont) lundi 21 mars 2011   Ven 12 Aoû 2011 - 16:51

Message gilles94 le Ven 11 Mar - 11:34

Coucou !

Oui en effet c'est une forteresse, en arrivant à CHARENTON on ne risque pas de louper l'endroit tellement le batiment est grand ! Very Happy
Pour l'entrée de vous 4 on verra le jour J je ne peux pas me mettre à la place de la sécurité.
Si çà "coince" on peut toujours essayer d'expliquer qu'il y a 2 personnes pour la boutique, une autre pour expliquer l'adoption des chiens et une autre pour l'adoption des chats...
En général les exposants sont 2 voir 3 maximum !

Par contre je viens de voir que sur MAPPY la rue Necker n'est toujours pas indiquée.
Pour le GPS, il faudra mettre 5 Avenue de la Liberté ou rue de l'entrepot.

Et si besoin de photocopies ce sera le jour J ! Laughing

Si vous avez d'autres questions.

Amicalement.
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Présentation-boutique au CE de Natixis ( 94-Charenton-le-pont) lundi 21 mars 2011   Ven 12 Aoû 2011 - 16:52

Message gilles94 le Mar 22 Mar - 20:34

Bonsoir !

Bon pour la manifestation d'hier un peu déçu malgré les remarques de Maryse et Anne-Claire... Crying or Very sad
Nous avons fait 120 euros niveau boutique.

Perso vu l'endroit et le nombre de personnes travaillant sur le site (et les autres sites après le pont SNCF) j'aurais pensé beaucoup plus de ventes !
Comme quoi les banquiers ont des oursins dans les poches (enfin pas tous ! Very Happy ).

Niveau négatif, le peu de vente niveau boutique.
Niveau positif, beaucoup de personnes se sont arrêtés devant les loulous à adopter, peut-être des résultats d'adoptions ce week-end à BRY SUR MARNE. A voir.

En complément de la journée d'hier, aujourd'hui on m'a fait un chèque de 30 Euros en don et donné 4 kilos de croquettes pour chats.
Demain on devrait me donner d'autres choses, j'apporterais le tout Samedi à BRY SUR MARNE.

A noter que c'était la première fois qu'une association venait dans les locaux du CE de NATIXIS (de plus association pour les animaux).

C'était nouveau, nous nous sommes fait plus connaître niveau NATIXIS, des personnes ont fait le rapprochement entre moi et l'association, bref à voir dans le futur.
De plus le CE a promis de faire de la publicité pour l'association dans les semaines à venir, voir refaire une nouvelle journée dans la salle des exposants.
Seul l'avenir nous le dira...

Cordialement.
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Présentation-boutique au CE de Natixis ( 94-Charenton-le-pont) lundi 21 mars 2011   Ven 12 Aoû 2011 - 16:54

Message marysem78 le Mar 22 Mar - 23:52

Je dois dire que nous avons été très bien reçus par le responsable du CE.
Nous avons discuté, de l'asso, d'animaux et de loisirs créatifs !

J'ai bien vu que Gilles était déçu, surtout avec le travail et la pub qu'il avait faite.
En réfléchissant, pour un week-end, nous espérons 250€....là on a eu 120€ en 3h : Smile , et il y aura des retombées possibles ( adoptions, dons ou autres)
Finalement, pas si mal.

Je peux me dire que j'ai encore du stock pour vendre à Truffaut le week-end prochain! Wink

Un grand merci à Gilles.
Une petite photo prise discrètement avec son portable

-21 Mars 2011- -Présentation boutique au CE de Natixis- CHARENTON-LE-PONT (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1