Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Mar 15 Oct 2013 - 18:08

Je suis soulagée de voir que le pbl d'ispahan est résolu en effet ayant pris connaissance de son souci j'espérai de tout coeur que quelqu'un de bien se propose pour lui, un grand merci pour lui car son cas me touchait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Mar 15 Oct 2013 - 18:14

son soucis n'est pas résolu, il a une insuffisance à vie mais il est stabilisé

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Mar 15 Oct 2013 - 18:35

Je voulais tout simplement dire son souci de FA (disponibilité oblige) me suis mal exprimée oui je sais que son pbl perso ne l'ai pas !!!
chadinah

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Ven 18 Oct 2013 - 8:41

Le loulou devrait normalement rejoindre sa FA, calemb 13, dimanche...
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Dim 20 Oct 2013 - 22:27

Arrivée d'Ispahan à mi casa ce soir 21h15!
Il a pleuré en voiture pendant 30mn! Ti père, c'est éprouvant les transferts.

Ns avions rendez vous avec Chadinah à 19h30 à Mondeville (ns avions échangé nos num d'immatriculation, imparable pour se reconnaitre sur un parking!!).

J'envoie un sms à Chadinah pour la prévenir : "suis arrivée, suis au mc do, garée en face du st maclou".
Réponse de Chadinah : "suis garée à côté de ta voiture"
Moi : "suis assise à l'entrée"

Je vois une personne se diriger droit sur moi : "Bonjour, Nadia? 
Elle : "Oui, je suis Nadia mais comment vous le savez?
Moi : "Je suis Nathalie, Calemb13"
Elle : "calen quoi?
Moi : "Calemb13, le pseudo sur le site, on a rendez-vous..."
Elle : "Ah mais non, non, non, c'est pas moi..."

Je n'ai pas eu le temps de préciser qu'il s'agissait d'un site pour animaux!!!
Pour elle, Calemb 13 et Chadinah sont des pseudos sur un site de rencontres féminines!!!

Non mais quelle probabilité y avait-il d'interpeller une seule personne qui porterait le même nom que mon contact?

Chadinah est arrivée ensuite, je lui ai raconté. C'était marrant! 
En même temps, après réflexion, tu ne t'es pas foulée pour un premier rencart, Chadinah!!! Je mérite mieux qu'un mc do!! Tout de même!!!

Retour à Le Havre 21h15.
J'ai lavé le pépère et l'ai laissé se promener.
Il a rencontré la meute. Lilou l'a grogné, un s'est enfui, un s'est laissé sentir et le dernier (Icare18 mois) a été très intéressé.
Et bien, Mr Ispahan les a tous feulés!! Avec moi, c'est un amour, câlin, pot de colle, je ne vais pas tarder à lui marcher dessus!!

Pour l'instant, je l'isole la nuit. Après, il ira avec Lilou et Icare. Je vais changer leurs habitudes car je leur laissais des croquettes la nuit. Je leur donnerai plus tôt et les séparerai pour qu'ils soient satisfaits!!
On verra!
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 21 Oct 2013 - 6:08

Coucou,

Quelques news d'Ispahan.

Semble apprécier son nouveau chez-lui:lol: . Très câlin, ronrons à donf, me suit et m'interpelle, se fait papouiller avec bonheur. A repéré où je lui donne à manger et il a un mini panier que pour lui ds la salle de bain. Joue beaucoup avec la souris, le jouet à plume de l'arbre à chat et la canne à pêche. 

Il a bien mangé, a fait ses besoins. Nickel.

Par contre, il continue de feuler les autres, je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il a attaqué mon pov' gros noir à la gorge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (pourtant un amour qui accepte ts les nouveaux, une crème de gentillesse, celui que j'ai cru perdre en septembre).   J'ai cru que je n'arriverais pas à le faire lâcher:affraid: affraid affraid . 
Mon gros est terré depuis sous mon lit avec mon autre gros qui, lui, ne veut même pas le voir.
La configuration de mon appart est telle que ça va être compliqué pour les jours à venir. J'espère qu'il se calmera, il faudra qu'il accepte de ne pas être le seul chat! Ca promet car ma Loulou ne va pas se laisser faire, elle, ce n'est pas un mâle qui va la dompter!!
C'est difficile de maintenir un isolement. Je suis obligée de placer Lilou et Icare ds la salle, mes gros ds la chambre et Ispahan ds l'autre moitié de l'appart, la cuisine et la salle de bain. J'ai une porte accordéon à la sb et les chats la défoncent sans problème. Cette nuit (je dors avec un seul de mes gros, le second dort ds la cuisine, Ispahan était ds la salle de bain), je l'ai bloquée avec une planche de pin massif mais c'est une solution provisoire et je n'ai pas intérêt à avoir besoin d'aller aux toilettes la nuit!!c049 

Oh la la!! Même pour le ménage, ça va être la prise de tête!!

C'est fou, il était calme chez Bérangère, ses chats ne lui prêtaient aucune attention et lui ne semblait pas être un dominant.
On va voir d'ici demain, j'espère qu'il y aura du mieux.

Mais n'hésitez pas, si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Jean-Damien

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 21 Oct 2013 - 6:14

le bon vieux féliway a taquet en diffusion et en spray sur ses jouet favoris.
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 21 Oct 2013 - 6:21

Fait, en attente des effets
chadinah

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Mer 23 Oct 2013 - 15:17

Des nouvelles de notre bel Ispahan ?
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Jeu 24 Oct 2013 - 21:43

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Ven 25 Oct 2013 - 8:15

Merci Smile c' est un petit collier rouge qu'il porte autour du coup ? Il est magnifique . Il s'est détendu ?
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Ven 25 Oct 2013 - 10:43

J'avais écrit un looooong texte hier, mais au moment de l'enregistrement, celà a buggué.

Alors, c'est un amour de minet, gentil, adorable, en permanente recherche de mamours et de câlins...et de nourriture.
Une minute d'inattention et je l'ai retrouvé avec des pelures de carottes ds le bec, vestiges de mon potage d'hier!!!
Alors, on peut dire qu'il s'est un peu détendu, il est plus tranquille mais ce n'est pas encore le grand amour avec mes 4 autres.
Je suis contrainte d'être sur le qui-vive en permanence car il continue d'attaquer. Je le caresse et en caresse un autre en même temps, il ronronne. 
Je joue à la souris laser avec Icare et Lilou et il observe couché à mes pieds. Je me tiens prête à intervenir.....parce que je suis armée...du spray à eau!! Ca fonctionne très bien, quelque fois, il suffit de le lui montrer. Ca devenait ingérable pour cuisiner ou préparer les repas, il grimpait sans arrêt, je mettais plus de temps pour préparer son repas que pour respecter le temps d'apposition des enzymes!! C'est plus agréable. 

Je l'isole quand je veux faire quelque chose comme par exemple écrire un post! Je ne peux pas le surveiller et parer ses attaques!!  Mais c'est quand même beaucoup mieux. Lilou l'a même léché! 

Pour le ménage, je n'ai qu'une solution : le placer ds la cage de transport, il est gentil, il miaule au bout d'un moment et est tout content quand il ressort. J'espère que je pourrais les laisser ensemble ds une même pièce d'ici quelque temps. 
Mes gros, eux, ne veulent plus sortir de ma chambre, la guerre des tranchées est terminée, c'est la sessession qui a pris le relais!!

Je lui ai mis in collier rouge à pastilles fluorescentes (imbibé de féliway) qu'il porte avec élégance!!
J'ai trouvé un harnais rouge à sa taille, je cherche encore la laisse, j'en ai bricolé une avec des lacets en attendant. Celà lui permettra de passer plus de temps avec les autres et à moi, de vaquer à mes activités avec lui et les autres.

Je ne sais si vous avez remarqué, mais mon Ispahan est assorti aux paniers!! Celà renforce le côté chicissime de ma maison!!
anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Ven 25 Oct 2013 - 11:39

Razz Razz coté chicissisme !!!!
catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 28 Oct 2013 - 15:45

En tout cas même si Monsieur n'est pas des plus tranquille c'est un des plus beaux chats tout de même, quel beau poil quel magnifique matou...
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 28 Oct 2013 - 20:49

Tentavives de rappprochements avec Lilou tout en douceur!!

Mr Ispahan sous surveillance avec son harnais et sa laisse bricolée

Je suis beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu!!!!

je suis détenduuuuuuuuuuuuuuu

" />

J'ai fait une bêêêêêêêtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!" />" />" />" />" />" />
anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 28 Oct 2013 - 21:06

Razz Razz j' adore
Jean-Damien

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 28 Oct 2013 - 21:16

merci pour le fou rire. il a l'air au ange ^^
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 28 Oct 2013 - 21:16

[img][/img]

J'ai fait une bêêêêêêêtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!! 

Heu, moi aussi, avec la photot précédente, me suis emmêlée les pinceaux!!!

Beaucoup de progrès.
Titi Ispahan est resté avec la laisse et son harnais tout le vendredi et systématiquement isolé dès le premier signe annonciateur de bagarre.
Nickel!!!

Depuis samedi, je le laisse ds la même pièce que les autres en ma présence. Bon, l'un de mes gros ne veut pas sortir de ma chambre et l'autre fait un détour quand il le voit ou m'appelle d'un maou désespéré pour que je vienne faire la circulation!!! Par contre, je continue de l'isoler en mon absence, il tente quand même quelques attaques sournoises!!!

Il est bien plus tranquille. Il saute encore sur le plan de travail mais nettement moins!!  Il fait pas mal de bêtise (il casse mes tasses neuves, se jette sur mes légumes (voir le cadavre de ma courgette que j'avais innocemment laissée sortie par manque de place!!!). Il est trop drôle ds la litière: il ne rentre pas complètement, je n'ai jamais vu celà!!

Il réclame des mamours, des câlins à profusion. Il est malin, il a compris que les femelles (Lilou et moi) étions les chefs!! Il ne s'aventure pas à la bagarre avec ma mémère!!! Elle le grogne et il se couche, il attend!!

Quand il fait une bêtise, il me voit saisir le spray à eau, et il part se cacher!!

Il se sent bien, celà se ressent.

Par rapport à sa pathologie, je n'ai rien constaté d'anormal. J'appréhendais à cause de la courgette qu'il a croqué et des pâtes et du pain.....il faut dire qu'il est rapide....ou que je ne coure pas vite!!!
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 28 Oct 2013 - 21:38

" />

" />

" />

Mort de la courgette!!!!
catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Mar 29 Oct 2013 - 17:29

Alors celui-là quel "drôle" il est clownesque ce chat ! Quand à ne pas rentrer complètement dans la litière j'ai aussi des fans, soient ils se mettent les 2 pattes sur le bord et les 2 autres dehors, soit c'est la tête qui dépasse, si c'est une litière ouverte j'en ai qui mettent les QUATTRE pattes sur les bords pour ne pas toucher les gravillons et bien sûr patatras la litière est renversée... C'est courant et assez drôle effectivement ! J'ai pire, la tête dedans et le "Q" qui dépasse et évidement pipi ou popo sur le tapis en plastique devant la litière, faut de tout pour faire un monde n'est ce pas !?!
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 11 Nov 2013 - 20:37

je me cache trèèèèèèèèèèèèès mal!!!

"

Je pose!!

/>

J'ai faiiiiiiiiiiiiiim

" />

Autant se servir soi-même!!!

" />

Pitiééééééééééééééééé, un quignon à croquer!!

" />

Ou un bout de fromage" />" />
anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 11 Nov 2013 - 20:43

Razz Razz toujours aussi drôle et beau I love you 
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 11 Nov 2013 - 21:09

Est ce que je vous ai dit que Mr se sent tellement bien à mi casa qu'il considère qu'on doit tout partager.....y compris mon café au lait et mon biscuit!!!

Il est rapide, le chameau!! Quand je rattrape le biscuit, je le retrouve la tête ds mon café, j'aime bien mon pti bestiau mais quand même!!!

Il est plus tranquille, il chasse nettement moins les autres, il a donc la truffe plus sèche!!! Le spray à eau va pouvoir bientôt prendre des vacances.

il est aussi plus calme au moment de préparer les repas de la meute. Je range les croquettes ds le four et, une fois, je lui ai coincé une patte en le fermant. Il a pleuré et depuis se méfie. Pas de blessure!
Il a dormi avec un de mes gros sur moi hier après-midi pour une bonne petite sieste, c'est un super petit radiateur tout ronronnant.

Il est très vif et joueur et très facile à vivre. Il comprends parfaitement le mot non, il est très malin. Quand il s'apprête à faire une bêtise, il coule un pti regard de mon côté, histoire de voir si je le regarde et si le feu est vert!!!

En fait, ce matou est un affreux jojo, voire un gros polisson!!!!
babe78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Lun 11 Nov 2013 - 21:43

trop mignon, merci beaucoup pour mon loulou qui est démasqué

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   Mar 12 Nov 2013 - 16:28

Ah les commentaires j'adore, on voit que c'est de l'amour fou, mais je crois que ce n'est plus de l'amour qu' il a pour toi c'est de la rage, lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M   

( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant