| | Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La patte de l'espoir Admin
 | Sujet: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Sam 13 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Nom : Galatée Identification : en cours Race : Européen Date de naissance : Comportement : Petite puce sauvée in extremis de fourrière, super sympa et très joueuse. Entente congénères : ok chats et chiens Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv) Stérilisation obligatoire à 6 mois Vous souhaitez adopter Galatée ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne |
|
 | |
Anne-Sophie

Messages: 54 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 25 Localisation: BOURY EN VEXIN
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Mer 31 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Galatée est arrivée chez moi depuis presque trois semaines. Durant sa période de quarantaine, nous nous sommes posés la question de savoir si c'était un chat ou une pile électrique : la petite minette courait et sautait partout en ronronnant. Depuis samedi (fin de quarantaine), il s'avère que c'était l'isolement qui la rendait hyper active et depuis qu'elle peut jouer avec Goofy pendant des heures, Galatée est nettement plus calme! C'est une petite louloute très fine qui dépense beaucoup d'énergie donc ne grossit pas suffisamment vite à mon gout mais ça viendra. Elle est très joueuse et va voir les autres chats sans crainte. Galatée est également câline, elle vient tous les soirs sur mes genoux et parfois s'installe entre mes bras la nuit (elle est toute petite!).  |
|
 | |
babe78
Messages: 704 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 31 Localisation: Proche Domfront (61)
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Jeu 1 Sep 2011 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Audrey
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Ven 2 Sep 2011 - 21:51 | |
| Bonsoir ! Nous avons hâte d'accueillir la petite puce dans notre petite famille !!! Merci à tous pour elle et pour nous. |
|
 | |
anne04

Messages: 898 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 41 Localisation: alpes de haute provence 04210
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Ven 2 Sep 2011 - 22:20 | |
| Je suis ravie pour Galatée et merci Audrey de l' adopter |
|
 | |
cattoune

Messages: 810 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 25 Localisation: 03
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Ven 2 Sep 2011 - 23:37 | |
| Super pour son adoption _________________ DONNE 3 enfants de 11, 9 et 5 ans. La raison? Adoption d'un animal, manque de places pour eux et de plus mon animal est allergique aux gosses et les bébés ça pue et ça crie... Quoi? C'est grave? Ça vous choque? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde! |
|
 | |
cattoune

Messages: 810 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 25 Localisation: 03
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Dim 4 Sep 2011 - 3:10 | |
| _________________ DONNE 3 enfants de 11, 9 et 5 ans. La raison? Adoption d'un animal, manque de places pour eux et de plus mon animal est allergique aux gosses et les bébés ça pue et ça crie... Quoi? C'est grave? Ça vous choque? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde! |
|
 | |
jenny04

Messages: 83 Date d'inscription: 20/08/2011 Age: 22 Localisation: 04 Alpes de haute provence
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Dim 4 Sep 2011 - 7:42 | |
| Super !!! Elle est trop mignone a coté de mon petit goofy hihii |
|
 | |
Audrey
 | |
 | |
Audrey
 | |
 | |
Anne-Sophie

Messages: 54 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 25 Localisation: BOURY EN VEXIN
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Dim 4 Sep 2011 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Audrey
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Lun 5 Sep 2011 - 8:02 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup Anne-Sophie !!! Elle est vraiment trop mimi la petite puce. Craquante!
|
|
 | |
Audrey
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Lun 5 Sep 2011 - 8:43 | |
| Et comment va la tite demoiselle ? Merci  |
|
 | |
jenny04

Messages: 83 Date d'inscription: 20/08/2011 Age: 22 Localisation: 04 Alpes de haute provence
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Lun 5 Sep 2011 - 8:46 | |
| c'est vrai qu'elle est trop mignone |
|
 | |
Audrey
 | Sujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Mar 6 Sep 2011 - 15:28 | |
| Bonjour ! Comment va la petite galatée ? Sur une photo on a l'impression qu'elle a une patte arriere tres claire c'est marrant. Elle est plus clair derriere que devant ?  (avez-vous des photos de la puce "entiere") Vous lui prenez plutot une litière minerale ou vegetale ? Niveau nourriture, quelles types de croquettes lui donnez vous (j'avais oublié de noter la derniere fois), s'il-vous-plait ? Je vous reconfirmerai cela vendredi apres-midi comme convenu, mais nous pensons venir la chercher en fin de semaine (voir même vendredi soir) si cela ne vous ennuie pas biensur. Merci merci  Audrey |
|
 | |
| | Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois | |
|