Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kinie (après 1 mois)   Mar 13 Mai 2014 - 19:23

Bonsoir,

aujourd'hui Kinie a reçu sa primo-vaccination contre la leucose... elle n'a pas vraiment apprécié mais a très vite oublié ce mauvais moment!! Elle ne reste jamais fachée très longtemps!!! Miss calin va bien, on sent qu'elle a très envie d'aller dans le jardin mais j'avoue que sa première sortie sera pour toute la famille une vraie journée d'angoisse même si nous ne concevons pas de la laisser enfermée.
En attendant, elle a droit tous les soirs à une petite friandise (thon) pour lui rappeler qu'à la maison il y a les calins et aussi de bonnes choses !!! Super gourmande !!!
Elle a résisté avec brio à notre première semaine d'absence avec passage d'un visiteur (mon papa) deux fois par jour pour combler les besoins en calins et nourriture... deux trois pipis hors litière à notre retour mais rien de grave et tout est rentré dans l'ordre rapidement...

Je vous mets deux petites photos

je continuerai à donner des nouvelles

A bientôt
Aline
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Mar 13 Mai 2014 - 22:33

Merci pour les nouvelles.

Pourquoi, pour la sortie pas essayer avec un harnais?  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Ven 16 Mai 2014 - 17:41

Bonjour,

oui c'est ce que nous pensions faire dans un premier temps... mais quand Kinie sortira seule il y aura de toutes façons de l'inquiétude les premiers temps... c'est le quatrième bébé de la maison après tout (j'avoue elle me rend "gaga") Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Kinie   Sam 14 Juin 2014 - 20:31

Bonsoir,

voici les dernières nouvelles de notre Kinie...

Après une période difficile de marquage urinaire sur les lits des filles (changements de draps tous les deux jours environ), il semble que les choses s'améliorent. Depuis trois jours, les portes des chambres sont ouvertes (que quand nous sommes à la maison, pas de risques inutiles) sans marquage... je ne crie pas victoire mais c'est tout de même encourageant... Merci à Bérengère pour les conseils... Nous avons également testé un traitement homéopathique avec notre vétérinaire.
A part ces soucis de marquage, Kinie est adorable et nous donne l'occasion de nombreux fous rire avec ses quarts d'heure de folie!!! Laughing 

Pour le moment Kinie n'a toujours pas pu profiter de sa liberté à l'extérieur car sa seconde vaccination contre la leucose a été retardée par un corysa vite enrayé sans antibiotiques (là encore l'homéopathie a bien fonctionné). Elle devrait avoir son vaccin mardi prochain et pouvoir profiter du jardin...
Malgré tout depuis sa primovaccination, nous lui faisons découvrir le jardin en laisse afin qu'elle découvre son environnement sans risquer de rencontrer d'autres chats...

Voici quelques photos faites dernièrement
Kinie et Samsara (notre chienne de 13 ans)

Séance de câlins avec Marine

Kinie réclamant à manger (elle sait y faire, et encore la photo ne permet pas d'entendre les miaulements !!!  Laughing )

... juste Kinie ... I love you 

A bientôt
Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Ven 20 Juin 2014 - 19:09

Voila vaccination faite, les premieres sorties ne devraient pas tarder.
Kinie est toujours super, les ameliorations cote marquage se confirment.

A bientot pour d'autres nouvelles et des photos dans le jardin ....
Aline
catwoman

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Lun 23 Juin 2014 - 16:42

Les premières sorties sous haute surveillance !!! Mais je pense que vous savez, moi je viens de tester le harnais sur un de mes loulous qui demandait à sortir ça a fonctionné c cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Kinie   Dim 6 Juil 2014 - 13:08

voici des nouvelles de Kinie qui profite maintenant aussi bien de l'extérieur.
Tout se passe pour le mieux et toute la famille espère que cela continue !!!
Samedi matin Kinie a réussi pour la première fois à se servir de la chattière cheers 

Quelques photos :

sortie dans le jardin

câlins dans le canapé

découverte de la pluie

a bientôt
Aline
catwoman

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Lun 14 Juil 2014 - 17:31

Elle est vraiment de toute beauté et quel régal de la voir si heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Kinie   Sam 16 Aoû 2014 - 10:32

Bonjour,

voici des nouvelles de notre belle Kinie qui malheureusement s'est faite renversée par une voiture il y a maintenant une semaine. Résultat bassin fracturé. Depuis repos, surveillance et câlins après un retour anticipé de vacances... Elle nous a fait une belle frayeur ainsi qu'à mon papa qui en avait la garde...
Actuellement notre Kinie arrive à se lever et faire quelques pas dans la maison mais reste prudente et raisonnable, nous commençons à être rassurés même si c'est dur d'être impuissants...
Je donnerai des nouvelles de l'évolution
Aline
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Sam 16 Aoû 2014 - 16:12

Oufff, grosse pensée pour elle, et pour vous aussi. Courage.

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Sam 16 Aoû 2014 - 16:43

j'ai eu la chance de pouvoir câliner la belle lors de la visite post adoption et je suis repassée la voir cette semaine. elle est effectivement bien plus calme que d'habitude mais elle garde le moral est fait de grandes siestes au soleil devant la fenêtre (et oui, on a aussi du soleil en normandie pour les sceptiques). merci à toute la famille d'être aux petits soins pour elle et caresses à Samsara

Invité
Invité

MessageSujet: kinie   Sam 16 Aoû 2014 - 18:40

voici quelques photos
ce soir Kinie a traversé la maison, la nourriture n'arrivait pas assez vite...
caresses faites a Samsara, merci encore pour les conseils.

A bientôt
Aline

Juliette

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Sam 16 Aoû 2014 - 19:56

Eh oui, en juillet on avait le meilleur temps ici  cheers 

Elle est très belle, j'espère qu'elle se remettra vite et ça me conforte dans mon avis de ne pas laisser les miennes sortir  Smile 
catwoman

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Jeu 28 Aoû 2014 - 13:45

Ah la route quelle poisse !!! bon rétablissement ma bichette...
Invité
Invité

MessageSujet: Kinie   Mar 2 Sep 2014 - 19:38

Kinie se rétablit bien. Elle marche et commence à jouer. Ses pattes arrières restent faibles, elle ne peut pas encore sauter sur le canapé mais les choses s' ameliorent doucement!!!cheers

A bientôt
Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Kinie   Mar 2 Sep 2014 - 20:03

quelques photos, bain de soleil sur le balcon ce week-end en harnais... Samsara trouve le tapis de la petite convalescente très confortable Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Jeu 18 Sep 2014 - 20:30

Bonsoir, voici des nouvelles de Kinie qui continue ses progrès. Elle arrive maintenant à monter seule sur le canapé et les lits ... :Delle sort en harnais ou sous surveillance dans le jardin 
Le plus difficile sera de la laisser sortir du jardin mais je ne peux pas me résigner à la laisser  " prisonnière" alors qu'elle aime tant sa liberté.
De toutes façons ce n'est pas pour tout de suite, elle est encore trop fragile. 

A bientôt
Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Jeu 9 Oct 2014 - 20:41

Quelques nouvelles de notre jolie Kinie qui vit maintenant quasiment normalement dans la maison.  Elle joue, court, taquine la chienne et arrive a monter sur le lit et le canapé en s' aidant de ses pattes avant. Elle ne peut toujours pas sauter mais nous restons optimistes vus les améliorations régulières. 
Elle sort maintenant en liberté dans le jardin sous surveillance. 
Je mettrai des photos de la belle une prochaine fois.
Son caractère espiègle me fait toujours craquer....I love you
A bientôt
Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Super Kinie   Dim 30 Nov 2014 - 15:10

Bien ou mal, l'avenir le dira ... après plus de 3 mois de convalescence Kinie a retrouvé sa liberté ce week-end (elle a le droit de sortir quand nous sommes à la maison).
Malgré la crainte d'un nouvel accident, je suis heureuse de la voir courir dans le jardin, d'escalader les poteaux et de faire de la poutre sur les palissades...
Espèrons qu'elle sera prudente à l'avenir Question Exclamation

Autrement c'est une véritable calinette I love you

Voici quelques photos :

A bientôt
Aline
cattoune

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Dim 30 Nov 2014 - 20:48

J espère aussi.

Elle est vraiment très belle la petite puce I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Mer 21 Jan 2015 - 17:39

Bonjour,

Bonne année à tous et à tous les loulous.

Kinie est toujours aussi attachante :

- quoi de mieux pour une toilette de chat... qu'un lavabo ? pirat

- interrogative devant la neige de ce matin
est-ce que je dois y aller ? Question

non finalement je reste au chaud Laughing

A bientôt
babe78

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Mer 21 Jan 2015 - 18:34

trop belles les photos et le modèle !!! elle a l'air d'avoir repris du poids

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Mer 21 Jan 2015 - 20:34

Elle est SUPERBE!!!

Invité

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Jeu 22 Jan 2015 - 18:15

oui elle a pris un peu de poids... 400-500g environ.
Je ne sais pas si c'est la période hivernale ou la longue période sans sorties après son accident.

Elle est en forme et moins efflanquée... moi je la trouve superbe I love you

babe78

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    Jeu 22 Jan 2015 - 19:25

oui, elle est parfaite comme ca

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F    

BIKINI , européenne torty tabby blanc , 10 mois , F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant