Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochaine manifestation

aura lieu :
le dimanche 25 juin 2017 CANIDAYS à Gacé (61)

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Jeu 21 Aoû 2014 - 13:13

Nom : JAIMIE
Identification : 250268500739085
Race (type non loof): Européen
Date de naissance (âge): 01/06/2014
Gabarit :
Poids :

Comportement : Jaimie est, tout comme sa sœur, vive curieuse mais aussi très câline. Elle ronronne pour un rien. Elle adore venir voir ce qui se passe et s'installe volontiers sur vous pour des caresses et une petite sieste.

Entente congénères : OK chats

Photos :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à six mois.
Pas de covoiturage .JAIMIE est en dans le 78

Vous souhaitez adopter JAIMIE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par Dou78 le Mer 10 Sep 2014 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:26

Jolie petite bouille, une ptite touffe de poils blancs pour tromper l'ennemi, lol !
Dou78

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Mer 10 Sep 2014 - 16:35

une petite photo de jaimie qui fait sa sieste

slovo

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Mer 10 Sep 2014 - 16:40

Celle que je préfère c'est celle du bas du premier post, je revois la mienne quand elle était chaton.
So78

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Jeu 11 Sep 2014 - 11:33

Réservée Very Happy
cattoune

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Ven 12 Sep 2014 - 7:57

Super cheers
fanelan

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Ven 12 Sep 2014 - 10:33

Super rapide, génial !
catwoman

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Ven 12 Sep 2014 - 16:02

Waouh déjà super génial cheers cheers cheers
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Lun 22 Sep 2014 - 16:12

Citation :
Bonsoir!

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de Jaimie, rebaptisée Luna, adoptée samedi dernier. La miss se plait beaucoup dans sa nouvelle maison. Elle joue et ronronne comme un moteur. Elle a trouvé sa litière tout de suite et ne fais pas de bêtises (du moins rien de méchant, ça reste un bébé!). Nous lui achetons des croquettes de vétérinaire, et avons tenté la patée, mais elle lèche la sauce et ne mange pas le reste, du coup nous avons laissé tomber pour l'instant. Dans quelques mois, peut-être?

Malgré les 5 paniers moelleux à sa disposition dans différentes pièces de la maison, madame préfère le dos du canapé ou le clavier de l'ordinateur, pour être le plus prêt de nous possible!

Elle a du mal à être seule (je pense que le fait qu'elle soit restée avec 5 chatons de son âge dans sa FA joue beaucoup), dors collée à moi la nuit pour le moment, et miaule dès que je disparais aux toilettes! Du coup, elle attend avec impatience la venue de Jericho, pour qui nous avons eu un coup de coeur lorsque nous sommes venus la chercher. Nous attendons que le bonhomme ait son oeil complétement guéri pour le récupérer, et les deux chéris pouront jouer et se tenir compagnie mutuellement!

Voilà pour les nouvelles, avec quelques petites photos jointes. (ps: Oui, elle préfère même la poubelle aux paniers... Bizarre...)

Bonne fin de week-end!

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Mer 24 Sep 2014 - 18:56

Merci pour ces bonnes nouvelles qui réchauffent le coeur et merci pour Jéricho !! Le coup de se coucher sur le clavier de l ordi est un grand classique Very Happy
moduinne

MessageSujet: Nouvelles de Luna   Mar 7 Oct 2014 - 15:14

Voilà les dernières nouvelles en date de Luna.
La miss a mis 3-4 jours à s'habituer à la présence de Jéricho (rebaptisé Pirate). Le pauvre ne pouvait pas s'approcher ou passer devant elle sans qu'elle lui feule dessus (elle ne l'a pas attaqué, je pense qu'elle s'est vite rendu compte qu'il était plus gros qu'elle...). Maintenant tout va pour le mieux, ils jouent non stop, dorment collés ensemble et se font des léchouilles. Je n'arrête pas de les prendre en photo, ils sont trop mignons!
Elle ronronne toujours pour un rien, et continue à m'attendre devant la porte des toilettes. C'est devenu notre petit rituel. Elle cherche aussi beaucoup Pirate, qui des fois dort tranquillement et se fait attaquer de tous les côtés jusqu'à ce qu'il cède et aille jouer avec elle. Elle lui fait faire n'importe quoi. Ils aiment bien faire les 400 coups ensemble, et souvent, si on ne les entend pas, il y a 2 possibilités: soit ils dorment, soit ils font des bêtises! Et quand on rentre dans la pièce, ils se mettent côtes à côtes avec l'air de dire "mais on a rien fait!".
Bref, ce sont tous les deux des vrais petits bonheurs!
Je ferais passer les photos à Florence, car je n'arrive pas à les mettre sur le forum... :S
Voilà, voilà! Smile
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Mer 8 Oct 2014 - 11:27

Voici le superbe montage photo! Merci pour les nouvelles, ça me facilite grandement le travail !

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Mer 31 Déc 2014 - 15:41

Bonjour! Comment va la belle luna en cette veille de nouvelle année? Merci d'avance!

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   Mer 20 Jan 2016 - 23:06

une bien triste nouvelle que nous venons de recevoir

Bonjour,

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce la mort de Luna, alias Jaimie, que nous avions adopté il y a un an et demi. Malgré un immense territoire plein de jardins, d'escalade et de nombreux amis, elle a voulu traverser la route située derrière notre résidence au moment où une voiture passait...
C'était une chatte formidable qui ronronnait à la moindre caresse et qui ne quittait jamais son doudou: un gant d'enfant qu'elle avait trouvé dehors. Elle avait enfin commencé à s'installer sur nos genoux pour recevoir des caresses et ses airs de princesse lui permettait de séduire tous les invités. Une vraie diva pleine de joie de vivre et une machine à ronrons pot de colle qui ne restait jamais loin de nous, que l'on soit sous la douche, aux toilettes ou devant la télé.

Nous sommes très tristes, de même que Pirate (alias Geronimo), son compagnon de jeu adopté 2 semaines après elle. Je tenais à vous informer de cette horrible nouvelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F   

JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1