Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux manifestations suivantes
17-18 novembre: Week-end Adoption Maxizoo - Les Clayes sous Bois (78)
24-25 novembre: Marché de Noel au Perray-en-Yvelines (78)
Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

Diffusion des annonces - Annonces en double

AuteurMessage
fanelan

MessageSujet: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 7:12

Bonjour à toutes et tous,
Après plein de souci avec LBC sur les diffusions en double, et plusieurs mails avec eux -très charmants- incluant leurs conseils : ils me disent que les doublons peuvent provenir :
1 - de photos identiques sur deux annonces différentes- j'en ai conclu qu'il nous faudrait au moins 6 photos -de mon côté je diffuse à deux endroits-
2 - de même titre de l'annonce.

J'ai commencé à numéroter les annonces 1-2-3 pour un premier endroit, et 4-5-6 pour le second endroit, bien sûr s'il y a plus de photos c'est un vrai plaisir.

Une personne du forum m'a aussi donné le conseil de regarder si "mes données personnelles" n'étaient pas identiques. J'ai modifié deux cases.

Pour les dernières annonces que je viens de supprimer, j'ai attendu de bien recevoir leur notification, et ce matin c'est avec plaisir que j'ai reçu des annonces validées.

Par contre il y a une petite Maya (Ailine) qui fait de la résistance.

Je suis à votre disposition pour recevoir vos astuces. Plus de diffusions = plus de chances d'être vus et adoptés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 11:06

fanelan a écrit:

Une personne du forum m'a aussi donné le conseil de regarder si "mes données personnelles" n'étaient pas identiques. J'ai modifié deux cases.
C'est moi...Et je n'ai jamais reçu votre réponse, à savoir si les coordonnées étaient identiques ou pas...

Donc je recommence, j'ai moi même été confrontée à ce problème. J'ai eu le malheur en créant un nouveau compte de donner les mêmes coordonnées. Du coup mon compte pro n°1 a été lié au compte n°2.
Et toutes les annonces que je voulais diffuser sur le compte 2 étaient rejetées pour "doublon". Le doublon venait de moi : une personne ne peut diffuser la même annonce sur deux zones différentes.

Même en modifiant les coordonnées du compte 2, l'association devait se faire car les annonces du compte 2 restaient bloquées.

Je précise que l'aide du Bon Coin a été nulle. J'ai vite laissé tomber.

Au final, j'ai dû supprimer totalement le compte n°2 pour en recréer un autre avec des coordonnées inédites.

Depuis 4 jours, je diffuse sur les deux sans souci.

Le nombre de photos n'a rien à voir. Tant que vous prenez soin de supprimer l'annonce avant d'en refaire une. Le titre de l'annonce non plus.

Ce topic n'a pas lieu d'être. Pourquoi n'avoir pas ce message sur le topic de la diffusion ?
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 13:13

Il faut dire que parfois ils sont très casse pieds. J'ai une seule région, j'en ai fait 5 hier, les 5 rejetées. Je revalide exactement les mêmes aujourd'hui, 2 sont passées, je sais pas encore pour le reste. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 13:30

lomahbrilindae a écrit:
Il faut dire que parfois ils sont très casse pieds.

En même temps, quand j'ai écris "Depuis 4 jours, je diffuse sur les deux sans souci.", c'est juste une façon de parler... Laughing
Parce que oui, les caprices de la modération du Bon Coin restent d'actualité...
fanelan

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 15:34

lomahbrilindae a écrit:
Il faut dire que parfois ils sont très casse pieds. J'ai une seule région, j'en ai fait 5 hier, les 5 rejetées. Je revalide exactement les mêmes aujourd'hui, 2 sont passées, je sais pas encore pour le reste. Rolling Eyes

je t'ai répondu le 11/09 à 23h20 et à 23h38..............
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 17:10

Pourquoi me citer moi? Shocked

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 17:13

Elle a un peu mélangé , c'est à Pat qu'elle a répondu.
pat78

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 17:28

Fanelan, je t'envoie mon dernier mail laissé sans réponse...à 23h43  Wink

J'essaie d'être disponible et d'aider mais bon...
fanelan

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 17:38

Oui, je répondais à Pat, merci de m'excuser Loma
Merci à toi Slovo.
fanelan

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   Dim 14 Sep 2014 - 17:57

pat78 a écrit:
Fanelan, je t'envoie mon dernier mail laissé sans réponse...à 23h43  Wink

Tu as raison Patricia, tiens on se redis "tu", en effet je n'ai pas répondu à ton mail mais dans le précédent j'expliquais ce que j'allais faire avec le BC.

J'essaie d'être disponible et d'aider mais bon...
Tu as bien raison ENCORE, pareil de mon côté.
J'ai mis le tableau excel à jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion des annonces - Annonces en double   

Diffusion des annonces - Annonces en double
Page 1 sur 1