Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochaine manifestation

aura lieu :
le dimanche 25 juin 2017 CANIDAYS à Gacé (61)

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Jeu 6 Nov 2014 - 8:45

Nom : BOUNTY

Identification : HWG739

Race (type non loof): européen gris et blanc

Date de naissance (âge): 01/01/2002
   Gabarit : moyen

Poids :

Comportement : Reposes-toi Bounty, tu es entre de bonnes mains. Il est beau non? C'est un européen gris et blanc de 13 ans. Il appartenait à une grande dame de la PA qui nous a malheureusement quitté il y a peu, et il est maintenant en famille d'accueil.

Il est en soin car il a une énorme gingivite qui l'empêche de se nourrir correctement. Il a eu un épisode assez dramatique de poussée de fièvre, mais il va mieux et savoure sa convalescence avec bonheur.

D'un caractère exceptionnel, sa famille d'accueil le décrit comme un vrai petit rayon de soleil ronronnant. Son passe temps préféré, c'est de dormir près de sa FA, et de demander toujours plus de câlins.

Au niveau de ses ententes, Bounty est une fois de plus un vrai petit ange : pouvant tout à fait vivre avec ses copains chats, il est aussi très doux et patient avec les enfants. Il se révèle même être un amour avec les chiens!

Bounty ne peut pas être adopté au vu de son état de santé pour le moment, mais il aurait grandement besoin de parrains ou de marraines pour aider à défrayer ses soins.

Entente congénères :OK Chats, enfants,  chiens en cours...

Photo :

LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Jeu 6 Nov 2014 - 18:10

Bounty a vu ce jour le vétérinaire en urgence , il souffre d' une grosse Gingivite carabinée , fièvre 39,8 , ainsi qu' une gêne respiratoire .
Il a eu des injections + traitement , si il réagit bien aux traitements et prend du poids , prévoir extraction de ses dernières dents .
Bounty aura besoin de parrains et de marraines , car pas adoptable .
C' est un chat adorable et très attachant .
effy

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Ven 7 Nov 2014 - 12:23

Je vais être la première marraine de Bounty  Smile  

J'envoie au plus vite le formulaire de soutien à Nathalie.

______________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Kurtnie

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Ven 7 Nov 2014 - 15:43

J'ai eu la chance de transporté Bounty de Paris à sa FA, et de l’accueillir quelques heures chez moi. C'est vraiment un chat très mignon, câlin et adorable. Cependant pour le moment je ne peux malheureusement pas l'aider, mais je continue de regarder son poste et quand je pourrais me le permettre je ferrais un petit don pour subvenir aux frais du loulou. Courage à lui !
cattoune

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Ven 14 Nov 2014 - 8:45

Merci de tout coeur pour Bounty I love you I love you I love you

Des nouvelles du beau bébé, bon, déjà il mange c'est une super bonne nouvelle, tous les jours il a un petit extra (thon, jambon, poisson, viande, des choses qu'il aime Wink , la le soucis, c'est qu'il bave de nouveau Mad Mad Mad

Bounty, est une crème, un chat très câlin qui adore dormir près de nous ou sur nous en ronronnant Very Happy .
Même avec mes chiennes c'est le grand amour drunken drunken drunken .
Avec les enfants d'une gentillesse extrême.
Il est vraiment merveilleux comme loulou, c'est un vrai rayon de sunny .

A coté de ma copine Jolita :

cattoune

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Jeu 4 Déc 2014 - 21:37

Des nouvelles de mon petit amour:

Bounty, mange bien, pâtée et croquettes.

Par contre là, il a un traitement par voie oral, ce qui est pas toujours facile à lui donner.

mais, si je vois que que la semaine prochaine, il va pas mieux, il aura de nouveaux des injections. ( Vu avec mon vétérinaire)

anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Mar 30 Déc 2014 - 21:42

Bounty a encore eu une injection le 19 décembre mais pas d' amélioration , son état se dégrade , souffre ; il reverra très vite à nouveau le vétérinaire .
catwoman

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Lun 5 Jan 2015 - 17:38

Que devient bounty ?
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Jeu 8 Jan 2015 - 20:54

Bounty a un léger mieux et a rejoint ce soir la fa de Topaze
melusine23

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Lun 12 Jan 2015 - 17:03

Bounty fait partie des grands chouchous d'Ina... c'est pourquoi j'ai quasiment 200 photos de lui... prises sur deux années...

Il est très gentil avec ses congénères, qu'il apprécie beaucoup, y compris les chatons, avec lesquels il sieste avec plaisir... Il aime les dodos confortables et les postes d'observation stratégiques (derrière une fenêtre, en haut d'un frigo, etc.)

Voici son album-photo, quasi définitif : https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6102440647849795489?authkey=CK389KC1grvk6QE
melusine23

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Dim 25 Jan 2015 - 23:49

Quelques vidéos de Bounty réalisées par Ina.

Dernière édition par melusine23 le Mer 11 Fév 2015 - 0:55, édité 1 fois
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Lun 26 Jan 2015 - 7:18

waouh quel bonheur ces vidéos !!!

Bounty fait encore des progrès ( a repris un peu de poids et adore les sachets Sheba ) et surtout il est chouchouté et dorloté , sa fa et son mari le soigne bien et ils sont également tombés sous son charme ravageur cat
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Lun 26 Jan 2015 - 20:43

je suis très heureuse de vous annoncer cette Merveilleuse nouvelle :

Bounty a trouvé sa famille pour la vie cheers cheers cheers adopté par sa fa au grand coeur
effy

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Lun 26 Jan 2015 - 20:55

Merveilleux pour le beau Bounty cheers Merci à sa FA Very Happy

____________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Lun 26 Jan 2015 - 21:15

oui !!!! par ailleurs , Bounty a encore des soucis de santé et revoit le vétérinaire dès demain
melusine23

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Lun 26 Jan 2015 - 21:32

cheers cheers cheers cheers cheers
Génial ! Il a l'air super attachant le beau Bounty. En tout cas moi j'ai réussi à m'y attacher rien qu'en faisant son album photo et en regardant les vidéos d'Ina, il semble assez exceptionnel ! (Ok, je m'attache un peu facilement, mais quand même !)
Bon courage pour les soins du loulou.
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Ven 30 Jan 2015 - 13:06

Malheureusement Bounty a été tester FIV+
melusine23

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Ven 30 Jan 2015 - 14:36

Cela remet-il son adoption en cause ?
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Ven 30 Jan 2015 - 17:18

Non Clothilde s'y était préparée
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Sam 31 Jan 2015 - 16:36

photos du beau Bounty :

anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Sam 14 Fév 2015 - 15:07

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Mer 4 Mar 2015 - 12:25

Citation :
Bonjour,
Excusez ma réponse tardive. Bounty est toujours aussi adorable mais malheureusement sa santé reste fragile: il a toujours ce problème de gingivite chronique qui lui cause des douleurs et l'empeche de manger autre chose que de la patée (il a un solide appétit ms ne prend pas de poids), il a très souvent la diarhée et vu qu'il a un abcès bénin à l'anus, celui-ci saigne parfois. Quand il a des pertes d'appétit ou des faiblesses, il va chez le véto et reçoit des injections d'antibiotiques et de corticoïdes qui marchent bien mais ne peuvent se renouveler trop fréquemment. Voilà, ns sommes bien conscient que son état est précaire et se dégrade doucement ms ns faisons tt notre possible pr l'accompagner du mieux possible et lui offrir une belle fin de vie. En plus il s'entend super bien ac ts nos chats, les notres et les FA.

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Mer 4 Mar 2015 - 13:19

C'est triste de savoir que loulou n'est pas au mieux de sa forme tout le temps, mais ça fait chaud au coeur de savoir qu'il a pu trouver SA famille malgré tout et que celle-ci, tout en étant conscient de son état de santé, l'aime tel qu'il est et lui offre le meilleur possible. Allez Bounty, profite bien de la chance qui t'est donnée, tu es un super loulou !
anne04

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Jeu 19 Mar 2015 - 13:24

Bounty a paisiblement rejoint sa maîtresse ce matin , il s' est battu jusqu' au bout mais la maladie a gagné . il laisse un grand vide à ses adoptants qui se sont battus à ses cotés et l' ont choyé .
Repose en paix petit Bounty et si tu vois ta maîtresse là haut , caresses de notre part .
melusine23

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   Jeu 19 Mar 2015 - 13:28

Sad
Petit Bounty chat parfait... Triste de le savoir parti le gentil pépère.
Merci à sa famille de l'avoir adopté, aimé, choyé, soigné et accompagné jusqu'au bout.
RIP petit bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+   

BOUNTY, européen gris et blanc, 13 ans -M. FIV+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant