Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

20 et 21décembre 2014 : marché de Noel à St Forget (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marysem78

MessageSujet: 20 et 21décembre 2014 : marché de Noel à St Forget (78)   Ven 12 Déc 2014 - 17:48

Dernier marché de Noel pour 2014 à la salle municipale du Mesnil-Sevin, St Forget (78). Ce "village" se situe près de Dampierre.
Nous y avons été invités par une élue , qui connait bien l'association et apprécie le travail des petites mains.

Les horaires:
-- samedi de 14h à 19h environ, ensuite c'est tartiflette avec les habitants du coin Very Happy
-- dimanche de 10h à 18h

marysem78

MessageSujet: Re: 20 et 21décembre 2014 : marché de Noel à St Forget (78)   Mer 24 Déc 2014 - 9:49

C'était notre dernier marché de Noel pour 2014, dans l'ambiance sympathique d'un "village" de la vallée de Chevreuse.

Notre stand de 2m, installé comme d'habitude; nous avons ressorti de dessous la table une boite de sachets de lavande non exposés, au gré de demande.

Des stands de qualité ( il manque le stand alimentaire qui nous a proposé une tartiflette  Very Happy ):

L'organisatrice et maitresse de cérémonie qui a parfaitement tenu son rôle dans la bonne humeur:

Pour les résultats, ils sont corrects pour le lieu et la date: 137,50€ ( vente moins inscription)
...et pour les curieux: 43 sachets de lavande, 1 botte, 5 marque-pages, 2 cartes brodées et 1 magnet....désolée pour Véronique, la porcelaine a été regardée, mais pas plus.
Nous avons toujours des compliments de ce que nous faisons de nos mains, cela nous fait plaisir.

Dans tous les marchés artisanaux, de noel et manifestations diverses, nous parlons de l'association, son fonctionnement, invitons les personnes à visiter le site et le forum, et éventuellement plus  Wink

Pour les hyper curieux, je pense faire un récapitulatif des objets vendus tout au long de cette année. Véronique devra m'aider pour les ventes directes de porcelaine. mais déjà : environ 800 sachets de lavande...

lowin

MessageSujet: Re: 20 et 21décembre 2014 : marché de Noel à St Forget (78)   Jeu 25 Déc 2014 - 18:36

Merci à toute l'équipe des marchés de noël qui alimente une partie des finances de l'association santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 et 21décembre 2014 : marché de Noel à St Forget (78)   

Revenir en haut Aller en bas

20 et 21décembre 2014 : marché de Noel à St Forget (78)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1