Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption

auront lieu les 29-30 septembre au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Jeu 8 Jan 2015 - 11:26

Nom : JEDI

Identification :]250269802566142
[b]Race (type non loof):
 européen tigré gris et blanc
]Date de naissance (âge): 01/06/2014
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Jedi fait partie d'une petite dizaine de chatons dont les mères soit se sont fait écrasées soit ont disparu et qui ont vécu et grandi sur la terrasse de gens qui n'en n'avaient que faire... Aujourd'hui ils gênent surtout qu'ils sont bientôt en age de se reproduire..  Pourquoi ne pas les avoir signalés avant plutot que de les laisser grandir ainsi sans les nourrir vraiment ? On ne saura jamais. Ils sont tous de  petites tailles et Jedi est certainement un petit gabarit. 

C'est un adorable chat qui peut passer des heures sur vos genous à se faire papouiller. Il a de magnifiques yeux verts.

Entente congénères :ok chat 

Photos : 

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. JEDI est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter JEDI ? 
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par Dou78 le Lun 9 Fév 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Mar 3 Fév 2015 - 13:42

Une photo de mon bonhomme qui prend un peu de temps à se débarrasser de son coryza.Il a bien grossi et fait maintenant autour de 3,5kg.
Niveau caractère, c'est un tactile, il a besoin de vous toucher, d'être sur vous et si il avait des bras, je suis sûre qu'il vous sauterait au cou à chaque rencontre. Very Happy Là il se contente de vous tourner autour et de s'installer sur les genoux dès qu'il en a la possibilité. Et là, c'est le bonheur, les ronrons a n'en plus finir comme si il devait rattraper le temps perdu...Et pas question de laisser sa place !
C'est aussi un grand joueur très dynamique
Pour les amateurs de pot de colle et de chat plein de vie Smile

Dou78

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Lun 9 Fév 2015 - 17:30

Jedi a été castré aujourd’hui. Tout s'est bien passé. Mr reste un gros glouton (surement à cause de son passé) et a du coup les intestins un peu irrités. Il se retrouve donc isolé pour se mettre un peu au régime.

Sinon toujours aussi câlin et taquin !
Dou78

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Mar 10 Fév 2015 - 19:44

Mon bonhomme est réservé cheers
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Jeu 26 Fév 2015 - 15:52

Citation :
Bonjour Florence
Et bien Cookie (jedi) va bien toujours des petits problèmes intestinaux mais je vais bientôt voir la véto pour son rappel et je verrai avec elle à ce moment là....
Autrement il est très joueur jeunesse oblige.... Il c'est très bien intégrer dans la.famille!!! Il joue avec les petits que je garde il leur pique les jouets... Ce qui les amuse beaucoup
Il très très..... Câlin ce qui n'est pas pour me déplaire
Merci encore à l'association de m'avoir donné ce petit bonheur
Cordialement

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Mar 17 Mar 2015 - 17:30

I love you

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Mer 22 Avr 2015 - 12:38

Citation :
Bonjour Florence

Et bien cookie va mieux je lui est fait faire des analyses de selle il avait des germes donc traitement ... Plus croquettes gastro intestinal pendant des mois...
Autrement il est plein de vie toujours OK avec les enfants!!!
Il est au taquet avec les oiseaux !!!!
Très dynamique même trop mais bon quand il est décidé toujours aussi câlin.... J'apprécie quand il dort !!!!
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Ven 17 Juil 2015 - 12:12

Citation :
Bonjour Florence
Cookie (jedi) va bien ses problèmes intestinaux se régulent je dois toujours lui donner des croquettes gastro intestinales ...
Il est toujours très joueur tout est bon pour ça toujours aussi câlin et adorable...
Comme vous pouvez le voir
Il est mon petit compagnon depuis maintenant 5 mois et je pense qu'il se sent bien dans son foyer
Je vous remercie pour tout grave à lui mon quotidien à bien changé car il occupe mes journées

Cordialement

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   Lun 13 Fév 2017 - 21:26

Voila jedi renommé coockie, un loulou parfait avec les enfants (l'adoptante est nounou), lors de sa visite post adoption

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M   

JEDI, européen tigré gris et blanc, 8 mois, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1