Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 18-19 novembre: Week-end Adoption au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

[SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne04

MessageSujet: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 21 Jan 2015 - 19:11

Nom : MOUNA                                                                              sauvetage

Identification : 250268712238377
Race (type non loof): européenne tigrée blanche
Date de naissance (âge): 2002
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Cette belle mamie au regard empreint de sagesse, c'est Mouna. Elle a 13 ans, et c'est une européenne tigrée blanche qui a eu la chance d'être trappée en Normandie par l'une de nos super bénévole.
La chance principalement parce que lors de la stérilisation, des tumeurs aux chaines mamaires ont été découvertes, nous avons pu l'opérer et la belle va maintenant très bien.
Elle se fait doucement à la vie en appartement après tant d'années de galère, et un pannier de retraite est tout ce qu'elle demande. C'est d'ailleurs la raison de sa présence dans la catégorie sauvetage (donc en don libre) : son âge.
C'est une câline, une vraie gentille, et elle mérite vraiment un bon foyer. Elle est propre et très zen, elle vous apaisera à tous les coup.
Niveau ententes, la belle peut tout à fait vivre avec ses congénères, mais n'a pas été testée pour ses ententes canines.

Entente congénères : ok chat / chien non testé

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter  MOUNA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Sam 21 Mar 2015 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slovo

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 21 Jan 2015 - 19:53

Album Photos
slovo

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 21 Jan 2015 - 19:53

Elle est vraiment mignonne.
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 21 Jan 2015 - 20:35

Vous en avez trappé beaucoup! C'est super, moins de malheureux dans les rues!

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 21 Jan 2015 - 22:04

c'est pialof qui fait un super travail sur sa ville pour gérer les chats errants

babe78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Sam 31 Jan 2015 - 13:08

la belle avait des tummeurs mammaires donc nous l'avons opéré et retiré la chaine complète en même temps que la stérilisation.
elle s'en est remis doucement car la belle ne supportait absolument aucun pansement ni collerette donc elle y a touché mais maintenant c'est bon, on surveille mais on a retourné les fils

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Dim 8 Fév 2015 - 17:36

Comment va la magnifique Mouna ? Quelle galère elle a du traverser tout de même et quelles souffrances elle a du endurer, pauvre minette, ah la misérable vie des chats errants me fera toujours hurler de douleur !!!

Repose toi minette et surtout profite maintenant de ta vie ! I love you I love you I love you
babe78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Dim 1 Mar 2015 - 21:04

La belle Mouna est en forme et peut passer à l'adoption.
Elle devrait rejoindre une fa demain dans le 78.

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Jeu 5 Mar 2015 - 20:27

Petites nouvelles :

tout va bien , Mouna se plaît bien , mange très bien , joue et très câline
anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Jeu 5 Mar 2015 - 20:28

Réservée cheers cheers cheers
Fiomam

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Jeu 5 Mar 2015 - 20:47

Super nouvelle
anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 25 Mar 2015 - 20:46

Bonsoir,

Nous voulions vous remercier de nous avoir permis de faire rentrer Mouna dans notre famille. Non seulement mes grands parents sont ravis, mais elle fait l´unanimité dans la famille. (J´ai eu un pincement au coeur de rentrer en Espagne.) Elle est vraiment adorable, est d´une douceur incroyable et ronronne sans cesse. Elle a trouvé ses marques tout de suite, et s´est même approprié un gilet de ma grand mère, qui est aux anges que Mouna l´ai adoptée si vite. Je vous joints deux photos de Mouna dans son nouveau foyer et vous souhaite une bonne continuation dans vos activités auprès de ces animaux qui ont tous comme Mouna, le droit d´être heureux.
Bien à vous,
anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 25 Mar 2015 - 20:52

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Mer 22 Juil 2015 - 12:18

Citation :
Bonjour

Mouna va très bien et s’habitue à sa nouvelle vie

Elle passe beaucoup de temps à ronronner et à dormir

Voici en Pj une photo prise hier

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Lun 5 Oct 2015 - 14:36

Citation :
Bonjour Florence,

Je suis Cécile la petite fille de m. et mme Prevost, les heureux adoptants de Mouna. Comme je l´avais expliqué à vos collègues, je vis en Espagne, mais me suis occupée de trouver un chat pour mes grands parents depuis mon pays de résidence. J´ai vu Mouna cet été et ai régulièrement des nouvelles de mes grands parents et du chat par la même occasion. Je dois vous dire que Mouna est pour nous tous la chatte idéale. Elle nous a tous fait craquer, et mes grands parents ne pouvaient rêver mieux comme animal de compagnie. je peux vous assurer que c´est un animal exceptionnel. J´ai moi même une chatte, certes plus jeune puisque´elle a trois ans, mais Mouna a vraiment quelque chose d´unique et une intelligence rare.
Je n´ai malheureusement pas de photo récente à vous envoyer car mes grands parents ont un portable qui ne sert qu´à téléphoner Visage riant aux yeux souriants, et celles que j´ai prises cet été sont introuvables dans mon portable. Mais comme nous montons quelques jours en France pour les vacances de la Toussaint je ne manquerai pas d´en faire de nouvelles et de vous les envoyer.
Désolée pour l´heure tardive. Je vous souhaite une très bonne nuit.

Bien à vous,

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Jeu 8 Oct 2015 - 1:49

Citation :
Bonsoir,
En regardant quelques photos des vacances de cet été, j ai retrouvé cette photo de Mouna heureuse comme un coq en pâte dans son panier. Mes grands parents l avaient amener chez le vétérinaire car ils trouvaient qu elle ne mangeait pas assez. Le vétérinaire les a rassuré et a trouvé Mouna en très bonne forme. Ils sont vraiment gâteux avec elle comme lorsque nous etions en vacances chez eux enfants et qu ils avaient toujours peur que nous manquions de quelque chose.
Bref, voilà une photo récente de la jolie Mouna que je vais revoir dans deux semaines.
Bonne nuit.
Cordialement,

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    Jeu 24 Nov 2016 - 21:44

Mouna a eu sa visite, elle est en pleine forme Wink

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F    

[SAUVETAGE] MOUNA , européenne tigrée blanche , 13 ans , F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1