Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 27-28 janvier au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severine

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Mer 19 Aoû 2015 - 11:34

Ness a écrit:
Oui, Ness a trouvé une vraie famille qui l'aime et qui la chouchoute Smile Elle est mignonne comme tout et s'acclimate de jour en jour. Les câlins durent de plus en plus longtemps. Adorable Ness. Je maîtrise pas encore mais je vous envoie des photos prochainement. Merci à l'asso et aux familles d'accueil !

Super I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Mer 19 Aoû 2015 - 12:41

Si heureuse de lire ça!! J'ai toujours eu un faible pour nos mamans courage!

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Mer 19 Aoû 2015 - 17:10

Superbe pour elle! J'étais bien contente d'annoncer à sa famille qu'elle était toujours à adopter Smile et si en prime elle vit heureuse et rend heureuse une famille c'est genial!
Ness

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Mer 16 Sep 2015 - 19:45

Bonjour,
Des nouvelles de la petite Ness ! oui enfin, je sais Smile La miss se porte comme un charme et s'est bien appropriée son nouvel environnement. La demoiselle est de très bonne compagnie, joueuse, câline. Elle mordille parfois mais c'est très léger. En revanche, dégâts avec ses patounettes, 2 chaises en cuir et elle s'attaque aux rideaux, elle les trouve beaucoup plus à son goût que son grattoir Sad Bref, nous sommes heureuses qu'elle soit venue agrandir la famille.
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Mer 16 Sep 2015 - 19:47

Merci pour les nouvelles! (C'est moi qui vous ai envoyé un mail). Pour le grattoir, il y a pas moyen de le rendre plus attractif? Mad J'y connais pas grand chose en chats..

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Jeu 17 Sep 2015 - 3:24

Le mieux est de leur offrir un arbre à chat, en plus d'être un griffoir c'est une aire de jeux et cela permet de les désintéresser du reste.
maf78

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Jeu 17 Sep 2015 - 11:25

pour les chaises en cuir moi j'y ai apposé des housses en lin cela fait moins mal au coeur et puis au final le lin en matière cela les intéresse moins, sinon il existe des bandes collantes pour qu'ils ne viennent plus faire les griffes à certains endroits, je ne sais pas si cela fonctionne bien...ou une odeur repulsive (naturelle ++ si possible genre lavande ou autre dans le coin des coup de griffes ou sur rideaux...)
Ness

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Jeu 17 Sep 2015 - 16:51

Merci pour vos conseils. Je vais suivre vos conseils. Je vous dirai Smile
Ness

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Ven 9 Oct 2015 - 21:00

Oh là là, d'un coup, je me rends compte qu'elle a grossi la miss Ness. 4.2kg. Véronique, il me semble qu'elle faisait 3.5kg environ, non ? Bon ben, au régime ! Sinon, c'est la pleine forme. J'ai lamentablement échoué à la coupe des griffes et suis allée chez le vétérinaire à 200m de chez moi. Les assistantes m'ont donné une petite formation bien utile pour débutants Smile
Dou78

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Sam 10 Oct 2015 - 12:17

4,2kg , la demoiselle profite bien moi qui la trouvait déjà un peu ronde ! Laughing 
Ravie qu'elle soit en pleine forme et merci pour les nouvelles
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Mar 2 Fév 2016 - 21:35

Bonjour Miss Ness, comment ça va depuis le temps? Passé un bon début d'année 2016?

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Ven 9 Sep 2016 - 21:38

Une réponse ^^

Citation :
Ness va très bien. Elle a eu son rappel de vaccin en Juillet. Elle est peut être un peu surpoids, donc son adoptante surveille étroitement son alimentation. Sa vétérinaire lui a proposé de passer aux croquettes allégées. Ness est plutôt indépendante, mais sait montrer quand elle veut des caresses en se roulant sur le tapis, surtout le soir quand sa maîtresse rentre du travail. Elle a été propre dès son arrivée chez ses adoptants. Ne fait pas de dégâts quand elle est seule.

Ness peut sortir sur le balcon de leur appartement.

C'est une adoption réussie, que ne regrette aucunement ses maîtres. Ness est une petite minette très rigolotte, mignonne et super sympa.

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   Sam 9 Déc 2017 - 19:49

La belle Ness lors de sa visite post adoption I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F   

NESS, européenne blanche et grise, 1 an 1/2 -F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2