Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption

auront lieu les 29-30 septembre au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Lun 5 Oct 2015 - 14:32

Citation :
quelques nouvelles de Tiwen

Tiwen ne répond pas, n'a pas de réaction à son prénom nous avons essayé un autre prénom CARAMEL et là cela fait 8 jours qu'il réagit à son nouveau prénom ...

donc c'est maintenant TIWEN dit CARAMEL...

les premiers jours, il rampait, les oreilles couchées, tres tres peureux... il a son installationde nuit au sous sol dans la piece de jeux et c'est vraiment une piece de jeux pour lui... de nombreuses cachettes nous le découvrions dans le babby foot ou sous le canapé. il se laissait prendre sans difficultés, tres craintif, nous avons essayé la cuisine ou il s''est perché, la bibliotheque ou il se cachait au travers des livres, l'escabeau est à ma disposition pour le récuperer...

depuis une semaine ouahhhh quel changement, il ronronne, tres calin mais tres, il m'attend souvent dans la piece sur le canapé, il miaule ( bon il n'est pas au point c'est trop mignon), il est propre mais des le 1er jour, il mange bien, boit bien, dort bien

nous l'habituons petit à petit a venir avec nous dans certaines pieces ( la maison est grande ) il est speed, ne tient pas en place normal c'est encore un petit ... il se met debout devant la télé , il est tres curieux

bon pour l'instant ce n'est pas l'osmose avec notre minette mais cela vient d'elle, eh oui seule pendant des années et là un petit bolide qui arrive mais bon elle fait des "pictch" mais cela ne va pas plus loin lui il s'en fout royalement il ne la regarde même pas on y va doucement pour les rencontres car cela pourrait degenerer en rodéo et la minette pour l'instant nous boude... mais bon patience patience

tout le monde craque !

à bientôt pour d'autres nouvelles

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Jeu 15 Oct 2015 - 8:34

super d avoir le nouvel de Tiwen. J espéré les deux cœur çà va se bien passer. Espéreront de voir des photos de petit amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee78

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Jeu 15 Oct 2015 - 11:13

Oh, mince, je n'avais pas suivi l'histoire de Tiwen, c'est terrible cette fracture!

J'espère que depuis l'opé tout va mieux I love you

C'est le portrait craché de Naoki, j'adore flower
maf78

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Jeu 15 Oct 2015 - 11:50

Oui !! ils se ressemblent trop!
pialof

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Jeu 15 Oct 2015 - 11:55

Merci beaucoup pour les nouvelles. Quand je vois le résultat je sais pourquoi je les sors de la rue I love you
tit-ange

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Jeu 11 Fév 2016 - 17:58

Bonsoir,
Tiwen va très bien j'ai adoré la description que les adoptants m'en on fait au téléphone! Ce chat est comme ses maîtres: il a une passion pour les livres il adore squatter la bibliothèque et parfois même grignoter quelques livres par ci par la lol! Il s'entend super bien avec les adoptants et eux aiment beaucoup Tiwen , il réclame parfois pour sortir mais c'est plutôt un chat casanier/pantouflard. Il mange très très bien et il est hyper câlin !
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Mar 16 Aoû 2016 - 14:23

Des nouvelles grâce à la gentille Nadine!

Citation :
De très bonnes nouvelles de Tiwen, nommé maintenant Caramel. C'est un chat hyper calin, adorable, qui suit sa maîtresse partout. Ils habitent à la campagne et ont un grand espace extérieur, où Caramel peut aller et venir à sa guise. Avant il était très peureux avec les personnes, maintenant tout va très bien.

Un petit souci il y a quelques temps, Caramel s'est fait mordre, ou par un chien ou par un renard, (il y en a quelquefois vers chez eux), et la morsure s'est infectée, donc Caramel a été vu par le vétérinaire, qui l'a mis sous anti inflammatoire. Tout cela est terminé, il ne reste aucune trace, mais Caramel a été pendant quelque temps stressé.

Il a eu son dernier vaccin la semaine dernière. Il a très bon appétit.

Côté entente avec l'autre chatte de la maison, c'est l'ignorance complète, car c'est une minette âgée de 16 ans, qui n'a pas vu l'arrivée de Caramel d'un très bon oeil, elle est jalouse, donc elle le grogne de temps en temps mais pas plus.

Voilà, sa maîtresse est ravie d'avoir adopté Caramel, c'est une crème d'amour !

Elle essaiera peut être de venir, en Septembre, au week-end d'adoption à Flers, avec Caramel, pour donner des nouvelles et le montrer, vu qu'elle n'a pas eu le temps de mettre des photos sur le forum.

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   Mar 13 Déc 2016 - 18:15

Voila tiwen lors de sa visite post adoption. Il s'appelle caramel maintenant

la dame est très gentille. On sent qu elle aime son matou. Une très bonne famille. a écrit:

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M   

TIWEN, européen roux et blanc, 1 an, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2