Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 10:45

Nom : LEINSTER

Identification : 250268712319373
Race (type non loof): européen blanc et noir
Date de naissance (âge): 01/01/2013
Gabarit : moyen
Poids : 3,8 kg

Comportement : Leinster vient de la fourrière de Béthune.  Il vit aujourd'hui en famille d'accueil au sein de laquelle il révèle progressivement toutes les facettes de son caractère.
C'est un chat aux magnifiques yeux vert émeraude qui se distingue par un très joli marquage.
Il est sociable et très câlin. Vos mains, pour lui,  ne servent qu'à une chose : le caresser ! Il apprécie de plus en plus d'être porté dans les bras et y reste longtemps. En bon compagnon, il vient vous accueillir lorsque vous rentrez chez vous le soir. Bref, Leinster est un chat qui aime les contacts avec les humains. Il est aussi joueur, surtout lorsqu'on le sollicite : il est toujours partant pour une partie de jeu avec vous. Le compagnon parfait !

Niveau entente, il cohabite bien avec les autres chats. Il ne se montre nullement agressif à leur égard même si ces derniers crachent. Il pourra également vivre avec des chiens avec un peu d'adaptation au départ.

Entente congénères : ok chat / ok chien après un temps d'adaptation

Photos : 

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. LEINSTER est en fa dans le 78 .
Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 13:06

Il a une demie moustache...Jolie gueule ! I love you
mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 17:30

Bonsoir,
Pouvez me confirmer que les 2 chats qui ont rejoint la pension sont LEINSTER et AMELIA ? ceci pour informer les donateurs participant au box.
Merci
nathalie (mosca27)
Lau78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 18:45

Oui. Le loulou a gardé son nom d'originie Wink
babe78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 18:46

oui c'est Leinster, Amélia et nous avons sauvé en plus un vieux chat blanc, photos demain

mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 18:50

merci les filles ! Et le chat blanc a rejoint la pension lui-aussi ? Bonne fin de soirée
babe78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 19:03

oui aussi, je l'ai pris en plus car voulait l'euthanasier vu son état sans faire de soins plus poussés

mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 28 Aoû 2015 - 19:17

Merci ENORMEMENT !
caresses aux chatminous.
et on croise les doigts pour le rescapé. Je vais de ce pas mettre quelques infos dans le post rescue "TREMPLIN" pour le box.
mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Sam 5 Sep 2015 - 19:58

Puisque je fais le tour de nos "Pensionnés" de Béthune, pourrait-on avoir quelques nouvelles de Leinster, depuis son arrivée à la pension la semaine passée ?
Merci
Nathalie (mosca27)
babe78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Sam 5 Sep 2015 - 20:14

leinster a été testé et pourra passer à l'adoption car en pleine forme et devrait donc être présent au prochain we adoption de flers

mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Sam 5 Sep 2015 - 20:21

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Bonne soirée
nathalie (mosca27)
pialof

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Dim 13 Sep 2015 - 15:17

Le très beau minou au week end adoptions de Flers, pas du tout intimidé, il réclamait des câlins. Il a de magnifiques yeux vert émeraude. I love you

mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 29 Sep 2015 - 10:38

Toujours à la pension le beau Chatminou ?
babe78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 29 Sep 2015 - 11:09

oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 30 Sep 2015 - 20:19

Quelques photos de Leinster, trop beau et trop gentil... je craque Very Happy

super marquage

fanelan

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 30 Sep 2015 - 20:27

Merci pour les photos. Il est vraiment très beau.
pat78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 1 Oct 2015 - 2:54

Comment s'entend-t-il avec les autres chats en chatterie ?
babe78

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 1 Oct 2015 - 6:32

Leinster s'entend bien avec les autres chats même si comme pour tout animal, il y a parfois des coup de pattes
il pourra également vivre avec des chiens avec un peu d'adaptation au départ

mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 4 Nov 2015 - 9:48

Bonjour,
Le beau Leinster est il parti en FA ?
ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 10 Nov 2015 - 17:01

mosca27 a écrit:
Bonjour,
Le beau Leinster est il parti en FA ?

Bonjour

Leinster est arrivé hier chez moi. C'est un chat très calme et très câlin. Il aime aussi se poser sur nous mais par contre, il ne semble pas aimé être porter. Ce n'est pas de la peur mais à chaque fois (ca fait moins de 24 heure, c'est donc à vérifier), il miaule et gronde. Après, il n'est pas méchant avec moi, il ne fait aucun geste, il exprime son mécontentement (si il ne dit rien, ne cherchant même pas à descendre, je ne le saurais pas).

Leinster accepte tout à fait la chatte alba en transit. Avec milky, comme avec tous les chats au début (alba fait pareil), il a un peu plus de mal, il garde ses distances, grogne si milky s'approche de trop (c'est déjà de moins en moins et on est à moins de 24h de son arrivée) mais je ne l'ai jamais vu mettre un coup de patte pour le moment.

C'est un chat calme et cool. Vos mains, pour lui, elles ne servent qu'à une chose : le caresser!!! Il saura aussi se poser sur vous si il n'y a pas déjà un autre chat. Par exemple, il ne vient pas quand alba y est (reste le plus proche possible) mais reste même si alba vient après. Il faut dire qu'alba est petite et fait très attention de ne pas le toucher (ce n'est pas spécialement pour Leinster, c'est dans la nature d'alba).

Voila, il a quelques défauts qui vont surement vite être corriger :
- il attrape avec la bouche (sans serrer du tout) pour nous montrer son affection. En effet, les chats le font (c'est dans leur mode de communication) mais en leur montrant que ca fait mal (même si ce n'est pas vrai), ils arretent en quelques jours très souvent. La, les deux fois que j'ai crié aie (il ne m'a pas fait mal, dans le noir, je n'aurais rien sur tellement il ne serre pas), il a arreté de suite. Il le faisait en ronronnant, il n'y avait rien de méchant du tout.
- il fait ses griffes sur les cartons de déménagement. Il a eu surement des cartons en griffoir, je le reprends donc à chaque fois qu'il le fait, ca devrait partir (sauf si vous lui donner des cartons en guise de griffoir!!!)

Ce sont des défauts que j'ai déjà corriger sur plusieurs chats, il suffit de leur montrer que ça nous plait pas et comme Leinster est adorable, il va très certainement très très vite comprendre

voila pour le beau Leinster. Il sera présent au week end adoption (sauf si il fait un petit coryza de stress du au changemment)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 10 Nov 2015 - 18:40

Il est trop craquant ce loulou... J'espère qu'il va trouver sa famille Very Happy
ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Lun 16 Nov 2015 - 16:44

Bonjour

Leinster n'a pas été choisi mais il a été adorable au week end adoption. C'est un chat très câlin (il est actuellement sur moi en ce moment).
Il commence a être joueur,surtout si on le sollicite.Lors du week end, une personne a voulu jouer à chahuter (comme elle le fait avec son chat) et leinster a joué le jeu.
Pour le week end adoption, j'ai gardé rififi la nuit et leinster,comme milky, a voulu aller le voir gentiment pour faire connaissance. Face aux pschitts (c'est normal, rififi ne connait pas les lieux et voit deux males arrivés sur lui, après une journée en cage), Leinster s'est éloginé tranquillement pour le laisser tranquille.
Avec Milky, leinster n'hésite maintenant plus à se coucher coller à lui et depuis samedi soir,se laisse lecher.

Leinster a un caractère exceptionnel. Je ne l'ai depuis qu'une semaine, j'ai pu lui couper les griffes (en deux fois). Je l'ai aussi tester un soir, quand il était couché sur moi et j'ai pu lui tenir les deux pattes arrières, masser les pattes avants, soulever une patte arrière pour lui caresser le ventre. Il n'a cessé de ronronner aux caresses et n'a jamais vu d'agression à mes gestes.

Sinon, Leinster a un petit défaut mais pareil, corrigeable : Il a du apprendre à vivre avec les restes de nourriture humaine.Il ne faut rien laisser trainer. Moi,je mange à sa hauteur et maintenant, pour lui apprendre, il reçoit un jet de vaporisateur quand il essaie de venir pour prendre. Déjà,au bout de deux ou trois pschitt (c'est de plus en plus rapide),il abandonne ou vient se coucher près de moi sans s'occuper de ce que je fais.

Voila, c'est vraiment un chat ultra gentil.

amicalement
pialof

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Lun 16 Nov 2015 - 21:54

Pour compléter la description d'Anne claire, quelques photos du beau gosse, très sage à Maurepas I love you

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Lun 16 Nov 2015 - 22:03

oui,c'est un beau monsieur : il a une moustache (une demi moustache,une virgule noire sous le nez, d'un coté) et une barbe noire!!!

aussi, j'ai oublié, pour les adeptes de la ronronthérapie, leinster ronronne très souvent
mosca27

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Lun 16 Nov 2015 - 22:05

Merci pour tout ce détail et pour les nouvelles photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   

LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant