Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 18-19 novembre: Week-end Adoption au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 7 Jan 2016 - 6:33

Hello,

Merci hein, il me tarde Very Happy

Il me reste encore à analyser ce qu'il y a exactement dans ce contrat car certaines clauses me titillent un peu. Je comprends totalement l'intérêt pour Leinster (et les autres), mais je ne peux pas signer sans prendre la mesure exacte de chacun des points évoqués, notamment sur le plan légal (que je n'affectionne pourtant pas particulièrement).

Je me renseigne et je reviens vers vous avec, je l'espère vraiment, de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 7 Jan 2016 - 16:32

Hello,

Les précisions demandées au contrat ont été apportées rapidement cheers
Rien de très critique, mais il me fallait de la clarté, ce qui est à présent le cas.

Merci pour la réaction rapide, je signe tout ça et c'est parti !
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 8 Jan 2016 - 12:48

Contrat signé, et très bientôt posté.

ouistitidreux : Je commence à me renseigner pour le covoiturage. Des demandes particulières de votre côté? (en terme de dates notamment). Merci!
ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 8 Jan 2016 - 16:38

Bonjour 
Je n'ai pas de date précise,  je suis très très souvent chez moi,  même en journée 
Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Lun 18 Jan 2016 - 23:09

Alors il est où ce joli coeur ? Dans SA famille ?
ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 19 Jan 2016 - 1:26

Non, pas encore fanelan. Son maitre va venir normalement le chercher le week end qui arrive
fanelan

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 19 Jan 2016 - 9:55

Merci.
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Sam 23 Jan 2016 - 15:02

Premières heures, c'est relativement calme, avec quelques petites frictions -> Leinster n'est pas vraiment dans la retenue et tente de s'imposer (par quelques coups de pattes gratuits).

On va voir ce que ça donne dans les prochains jours, c'est encourageant Wink
fanelan

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Sam 23 Jan 2016 - 17:28

Merci pour les nouvelles. Allez les deux minous vous allez vite être copains.
ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Sam 23 Jan 2016 - 20:03

Bonjour

merci pour les nouvelles. Les coups de pattes, c'est peut être (car il le faisait avec Aprile), c'est pour jouer. En effet, il lui arrivait de donner des coups de pattes sur la queue et parfois (plus rarement autre part).

Comme son copain est joueur, c'est plutôt ça je pense.

Quand il a eu, avant d'arriver chez moi, une expérience négative avec un mâle (pas méchant mais ce mâle passait son temps à l'intimidé) et à ce moment la, c'était des pschitt et de la fuite (pas de coup de patte).

Après, on les voit déjà très proche, c'est donc, très encourageant en à peine une demi journée. Ça arrive, en effet, lors des adoptions mais c'est assez rare (la, pour cette nuit, j'ai luis et c'est vrai qu'il fait partie, lui aussi des exceptions)

amicalement
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 26 Jan 2016 - 18:35

Des news "rassurantes" (même si nous n'avions au final que peu de doutes) :

Les deux commencent à s'entendre très bien. Ils discutent ensemble régulièrement (surtout les matins à partir de 5h30 Laughing ) et courent un peu partout dans l'appartement pendant de longues et épuisantes (pour tout le monde Twisted Evil ) sessions de jeu.

Leinster fait maintenant la toilette de Sherkan, carrément.

Ils sont restés seuls aujourd'hui et pas de mort, pas de tristesse mais un accueil à base de "ON A FAIM" à notre retour.

Bref, ça roule.
fanelan

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mar 26 Jan 2016 - 20:16

Super heureuse pour ces deux petits coeurs que vous avez sauvés. Bientôt vous allez nous dire : ce sont les meilleurs amis du monde : complices pour toutes les bêtises, bon un peu.... et pleins de câlinoux et de complicité. Bravo !
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 27 Jan 2016 - 13:34

Difficile de monter l'arbre à chat quand les testeurs sont trop pressés...

Dernière édition par KNi le Mer 27 Jan 2016 - 13:56, édité 1 fois
melusine23

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 27 Jan 2016 - 13:42

Même pas monté et déjà adopté par Monsieur demi-stachmou-one-sourcil ! Laughing Laughing Laughing
Il a l'air top cet arbre à chat, je veux bien une photo une fois complet, avec l'approbation des testeurs ! Wink
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 27 Jan 2016 - 14:32

Bon, au moins c'est utile...  lol!

melusine23

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 29 Jan 2016 - 1:46

Il a l'air top et super solide cet arbre à chat ! Ca me donne envie de changer mon grand arbre à chat... Retenez-moi, j'ai déjà fait une gros cadeau à la troupe féline avec une fontaine à eau de compétition, faut que je me calme... bounce
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Ven 29 Jan 2016 - 21:35

Je confirme, il est top alien

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Sam 30 Jan 2016 - 3:24

Leinster, chez moi, il n'est jamais allé à l'arbre à chat (mis à part peut être une poursuite avec Aprile car régulièrement, le toit de la maison en haut était affaissé et Aprile est surement trop petite pour le faire)

Par contre, il doit adorer le coussin en fourrure. J'en ai eu un avec un mini arbre à chat et déjà, sans le monter, il y avait soit Leinster, soit milky et dès que l'un partait, l'autre arrivait.

En tout cas, je suis ravi pour lui, c'est bien qu'il soit aussi avec un loulou joueur, ça lui fait faire de l'exercice et peut lui éviter l'embonpoint à venir.
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 4 Fév 2016 - 6:45

Ouais, son coussin tout en haut c'est le sien... Sherkan n'arrive pas à y monter.
Donc il monte s'y réfugier quand il veut être tranquille, pratique.

Ils dorment maintenant régulièrement avec nous. Ils ont une sorte d'amour pour les oreillers => Cette nuit encore Leinster s'est posé sur l'oreiller de ma compagne, a allumé la machine à ronron et a fourré sa tête dans les cheveux.

Mignon pig
ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 4 Fév 2016 - 7:03

super!!!! Il est maintenant complètement habitué à vous, il le faisait régulièrement avec moi mais partait quand je dormais (je devais trop bouger à son gout)
fanelan

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 4 Fév 2016 - 10:57

ou ronronner trop fort Laughing
ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Jeu 4 Fév 2016 - 14:33

Bonjour

J'ai oublié de vous dire un jeu qu'il affectionne (moi, un peu moins) : il adore jouer avec les bobines de laine ou de fils coton (heureusement, il laissait mes échevettes pour broder, même si ça l'intéressait fortement au départ).
Il a trouvé en effet par hasard un sac plastique qui en contenait et la, il a détruit le sac (il était tout fin) pour pouvoir jouer avec. J'ai du donc cacher autre part le bobine

amicalement
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 10 Fév 2016 - 19:32

Ils sont toujours vivants Embarassed

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Mer 10 Fév 2016 - 21:23

oui et deviennent inséparables!!!!! Leinster a été ravie de trouver Aprile et avec son nouveau copain du même caractère, il n'est pas dépayser!!!
KNi

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   Lun 15 Fév 2016 - 17:25

ouais, ça se passe de mieux en mieux.... ça devient impossible d'en avoir un sans l'autre Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M   

LEINSTER, européen blanc et noir, 3 ans, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant