Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanelan

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Ven 4 Déc 2015 - 20:17

Je le sentais bien Very Happy merci à sa Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Ven 4 Déc 2015 - 21:10

Oui il a du siamois mais oriental, ces chats là on la tête triangulaire comme lui et de grandes oreilles, très beau Very Happy
daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 28 Déc 2015 - 8:25

bonjour

je suis la personne qui a trouvé le chat SUN sur ma terrasse et qui l'ai nourri pendant 1 mois avant de le confier à l'asso La Patte de l'Espoir.

comment va-t-il ? on pourrait avoir de nouvelles photos svp ?

je suis super contente de savoir qu'il a trouvé une nouvelle famille.

voici des photos de lui quand il était sur ma terrasse et que je m'occupais de lui :

Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 4 Jan 2016 - 8:34

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ À VOUS TOUTES ET TOUS

daysie433 a écrit:
bonjour
je suis la personne qui a trouvé le chat SUN sur ma terrasse et qui l'ai nourri pendant 1 mois avant de le confier à l'asso La Patte de l'Espoir.
comment va-t-il ? on pourrait avoir de nouvelles photos svp ?
je suis super contente de savoir qu'il a trouvé une nouvelle famille.

Bonjour daysie433, merci beaucoup pour les photos de titi Sun.
Je suis la très heureuse adoptante de Sun alias Sunette.
C'est un amour de chat, adorable, câlin, joueur, une vrai petite panthère blanche I love you
Il va très bien, c'est bien habitué à son nouvel habitat et ses nouveaux copains.
Il a un fort caractère, têtu comme tout bon chat qui se respecte, adore jouer, sauter, courser Darwin, donner des coups de pattes à Darwin, courser mes bunnys, donner des coups de pattes aux bunnys mais tout cela dans le jeu et sans aucune agressivité de sa part.
Il a bon appétit, adore les éviers et robinets (je ne sais pas d'où cela peut provenir !!!), mais il me fait la comédie tous les matins en donnant de la voie, comme il sait si bien le faire pour me faire comprendre qu'il faut que je fasse couler l'eau du robinet de la salle de bain pour que Monsieur puisse y boire. Et croyez-moi ! j'ai intérêt à être au garde-à-vous et prête à faire ce que demande monsieur  Laughing )
Il s'entend bien avec mon chien, avec les lapins aussi et eux savent très bien le remettre à sa place quand il dépasse les limites surtout quand il est sur leur territoire.
Avec mon autre chat Darwin, la cohabitation se passe pas trop mal, Sun adore taquiner Darwin à base de coups de pattes, de courses poursuites, il aime bien aussi se planter devant la caisse de toilette quand Darwin y ait pour bien l'embêter  Twisted Evil . Darwin lui fait comprendre par des jolis sons très très mélodieux et des coups de patte qu'il faut qu'il arrête mais que nenni !
Sun aime et Sun continue  Laughing  Laughing

Voici quelques photos :

Et celle-là je l'adore, Sun adore mettre sa patte comme ça, il me le fait aussi des fois  I love you
daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 4 Jan 2016 - 8:40

cheers merci beaucoup vanessa78 pour les bonnes nouvelles de SUN et ces belles photos
je vais les mettre sur mon forum "adoptez un caniche" où je l'avais diffusé

http://caniche.positifforum.com/t8137-sun-chat-m-blanc-sourd-malvoyant-3-ans-la-patte-espoir

j'avoue qu'il me manque il était si gentil....le voilà à l'abri et heureux chez-vous, merci !
je connais sa façon de réclamer il le faisait sur ma terrasse le matin à 6 h ainsi que le soir à 18 h
je suis heureuse que vous l'ayez adopté, il est magnifique, il me semble qu'il a pris du poids  ça lui va très bien
je vous souhaite une bonne année 2016 ainsi qu'à vos petits santa
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Mar 5 Jan 2016 - 8:47

Je ne sais pas s'il a pris du poids, il est pareil que quand je l'ai récupéré en FA.
Mais il est vrai qu'il est plus épais par rapport à vos photos.
Il est bien mais je surveille, monsieur est gourmand Laughing
daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Mar 5 Jan 2016 - 9:24

bonjour vanessa78

je ne peux pas répondre à votre mp, un message m'indique que vu le peu de messages sur ce forum je ne peux pas répondre aux mp
si vous voulez vous pouvez demander mon n° de téléphone à pialof qui est la dame de l'asso qui est venue chercher Sun chez-moi suite à ma demande
de mise sous asso, elle l'a eu pendant sa période d'isolement

je ne sais pas d'où vient Sun, je ne l'avais jamais vu auparavant
il est apparu soudainement sur ma terrasse un matin, affamé et hurlant, donc j'ai commencé à le nourrir
au début il était très méfiant et je devais me tenir à quelques mètres de lui afin qu'il accepte de manger
tellement affamé que je n'avais jamais vu un chat engloutir la nourriture de cette façon....du coup je lui mettais deux gamelles par jour, une le matin, une l'après-midi
au bout de 3 ou 4 jours il a commencé à réclamer des caresses, me suivait partout sur mon terrain quand je faisais du jardinage, sautait sur mes genoux quand j'étais assise sur le banc dans le jardin. Je peux vous dire que nous avons passé des heures en câlins dehors au soleil.

je l'ai nourri pendant 1 mois, lui ai aménagé un panier douillet avec polaires à l'intérieur des niches de l'extérieur qui ne servaient pas afin qu'il ait bien chaud...il y dormait avec plaisir au bout de quelques jours.

j'ai 4 chats qui ne sortent pas de la maison vu la dangerosité du lieu (en début de zone industrielle, passages réguliers de camions d'entreprises, de tracteurs et de voitures de particuliers avec remorques vu que j'habite à 200 m de la déchetterie)
j'ai eu peur de l'intégrer à ma meute vu que je venais de trouver une petite chatonne très malade (diarrhée, coryza sévère, malnutrition) âgée de 6 semaines et que celle-ci avait été acceptée par le seul chat mâle de la famille et qui l'avait pris "sous son aile"

donc j'ai cherché une asso à qui confier Sun car le froid venait et j'avais peur pour sa survie....c'est en larmes que j'ai confié Sun à la dame de la patte de l'espoir
très gentille qui m'a toujours donné des nouvelles du chat.....j'ai bien fait de le faire mettre à l'abri puisqu'à présent il fait votre bonheur suite à votre adoption

j'ai été très étonnée qu'un chat si beau et si câlin soit abandonné..je suis certaine que c'est un abandon, je suis allée voir les vétérinaires des villes environnantes et aucun caht blanc n'avait été signalé disparu  Evil or Very Mad donc pour moi c'est un abandon

je suis au début d'une zone boisée et propice aux abandons car depuis que je suis ici j'ai trouvé 4 chatons, 4 chiens dont 3 ont retrouvé leurs propriétaires car ils étaient pucés
et le 4ème (un petit york) que j'ai finalement adopté le 25/12/2015, sur les 4 chatons j'en ai gardé un, les deux autres je les ai rendus à leurs propriétaires et le 4ème c'était Sun....je pense moi aussi qu'il est plus jeune

Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Mar 5 Jan 2016 - 10:31

Merci pour votre réponse.
Pialof, m'avait déjà raconté son histoire à compté de son arrivée chez vous mais j’espérais en apprendre un peu plus.
Le principal c'est qu'il a été sauvé par vous et récupéré par l'association et grâce à qui j'ai pu l'adopter.
Encore merci pour lui Very Happy .
daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 25 Jan 2016 - 11:43

bonjour vanessa78

est-ce que mon chouchou SUN va bien ?
s'entend-il toujours avec votre autre chat ?
je vous souhaite une bonne semaine
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 25 Jan 2016 - 12:39

daysie433 a écrit:
bonjour vanessa78
est-ce que mon chouchou SUN va bien ?
s'entend-il toujours avec votre autre chat ?
je vous souhaite une bonne semaine

Bonjour Daysie,
Ma petite Sunette va très bien, toujours aussi foufou, câlin, ronronneur, un amour I love you
La cohabitation se passe de mieux en mieux, je dirais même que ça a apporté du plus dans la vie de mon Darwin.
Hier ils n'ont pas arrêté de la journée à faire des courses poursuite, à faire la bagarre comme 2 jeunes chats mais rien de bien méchant.
Tout va pour le mieux cheers
daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 25 Jan 2016 - 12:43

merci de ces bonnes nouvelles vanessa Very Happy

je dois dire que chaque fois que je traverse ma terrasse il me semble l'entendre miauler de son cri si particulier lol!
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 8 Fév 2016 - 9:03

Je ne peux pas m'en empêcher de mettre des nouvelles photos de mon beau Sun avec mon Dada.
La cohab. se passe de mieux en mieux c'est vraiment top de les voir tous les deux comme cela.

Sun avec une balle de jeu que je lui ai confectionné, peut aussi servir de pose tête. Wink

Sur le radiateur, c'est le dodo chaleur par excellence.

daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 8 Fév 2016 - 9:27

quel bonheur de voir ces photos avec un petit SUN si heureux

je suis contente Vanessa que ce soit vous qui l'ayez adopté, je me faisais tant de soucis sur son avenir

un vrai régal ces photos, merci beaucoup, il est magnifique et si serein cheers voilà ce qui va mettre du soleil dans ma journée malgré la tempête qui sévit ici
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 8 Fév 2016 - 13:10

Merci Very Happy Daysie
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 22 Fév 2016 - 7:37

Qui veut de la Sunette au micro-onde.
Y a de quoi faire de bonne cuisses, une bonne petite bouille.
Bref que du bonheur en bouche.
Choisissez-vite votre morceau, ça va partir très vite c006

daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 22 Fév 2016 - 7:54

toujours aussi beau le petit SUN Wink

faudrait pas l'oublier dans le micro-ondes affraid

Dernière édition par daysie433 le Mar 23 Fév 2016 - 17:17, édité 1 fois
pialof

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Mar 23 Fév 2016 - 14:27

Non mais ça va pas affraid  Sors de là vilain garçon, retourne dormir sur ton radiateur Sleep

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Mar 23 Fév 2016 - 17:08

Attend qu'il essaye la machin à laver ... Evil or Very Mad
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Mar 23 Fév 2016 - 18:30

tit-ange a écrit:
Attend qu'il essaye la machin à laver ... Evil or Very Mad

ça devrait pas tarder, il est très attiré par le cycle de rinçage !! lol
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Dim 6 Mar 2016 - 17:40

J'ai réussi à le faire sortir du micro-onde  cheers
Retour hélico sur la radiateur et squattage du panier des bunnys

Dernière édition par Sunette le Lun 7 Mar 2016 - 7:37, édité 1 fois
daysie433

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Dim 6 Mar 2016 - 20:05

pourquoi "la faire sortir" ??

je croyais que SUN était un mâle Embarassed

en tous cas merci pour ces magnifiques photos d'un chat si heureux cheers
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 7 Mar 2016 - 7:38

daysie433 a écrit:
pourquoi "la faire sortir" ??

je croyais que SUN était un mâle  Embarassed

en tous cas merci pour ces magnifiques photos d'un chat si heureux  cheers

Oups j'ai émasculé Sun, c'est bien un titi mâle Laughing
maf78

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 7 Mar 2016 - 8:12

chats heureux = maître heureux ^^ on adore!!

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Sam 2 Avr 2016 - 19:32

comment va petit SUN ??
Je pense tous les jours à lui quand je passe sur ma terrasse....
a-t-il toujours son drôle de cri quand il appelle ??
j'espère que tout va bien pour lui et son autre copain chat
caresses aux deux petits et bisous pour leur maman
Sunette

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Lun 4 Avr 2016 - 6:26

Ma Sunette va très bien.
Mon Darwin a rencontrer quelques problèmes de santé dernièrement donc je n'étais pas très entrain à mettre des news sur le fofo.
Sun a été un amour, car pendant les mauvais jours de Darwin il ne l'a pas embêté et l'a bien respecté. Preuve que les animaux savent très bien quand l'un de leurs congénères n'est pas au mieux de leur forme.
Maintenant tout est revenu dans l'ordre et ils recommencent à faire des courses poursuite.
Sun adore monter sur Razz  Darwin, lui faire des petites léchouilles, bon il n'est pas très doux mais le sentiment y est Very Happy
L'entente est toujours au beau fixe et ça fait très plaisir à voir.
Idem avec mon chien, même si Sun préfère de loin lui piquer son dodo bien plus douillé que le sien !! lol
Avec les lapins il reste le même, il ne peut pas s'empêcher de les embêter et de les pourchasser pour son plus grand bonheur à lui mais pas à eux, mais ça va car je veille et il n'y a rien de méchant.

Après le micro-ondes, voici le frigo, il est unique il va réussir à me faire tout l'éléctro ménagé  Razz  Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   

SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant