Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 18-19 novembre: Week-end Adoption au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Jeu 26 Nov 2015 - 16:36

Nom : MADISON
Identification : 250268731266352
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge): 01/11/2014
Poids: 4,3 kg

Comportement : Madison vient de fourrière de région parisienne.
C'est une minette sociable et câline qui se laisse prendre dans les bras. Toute jeune, elle se montre active.
Elle est arrivée à l'association avec l'oeil droit malade. Le diagnostique du vétérinaire a été le suivant : kératite à l’œil droit, pigmentation canthus externe (origine congénitale) et inflammation résiduelle. Elle a été soignée mais elle gardera des séquelles à cet œil et elle a une vue amoindrie mais elle voit quand même. A  l'heure actuelle, elle n'a plus de soin.

Entente congénères : ok chats et ok chien

Photos

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MADISON est en chatterie dans le  61

Vous souhaitez adopter MADISON ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Jeu 26 Nov 2015 - 16:53

La belle est sortie de fourrière avec un ulcère à l'oeil en cours de soin.

samkico61

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mer 9 Déc 2015 - 21:02

Malgré ses soins à l'oeil, la belle est bien active... pas facile à suivre pour la photographe Laughing

fanelan

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mer 13 Jan 2016 - 21:27

Comment va son oeil à cette jolie minette.
babe78

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Jeu 14 Jan 2016 - 9:15

La belle Madison peut passer à l'adoption suite à sa visite de contrôle ce matin. Elle gardera des séquelles au niveau de l'oeil et a une vue amoindrie à droite mais elle voit quand même.
Voici le diagnostique du vétérinaire : kératite oeil droit, pigmentation canthus externe (origine congénitale) et inflammation résiduelle.
Elle n'a plus de soins

Sinon, la belle pourra cohabiter avec des chiens car elle n'a eu aucune crainte vis à vis d'étincelle alors qu'elle était en cage.

Elle a beaucoup grossi en cage et pourra perdre un peu de poids avec des activités.

fanelan

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mar 26 Jan 2016 - 8:21

La Belle a-t-elle trouvé une FA ?
babe78

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mar 26 Jan 2016 - 8:33

non pas encore

anne04

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Dim 14 Fév 2016 - 15:12

Adoptée au we adoption cheers cheers
fanelan

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Dim 14 Fév 2016 - 15:37

cheers cheers
Axelle.h25

MessageSujet: Arrivée et Installation   Dim 14 Fév 2016 - 20:43

Bonsoir !
Après 4h de route sous la pluie, nous voila arrivées, Madison à découvert ma chambre en un quart de seconde, et maintenant elle fait dodo sur le canapé à la place d'Anathé, qui souffle un peu, mais se clame très vite devant l'indifférence de Madison !
Voila une photo prise rapidement, une heure que Madison est à l'appart, et les deux minettes dorment sur le même canapé, ça s'annonce bien !

Bonne soirée !

anne04

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Dim 14 Fév 2016 - 21:20

génial oui c' était plutôt très bon signe
melusine23

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Lun 15 Fév 2016 - 1:50

Super nouvelle !!! cheers
ouistitidreux

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Lun 15 Fév 2016 - 12:19

Pour l'avoir garder une nuit, l'adaptation de madison est conforme au peu que j'en ai vu. Caline,  avec les humain, coquine, on dirait que rien ne lui fait peur. Elle a été garder une nuit autre part et déjà,  elle jouait avec la queue du chien. 

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Ven 19 Fév 2016 - 13:52

photos de la belle lors du we adoption:

MessageSujet: Des nouvelles !   Mer 24 Fév 2016 - 17:20

Bonjour !

Voilà une semaine et demie que Madison (je l'ai renommée Utah) est arrivée, et je découvre une minette A-D-O-R-A-B-L-E ! La belle adore se faire câliner, s'amuser et aussi manger, d'ailleurs je surveille de près, car elle a même pour habitude de finir la gamelle d'Anathé Laughing
Elle c'est trèèès vite adapter et me suis partout quand je suis là.
Elle comprend très bien ce que je lui dis, surtout quand je la réprimande parce qu'elle fait une bêtise Wink Elle est curieuse, si elle entend un bruit dans une autre pièce, elle court vérifier ce que c'est, puis elle revient en miaulant !

Avec Anathé, rien à signaler, elles se côtoient et se partagent l'appartement sans se chercher des noises. Ana râle par moment, mais c'est pour marquer les limites, rien de méchant.

Un amour de chat, qui en plus fait un bon modèle photo :

Bonne soirée Wink
ouistitidreux

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mer 24 Fév 2016 - 19:14

C'est en quelque sorte un chat-chien. C'est vrai qu'il y en a quelques un dans l'association (milky, maintenant, en plus de me suivre, il pleure que je pars -c'est rare pour un chat!!!-

Merci pour les nouvelles. La "fusion" s'est faite rapidement! !!!

Pas de hasard, les autres ont été adoptée, c'est parce que c'est elle qui devait vous tenir compagnie!!!
Axelle.h25

MessageSujet: Des nouvelles   Dim 24 Avr 2016 - 9:15

Bonjour ! Je viens donner des nouvelles de la belle qui partage ma vie depuis maintenant 2 mois !

La belle sort d'une visite chez le vétérinaire, puisqu'elle a une gale des oreilles, elle a donc un traitement pour les 3 semaines a venir (une pommade a mettre dans l'oreille une fois par semaine). Et je dois bien surveiller Tapenade que j'ai en FA pour éviter qu'elles se la transmettent !
Je surveille Utah car elle tousse un peu. La véto pense que c'est a cause des poils (elle en perd énormément en ce moment puisqu'elle mue) mais m'a demandé de la ramener si ça persistait.

Sinon niveau caractère : c'est un chat a 100 à l'heure ! Une vraie gamine Wink Elle joue avec tout ce qu'elle trouve, court dans tout l'appartement, chasse les mouches. Elle ne s'arrête que quand je vais me coucher, elle vient se coucher vers ma tête et ne bouge plus de la nuit. D'ailleurs elle dort sur le dos, étalée de tout son long ^^
Elle est très joueuse mais ne mesure pas sa force. Je me retrouve régulièrement avec un chat accroché à ma main, les dents et les griffes plantées... Mais bon je commence à m'y faire.

Elle me suit partout dans l'appartement, et miaule à la porte des toilette tant que je n'en suis pas sortie ! En gros je n'ai plus de vie privée Wink

Sinon elle est gourmande de nourriture humide, et je fais attention parce qu'elle fait déjà 4kg5 ! Mais comme elle bouge toute la journée, ce n'est pas encore un problème.
Pour résumer, la belle a son caractère, elle ne se laisse pas faire et est relativement jalouse. C'est très souvent qu'elle boude parce que Tapenade a sa place sur mes genoux pour une séance câlin ^^
D'ailleurs, les deux se côtoient, mais même au bout d'un mois, ça se crache encore dessus, et ne se retrouve jamais a moins d'un mètre l'une de l'autre, heureusement que j'ai un grand lit !

Voila quelques photos de la miss :

Le seul moment où elles acceptent d'être tout proche, les gamelles !

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mer 27 Avr 2016 - 20:44

Elle est TROP BELLE I love you Merci beaucoup pour les nouvelles!

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mer 27 Avr 2016 - 23:10

J'adore les chats qui se roule à terre pour avoir des caresses!!! elle est trop mimi

je suis ravie d'avoir des nouvelles de la belle

amicalement
Axelle.h25

MessageSujet: Une rencontre   Mar 31 Mai 2016 - 17:59

Bonjour !

Pas de grande nouvelle de la miss, toujours identique à elle-même : speed et câline !

Elle a juste fait une rencontre des plus étrange : un rat ! Il s'agit de Vagabond, mon gros rat mâle. La miss est intriguée par cette autre boule de poils mais ne montre aucun signe d'agressivité. Je la surveille de près quand même Wink

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mar 31 Mai 2016 - 20:05

Bonjour et merci pour les nouvelles

il va falloir qu'on fasse une récap de tous les photos insolites (la tienne par exemple, indigo sur la trottinette mais il y en a surement d'autres!!)

amicalement
Axelle.h25

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Mar 31 Mai 2016 - 20:17

Oui ça peut être très drôle !
Axelle.h25

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Ven 8 Juil 2016 - 9:45

Bonjour Bonjour !

Je viens donner des nouvelles d'Utah !
Elle va toujours aussi bien, plus de trace de gale et elle ne tousse plus ! Ouf !

Elle est toujours aussi câline et à 100 à l'heure. Elle me débarrasse des mouches dès que celles-ci franchissent les fenêtres, c'est G-E-N-I-A-L Wink Elle joue avec tout ce qui ne bouge pas, comme par exemple une croquette s'étant échappée de la gamelle ! Une vraie gamine qui passe devant la télé quand je la regarde ou vient ronronner dans mes oreilles avant même que le réveil sonne !

En ce moment elle fait aussi des longues siestes au soleil :

Et visiblement mon bureau en bazar est le meilleur endroit pour les faire Wink

Enfin voilà les nouvelles de la belle !

Bonne journée !
ouistitidreux

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Ven 8 Juil 2016 - 10:51

Bonjour

Les chats aiment la fenêtre, le soleil, le plastique et la hauteur. Le bureau est donc très souvent l'endroit choisis si ce n'est pas sur l'ordinateur, mdr

merci pour les nouvelles

amicalement
Axelle.h25

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   Ven 7 Oct 2016 - 10:06

Après les nouvelles de Tapenade, Voilà des nouvelles d'Utah.
Le déménagement ne la chamboule absolument pas, il lui a fallut un quart de seconde pour visiter l'appartement, trouver ses gamelles et ses jeux !
Elle est toujours aussi pleine d'énergie, mais parfois elle demande des câlins et c'est alors parti pour une séance ronron Wink
Elle cherche toujours la bêtise à faire, et commence à reconnaître son prénom, puisque je ne l'utilise que pour la gronder =P

En tout cas c'est un amour qui reçoit tous les compliments possibles de la part des visiteurs !

Voici des photos de la belle, prises à l'instant :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F   

MADISON, européenne noire et blanche,1 an, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant