Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tit-ange

MessageSujet: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Lun 25 Jan 2016 - 20:18

Samedi 13 et Dimanche 14 Février 2016

Animalerie MAXIZOO, Sainte Geneviève des bois (91)

Week-end ADOPTIONS - BOUTIQUE

• Nous vous y présenterons certains de nos pensionnaires à la recherche d'un foyer définitif.
  • Une collecte sera organisée sur place : nourriture, litière, jouets et divers accessoires sont une aide précieuse pour l'association.
  • Ou encore nous rencontrer. Prendre contact avec l'association. Proposer votre aide. Venir nous dire bonjour.

Pour adopter votre prochain compagnon :

Animalerie Maxizoo
http://www.maxizoo.fr/magasin/ste-genevieve-des-bois-xxl.html
11 avenue de Hurepoix  
ZAC Croix Blanche
91700 Ste Geneviève des Bois
Horaires Samedi et Dimanche: 10h - 19h30

Horaires d'adoptions :

samedi et dimanche : 10h - 18h30

Futurs adoptants :

• Pour toute adoption, prévoyez une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
  • Une participation aux frais vétérinaires est demandée : tous nos pensionnaires sont vaccinés, pucés, stérilisés (hors chatons trop jeunes pour cette dernière opération : Voir "Caution aux frais de stérilisation".).
  • Caution aux frais de stérilisation : Pour tous nos chatons non encore stérilisés, nous demandons un chèque de caution, supérieur au frais d'une stérilisation, qui vous sera restitué dès que la preuve de leur stérilisation aura été faite.
    Cette démarche vise à endiguer le flot des proliférations de chatons non désirés qui, à l'âge adulte, surpeuplent les fourrières en devenant des nuisances pour le voisinage et justifie l'intervention de ces services.

Bénévolat :
Il n'est pas réservé aux seuls adhérents de l'association !
Afin d'assurer la présence sur place de nos loulous lors de ces manifestations, nous avons besoin :

• D'hébergements : pour 1 ou 2 nuits, parfois plus. Le plus souvent la nuit du samedi au dimanche pour permettre à nos loulous de participer à ces 2 jours de manifestation.
  • De transport : pour les acheminer du lieu de leur résidence au site de la manifestation, les samedi et dimanche, matin et soir.
  • De présence sur place : pour s'occuper des loulous et leur assurer un confort optimal, accueillir et renseigner les visiteurs.

Alors à vos claviers, azerty ou numériques, je suis là pour recueillir vos propositions de participation et d'aide de toute sorte que vous pouvez offrir...

Rappel à toutes les familles d'accueil, n'oubliez pas :

• de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous,

• de vérifier que les vaccinations sont à jour.

• D'inscrire le nom des loulous sur leur boîte de transport !

"
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

MessageSujet: Liste des présents   Lun 25 Jan 2016 - 20:19

Vous trouverez ci-dessous, de même que dans le fil de cette discussion, la liste des participants à ce week-end d'adoptions. Elle sera ré-actualisée au fur et à mesure de la confirmation de leur présence.
N'hésitez pas à vous servir des liens qui vous renverront vers les pages consacrées à chaque loulou pour visualiser leur photos et descriptions (clic-droit sur leur nom pour l'ouvrir dans une nouvelle page).

Nous devrions être en mesure d'assurer leur présence :

Samedi :

Chats :

Chiens :

Bénévoles :

Matin :

• Christian
  • Maryse
  • Anne claire
  • David
  • Laurence
  • Florence
  • Vanessa
  • Céline

Après-midi :

• Christian
  • Maryse
  • Anne claire
  • David
  • Laurence
  • Florence
  • Vanessa

Dimanche :

Chats :

Chiens :

Bénévoles :

Matin :

• Christian
  • Maryse
  • Anne claire
  • David
  • Laurence
  • Florence

Après-midi :

• Christian
  • Maryse
  • Anne claire
  • David
  • Laurence
  • Florence

Dernière édition par tit-ange le Sam 13 Fév 2016 - 20:22, édité 18 fois
tit-ange

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Mer 27 Jan 2016 - 20:11

Bonsoir tout le monde,
Jusqu'à présent seulement 4 FA m'ont répondus, j'espère que tout le monde a bien reçu le mail ? Le week end approche a grand pas d'ici 15j et la DSV -7 dans une semaine ... Cela va venir vite alors pour ceux que je peux noter de suite même si ils ont des pistes d'adoption n'hésitez pas à me le dire !

Merci à tous! I love you
maf78

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Mer 27 Jan 2016 - 21:13

Je te fais un joli mail demain Smile

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Ven 29 Jan 2016 - 17:58

Clémence mon binôme en contact avec les magasins vient de m'envoyer un message: pour l'instant pas de véto pour ce week end la...
Affaire à suivre elle essaye d'envoyer des contacts
tit-ange

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 4 Fév 2016 - 8:34

D'après Clémence, le véto est trouvé. Le week end est donc confirmé Wink
Très peu de bénévoles sur place par contre No
tit-ange

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 4 Fév 2016 - 8:45

Liste MAJ j'attends juste confirmation pour 2/3 chats Wink
Bonne journée
fanelan

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 4 Fév 2016 - 11:07

LAM et LIM n'ont pas été adoptés en 2015 ?
pialof

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 4 Fév 2016 - 12:21

Je serai présente les 2 jours. Finalement je n'emmènerai pas Abi qui a été très perturbée par les transferts et les changements de FA. Elle a repris ses marques chez ma belle sœur en attendant sa famille définitive.

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Ven 5 Fév 2016 - 8:13

C'est changé pour Abi! Smile
marysem78

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Sam 6 Fév 2016 - 9:30

Voici un plan pour vous aider à trouver le magasin dans cette grande zone commerciale.
Maxizoo se trouve à côté de Picwic, en face de Mondial tissus.
Pas de problème de parking!

Dernière édition par marysem78 le Sam 6 Fév 2016 - 23:00, édité 1 fois
http://www.aufeminin.com/mon-espace/marysem78
ouistitidreux

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Sam 6 Fév 2016 - 13:10

Bonjour

Certains ne le savent pas mais j'ai un contact (une copine de broderie qui sait ou donner après) pour récupérer les bouchons plastiques afin de pouvoir faire bénéficier un enfant d'un fauteuil roulant.

Si vous avez des bouchons plastiques, n'hésitez pas à me les transmettre au week-end adoption (je retransmettrai derrière). C'est bien sur possible pour tous les week-end adoption

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Clémence

MessageSujet: Visite véto   Mer 10 Fév 2016 - 11:50

Bonjour à tous,

Pour information : la visite vétérinaire aura lieu samedi matin à 9h et sera faite par le Dr Wouters.

D'ici là, bonne semaine !
tit-ange

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Mer 10 Fév 2016 - 19:29

Faute de covoiturage non trouvée en direction de Paris même Princesse ne pourra pas participer au week end sauf si covoiturage de dernière minute directement chez la FA car elle ne peut pas se déplacer
tit-ange

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Mer 10 Fév 2016 - 19:37

Lim est toujours malade Bérengère ne prend pas le risque de l'emmener il ne sera donc pas présent!
Barakat et Vahiné sous réserve mais a priori cela s'annonce compliqué pour les 2 loulous ...
maf78

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Mer 10 Fév 2016 - 20:04

Je disais à Anne que j'avais l'impression d'avoir des gosses qui ne veulent pas aller à l'ecole (we adoption) et donc tombent malades... C'est dingue! Je te dirais vendredi pour mes loulous mais Barakat je pense pas car diarhee qui dure depuis pas mal de temps meme si il va bien
Vahiné à confirmer.

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Mer 10 Fév 2016 - 20:08

Bonsoir tout le monde,
Le vétérinaire passe Samedi a 9h (désolée pour les lève tard !) il faudrait être la pour 8h30 afin que tous soit prêt pour 9h.
Vous pourrez venir récupérer les loulous a partir de 18h30 Samedi et Dimanche.

Pour Dimanche ceux qui veulent dormir seront contents, enfin un peu, il faut venir vers les coups de 9h45/50.

N'oubliez pas les carnets de santé a jour des vaccins et compagnie et les noms sur les boites de transport.
Bon courage a tous !!!
tit-ange

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 11 Fév 2016 - 16:49

Merci a Stéphanie qui s'occupe du covoiturage de Princesse pour qu'elle puisse participer comme convenu le samedi ! cheers
maf78

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 11 Fév 2016 - 17:15

Ce sont des chats qui n'ont pas de fiches Princesse et Zoe?

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 11 Fév 2016 - 17:27

maf78 a écrit:
Ce sont des chats qui n'ont pas de fiches Princesse et Zoe?
Zoé non, Princesse si mais je suis occupée au prise de nouvelles je mets le lien plus tard Smile
fanelan

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 11 Fév 2016 - 17:58

Ce n'est pas la belle Princesse qui est devenue Scarlette ?
pialof

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 11 Fév 2016 - 17:59

Zoé n'a pas encore de fiche, on va la faire ce soir. Je ne l'emmènerai pas au week-end car elle est encore trop craintive.

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Jeu 11 Fév 2016 - 18:06

Le post est actualisé!
maf78

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Ven 12 Fév 2016 - 10:37

Vahiné ne participera pas, elle et Barakat resteront en amoureux chez moi pour la saint valentin des chats Smile
Elle va suivre sont traitement pour gencives et on va la rendre adoptable dans les meilleurs conditions. Elle va bien mais je prefere qu'elle suive le traitement sans stress.
Donc que ma Bertille presente lors de ce we Smile

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    Ven 12 Fév 2016 - 11:34

Et bien moi je dis que Bertille va se faire adopter. Si si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)    

Week end adoption-boutique les 13 et 14 Février 2016 au Maxizoo de Sainte geneviève des bois (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant