Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption

auront lieu les 29-30 septembre au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Mer 16 Mar 2016 - 18:23

Nom : LENORA                                                                    
Identification : 250268731422788
Race (type non loof): Européenne noire et blanche
Date de naissance (âge): 01/06/2015
Gabarit : petit
Poids : 3 kgs
tests Fiv et Felv négatifs

Comportement : Lénora vient du même site que Lechtoumpf et Lisbonne. Très parasitée et malnutrie à son arrivée dans sa famille d'accueil, elle est à présent devenue une belle jeune fille. Son problème est qu'elle est très timide, elle se sauve quand on s'approche pour la caresser. Elle adore les caresses des plumes qui pendent au bout de la canne à pêche et autorise parfois qu'une main vienne la gratouiller. Elle a déjà beaucoup progressé, elle ne se cache plus et son regard est devenu serein. Elle joue et fait même la fofolle avec la canne à pêche. Elle recherche une famille très patiente qui va la laisser continuer d'évoluer à son rythme tout en la stimulant. Un copain félin serait un plus car elle aime beaucoup ses congénères, et ça l'aiderait à se rassurer et prendre confiance.

Entente congénères :   ok chats et ok chiens calmes

Photos :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et 140 € pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. LENORA est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter LENORA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kterine

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Ven 18 Mar 2016 - 14:37

Je viens de récupérer la minette en transit jusqu'à lundi. J'ai réussi à la caresser quand elle était dans sa cage de transport ensuite pfout elle est partie se planquer sous le lit de ma fille. Je lui ai fait un petit coin dans la chambre avec la litière dans un coin et là nourriture dans l'autre, elle sortira sûrement pendant la nuit explorer la chambre.
Kterine

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Sam 19 Mar 2016 - 11:49

La minette est sortie en douce de la chambre la coquine et elle a été se réfugier dans le cagibi, je ne voulais pas la laisser la car c'est une pièce assez froide donc pas génial...avec une serviette, j'ai réussi sans trop de difficultés à l'attraper. Sinon ma grande à réussi à la caresser et la choupette s'est mise à ronronner et à se frotter contre elle!!!!
anne04

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Mer 23 Mar 2016 - 13:43

anne04

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Mer 23 Mar 2016 - 13:45

"Lenora ronronne sur le canapé et s' est installée cette nuit sur le lit en bas mais elle ne veut pas pas encore que je la touche "
fanelan

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Mer 23 Mar 2016 - 14:38

Sacrés progrès, c'est génial.
Kterine

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Mer 23 Mar 2016 - 18:07

il y a encore eu un changement de fa?
anne04

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Mer 23 Mar 2016 - 20:12

non non elle est toujours voisine avec toi Very Happy
anne04

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Mar 29 Mar 2016 - 19:52

Réservée cheers cheers
anne04

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Lun 18 Avr 2016 - 17:23

Bonjour, je voulais vous donner quelques nouvelles de la petite Lenora. En deux semaines lenora a fait de gros progrès.
Elle se laisse caresser, surtout lorsque je rentre du travail :-)
Elle commence à comprendre qu'elle est chez elle et aime courir dans tout l'appartement.
Elle est adorable mais reste encore très craintive lorsqu'on s'approche d'elle. Je n'arrive pas encore à la porter...
Mon mari arrive à la caresser mais plus difficilement que moi.
Voilà pour les news Lenora
anne04

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Lun 18 Avr 2016 - 17:24

anne04

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Lun 18 Avr 2016 - 17:26

pialof

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Lun 18 Avr 2016 - 18:36

Très contente d'avoir de bonnes nouvelles de ma petite timide I love you

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   Jeu 10 Nov 2016 - 16:54

Pas si timide que ça!

Citation :
Lenora rebaptisée Loulette s'adapte de mieux en mieux, a fait des progrès depuis son arrivée. Elle dort avec ses adoptants, se laisse bien caresser, va sur les genoux mais ne se laisse pas encore porter. Néanmoins, elle reste plus craintive avec le mari, peut-être dû à une mauvaise expérience avec les messieurs. Loulette est très câline. Elle a un petit appétit mais qui commence à s'améliorer. Loulette est très propre depuis le début, ne fait aucune bêtise quand elle est seule dans l'appartement. Elle ne sort pas sauf sur le balcon. Plus tard, sa maîtresse la sortira en laisse dans le petit jardin accessible à l'appartement, mais progressivement. Ce week-end, Loulette a été présenté à un petit chien, car à la fin de l'année ses maîtres vont prendre chez eux un chiot. Loulette était très intriguée, curieuse de ce nouveau compagnon. Pas du tout agressive.

Ses adoptants m'ont dit que si c'était à refaire, ils adopteraient de nouveau par l'intermédiaire de LPDE, tellement Loulette est super et câline. Ils ont été ravis de l'organisation faite pour leur amener Loulette. Ils font de la pub à l'association à chaque fois qu'ils le peuvent.

MessageSujet: Re: LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F   

LENORA, européenne noire et blanche, 9 mois, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1