Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 14 et 15 octobre à la Jardinerie Poullain - La Queue en Yvelines (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Mar 29 Mar 2016 - 8:59

Nom : NOE
Identification :250268712418674
Race (type non loof):Européen marbré et blanc
Date de naissance (âge):01/05/2014
Gabarit : grand
Poids : 5,8kg

tests Fiv et felv négatifs

Comportement :  Noé a dû quitter son foyer car sa maîtresse est très malade.
C'est un grand minet doux et câlin. Très sociable, il s'adapte facilement à un nouvel environnement. Très gentil, il se laisse caresser par les enfants sans problème et on peu le prendre dans ses bras.
Noé sera le compagnon idéal pour une famille attentionnée.

Entente congénères : ok chats (il joue beaucoup avec les chats de sa FA), ok chiens
Ok enfants

Photos :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. NOE est en FA dans le 78.

Vous souhaitez adopter NOE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Mar 29 Mar 2016 - 12:23

Il a les yeux drôlement ronds non ? C'est car il est attentif ? Pardon pour mon ignorance.
maf78

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Mar 29 Mar 2016 - 13:09

des yeux de chat curieux ^^

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Ven 1 Avr 2016 - 18:49

Noé est arrivé à bon port. Il a déjà fait le tour de la maison et se laisse caresser facilement. Il s'est déjà perché dans l'arbre à chat et a été reniflé les minets qui j'ai et les lapins de ma grande.
Kterine

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Mer 6 Avr 2016 - 9:56

L'adaptation de Noé à la maison se passe à merveille. Ce minet est un gros nounours d'une gentillesse dingue. Il se laissent caresser par les enfants sans problème et on peu le prendre dans nos bras.
L'autre soir il m'a fait une blague, j'entends un bruit dont je ne connaissais pas l'origine. Je vais de pièce en pièce et ne vois rien...arrivée dans la cuisine, j'entends un petit miaou, je lève la tête et trouve monsieur perché sur le dessus de la porte et qui peinait à maintenir son équilibre bah oui gros pépère de presque 6kg!!!! J'étais pliée de rire Laughing
Sinon il s'entend très bien avec mes minets, ils jouent tous ensemble désormais.

Kterine

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Lun 11 Avr 2016 - 13:33

Êtes-vous vous sûr que Noé n'est pas moitié chat moitié poisson?! Car monsieur aime se prélasser dans l'évier de la cuisine et à patauger dans l'eau et l'autre soir on l'a retrouvé couché tranquillement dans le lave vaisselle qui avait fini de tourner et qu'on avait laissé ouvert pour qu'il refroidisse, il était trempé mais ça ne semblait surprendre que moi Laughing
fanelan

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Lun 11 Avr 2016 - 13:40

Dommage pas de photos du petit coeur dans le L.V.
En tout cas j'ai bien ri.
maf78

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Lun 11 Avr 2016 - 13:45

Juste gaffe au lave linge, ce genre de truc me fiche la trouille moi c'est sdb fermée et porte de lave linge poussée :/ vive ma parano ^^

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Lun 11 Avr 2016 - 13:56

Oui oui je fais attention désormais, je vérifie à chaque fois dedans.
anne04

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Mer 13 Avr 2016 - 20:47

Noe est allé chez le vétérinaire ce matin avec sa fa , fièvre , diarrhée
il est isolé , très bien surveillé et cajolé
Kterine

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Jeu 14 Avr 2016 - 5:56

Mon gros bébé semble aller mieux. Il mange et boit bien, la fièvre est tombée grâce à l'injection d'anti inflammatoire et antibiotiques. Il a passé sa nuit isolé, mais lové dans le lit de ma dernière à dormir près d'elle I love you pas de diarrhée depuis hier cheers il va pouvoir reprendre le poids perdu. Je refais le point ce matin avec le veto par téléphone, mais je pense qu'il aura le droit de sortir de son isolement.
pialof

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Jeu 14 Avr 2016 - 8:05

Ouf ! que d'inquiétude ..... remonte la pente gentil Noé I love you

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Mar 19 Avr 2016 - 14:50

Mon beau Noé aux petits soins avec ma minette de 5 mois qui revient de chez le veto. Il ne la quitte pas, un vrai papa d'adoption.
anne04

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Sam 7 Mai 2016 - 14:05

visite demain cat
Kterine

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Sam 7 Mai 2016 - 15:21

Un lit...du soleil...
maf78

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Sam 7 Mai 2016 - 15:42

Vraiment chou ce tigrou
On croise pour demain! I love you

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Dim 8 Mai 2016 - 15:20

Noé est adopté cheers la famille a eu un coup de cœur pour lui. Meme si il était un peu impressionné par ces nouvelles têtes, il s'est laissé caresser par les enfants et prendre dans les bras par la dame. Sa nouvelle famille reviendra le chercher lundi ou mardi prochain. cat
pialof

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Dim 8 Mai 2016 - 15:46

Belle vie gentil Noé cheers

MessageSujet: merci pour Noé   Ven 13 Mai 2016 - 23:27

Bonsoir
je viens de lire que Noé avait été adopté. Merci à sa nouvelle famille. Noé avait été confié, par mes soins, à l'association la patte de l'espoir que je remercie,suite à la maladie de maman.
Coïncidence ou pas, maman s'est éteinte mercredi 11 mai et là je viens de lire que Noé avait été adopté. Alors merci
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Dim 7 Aoû 2016 - 18:51

Citation :
Bonjour,

Voici quelques nouvelles tardives mais excellentes de Non qui se porte comme un charme et profite allègrement de son jardin.
Depuis son arrivée il a en effet manifesté un très vif intérêt pour l'extérieur, et s'est même échappé 2 ou 3 fois à la première occasion dès que nous ouvrions les fenêtres ou la porte d'entrée par exemple. Nous avons donc acheté une laisse et l'avons sorti quelques jours avant de finalement le laisser sortir en toute liberté dehors nuit et jour. Il est très heureux à l'extérieur mais rentre régulièrement aux heures de repas et de rentrée d'école des enfants qu'il aime observer et accompagner. Il attend devant la porte de la salle de bains lorsqu'ils se douchent, miauler dès que nous devons partir en voiture ou lorsque nous fermons la porte d'entrée à clef.
Notre plus jeune fille aime lui donner ses croquettes dans sa main et il se laisse volontiers nourrir de la sorte.
Nous sommes très heureux de l'avoir accueilli et Noé (qui ne répondait pas aux autres noms suggérés par les enfants quand il est arrivé) fait désormais partie intégrante de la famille.
Il s'est également parfaitement acclimaté à son environnement proche, notre copropriété formant une cour font chaque maison possède un chat. Ses camarades de jeux l'ont vite respecté car il sait défendre son territoire, notre jardin étant jusqu'alors un passage obligé pour certains autres congénères. Il a même noué des liens "amicaux" avec un autre gros chat du même âge, mi siamois, aussi calme et câlin et prénommé Racoon.

Voilà ça que je peux vous dire de notre gentil chat qui passe un bel été au milieu de son nouveau royaume, comme vous pourrez le constater sur la photo ci-jointe.

Merci et bonne continuation à votre association.

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   Lun 9 Oct 2017 - 8:07

Voila Noé lors de sa visite post-adoption

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M   

NOE, européen marbré et blanc, 2 ans, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1