Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Lun 22 Aoû 2016 - 12:44

ptiteaude a écrit:

Je réitère mes propos précédent, ce chat est en or massif.
Oh ça oui, une vraie pépite. Et pourtant il ne soulève guère l'enthousiasme lors des diffusions...Pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Lun 26 Sep 2016 - 20:19

Réservé cheers il vivra dans la région Lyonnaise
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Lun 26 Sep 2016 - 20:30

Oh titi coeur, c'est sa maman lèa-haut qui doit être heureuse

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 27 Sep 2016 - 3:50

Hooooooo Mais Trop Bien !!!!!!!!
fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 27 Sep 2016 - 7:25

Super heureuse pour toi petit coeur.
anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 27 Sep 2016 - 11:47

L' adoptante a préféré annuler son adoption car peu disponible ou pas assez finalement
bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 27 Sep 2016 - 15:28

Sad Sad Sad Sad Sad
fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 27 Sep 2016 - 20:48

Il vaut mieux qu'elle ai réfléchi avant. On rediffuse donc pour ce joli coeur.
maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 27 Sep 2016 - 21:51

Oui c'est sur que c'est mieux qu'une mauvaise decision et un retour
Moi j'avais remonté la diffusion hier et retiré e matin... Donc revelote il faut que je l'ajoute demain :/

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 20 Déc 2016 - 15:47

troooop chou ce petit je suis déjà amoureuse I love you I love you
Isabelle

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Lun 26 Déc 2016 - 18:56

cheers Réservé cheers

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 10 Jan 2017 - 13:37

il est partie cette petit cœur?
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mer 11 Jan 2017 - 18:42

Comme Magnolia, moi aussi j'aimerais savoir où en est son adoption au petit Kéops Very Happy
ptiteaude

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mer 11 Jan 2017 - 18:53

Apparemment, le gros n'ours est réservé, on lui cherche un co-voiturage Very Happy

Ça va faire drôle de ne plus avoir sa grosse frimousse sympathique à la maison! I love you
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mer 11 Jan 2017 - 18:54

Ok. Merci Aude Very Happy
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mar 31 Jan 2017 - 12:25

Des nouvelles fraiches reçues ce matin  cheers  :

" Des nouvelles de Kéops qui prend ses marques doucement avec la curiosité d'un chat qui visite les moindres recoins. Il a trouvé son endroit la journée, près du radiateur caché sous la vasque de la salle de bain, le soir la meilleur place: mon lit!

Les caresses sur la tête, ça il aime, mais ne pas s'aventurer ailleurs, de discret grognement éraillé me fait comprendre, qu'il n'est pas disposé encore à la confiance totale...rire...on ne va pas brûler les étapes, nous avons tout le temps pour nous apprécier.

Je ne le vois pas se jeter sur ses croquettes et je me pose la question si elles lui plaisent, je n'en ai pas l'impression, il attend après avoir les avoir senti, sans succés. Je vois bien qu'il a faim, mais ça ne le tente pas, aussi je voudrais savoir, la marque de croquettes qu'il avait chez-vous. Ce matin, je file chercher d'autres croquettes...

Voici les premières photos de Kéops ...Ah, il n'est pas tenté par les jouets...faut peut-être le temps
!"

magnolia

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Mer 1 Fév 2017 - 14:12

trop mimi ce petit j'adore I love you
Axelle.h25

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Jeu 20 Avr 2017 - 13:31

Bonjour !

Voici quelques nouvelles de Kéops :

"Kéops va bien, il a eu ses vaccins.
Il profite du soleil sur le balcon !
Il aime regarder la télévision Smile "

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Jeu 20 Avr 2017 - 14:03

un vrai pacha I love you I love you

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Dim 25 Juin 2017 - 9:03

Citation :
Bonjour,
Alors monsieur Kéops se porte comme un conquérant qui aime avoir des aises où  il veut. La patte facile car n'aime pas beaucoup les caresses sur le ventre mais sous le menton et la tête il se damnerait surtout lorsqu'il voit son peigne ( beaucoup  de sous  poils).
Pour le moment il va bien mais il  me fait rager quant il me réveille à 4h1/2 du matin pour que je lui remettre des croquettes,  comme-ci c'était un heure pour casser la croûte. ..rire...maintenant je ferme la porte de ma chambre car je veux dormir! C'est un goinfre qui ne pense qu'à manger...il est groooossss! Au début il m'a rendu " chèvre " car monsieur ne voulait pas les croquettes que je lui présentais,  j'en ai fait quelques marques...,  en fait,  il n'aime que celle à  la truite...et pas la peine de le rouler avec d'autres au poulet ou boeuf..nenni!
Août arrive et nous descendons sur Nice pour 2 mois ou Léo nous attend mon autre chat que j'ai élevée dès  sa naissance et qui est chez mon ami depuis 3 ans...le même, identique... et j'espère  que çà  ira... Léo est très câlin, plus que Kéops... on verra...
Il est à jour dans ses vaccins et j'ai pris une assurance santé...on ne sait jamais...
Bon voici qques photos de monsieur il est fan de mes oiseaux devant la volière. ..
À bientôt  de vous lire..salutations.

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   Ven 17 Nov 2017 - 19:23

voila keops lors de sa visite post adoption

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2