Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat78

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 20 Juil 2016 - 21:50

Elles sont très belles tes photos petite Sunette Wink
Revenir en haut Aller en bas
effy

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mar 13 Sep 2016 - 19:57

Pascale G sera la gentille marraine de Crapule, un grand merci à elle Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
Sunette

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 14 Sep 2016 - 6:15

Un grand merci à Pascale G d'être la marraine de mon adorable Néko.
Et pour vous remercier voici quelques petits news et photos.

Néko prend de plus en plus confiance en lui et cela ce soit dans son comportement de tous les jours.
Il devient de plus en plus câlin et est très demandeur de caresses et n'hésite pas à y mettre tous les moyens pour les obtenir à base de coups de tête et petits miaulements qui en feraient fondre plus d'un.
Le temps et la patience sont vraiment les mots-clés pour Néko, quand je vois l'évolution de son comportement entre maintenant et le jour de son arrivée cela n'a plus rien à voir.
Il saura offrir beaucoup d'amour et de tendresse à qui sera être patient et sera l'aimer comme il se doit.

fanelan

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 14 Sep 2016 - 6:48

Le charmeur dans toute sa splendeur.
effy

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Lun 17 Oct 2016 - 19:40

Comment va le beau Crapule SVP ?

Merci d'avance Very Happy
Sunette

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mar 18 Oct 2016 - 10:20

Titi Neko va très bien, toujours le même pas d'évolution depuis le dernier commentaire.
Il vie sa vie tranquille à la maison avec ses copains.
Il est toujours aussi démonstratif de câlins, le soir en particulier une fois allongé, mais reste toujours peureux quand je m'avance vers lui et peu régresser facilement si vous faites quelques choses qui ne lui plaît pas.
Mais dans l'ensemble, il a beaucoup changé depuis son arrivée, c'est un amour qui progresse doucement à son rythme.
Sunette

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 16 Nov 2016 - 12:33

Petites news et photos de titi Neko, il va très bien et s'amuse beaucoup le soir avec mon chat Darwin et adore faire des câlins d'amour avec mon autre chat Sun.
Il vient tous les soirs me rejoindre sur mon lit, il se colle tout contre moi pour me faire de gros câlins et son petit ronron tout discret se met vite en marche.
Dernièrement il a été gâté par sa marraine qui lui a offert un beau colis avec des jouets, des boîtes d'humide sans oublié les friandises, humm il adore un vrai gourmand ce Neko  Very Happy

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 16 Nov 2016 - 15:47

Il est trop beau ce chat I love you

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Dim 25 Déc 2016 - 9:46

Neko se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année.
Titi va toujours aussi bien, il a de plus en plus confiance en moi.
Malgré ses gros progrès depuis plus de six moi il reste un loulou qui a un grand besoin de se sentir en sécurité et d'avoir un ou plusieurs copains chat sociable pour qu'il se sente bien dans ses pattounnes et s’intègre bien dans sa famille.
Il reste plus en retrait par rapport à mes autres chats, mais n'hésite pas à venir me faire de gros câlins et me donner des coups de tête pour me faire comprendre qu'il ne faut pas que j'arrête.

Il aime bien faire une pause dans le dodo de mon Chien et Feusty ne dit rien et attend que la place se libère.

Mais le dodo suprême c'est être lové l'un contre l'autre avec ma Sunette, tous les deux c'est une belle histoire d'amitié.
maf78

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Dim 25 Déc 2016 - 10:24

Le ying et le yang tes deux loulous ^^

Beau noel a vous tous! santa

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Dim 25 Déc 2016 - 11:20

Very Happy C'est une évidence, ils sont  amoureux

Très joyeux Noël à toi et à tous tes amours à quatre pattes.
maf78

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Dim 25 Déc 2016 - 13:04

Moi aussi j'ai des amoureux félins (Caprio et Trinity)

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Dim 25 Déc 2016 - 17:23

Et bien oui c est confirmé donc, c est le miracle de Noël.

Joyeux Noël à toi aussi Céline et aussi donc aux amoureux Caprio et Trinity ainsi qu à tes autres amours à quatre pattes.

effy

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 15 Fév 2017 - 20:12

Comment va le gentil Crapule ?

__________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
Sunette

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Ven 17 Fév 2017 - 18:26

Neko va très bien, il s'éclate toujours autant avec ses copains, il garde encore des craintes que je n'arrive pas à faire passer mais c'est un amour de loulou, patience, amour et Sun  Laughing  sont les mots clés pour continuer sur la bonne voie.

Sunette

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mar 2 Mai 2017 - 13:30

Neko va toujours aussi bien, toujours a faire le foufou avec ses copains.
Très câlin une fois que vous avez réussi à l’apprivoiser, il n'hésite pas à vous donner des petits coups de têtes pour vous dire encore encore des caresses.
Il a encore certaines craintes qui ne partirons peut-être pas mais cela ne l'empêche en rien d'être enfin bien dans ses pattounnes et de vivre une vie de chat bien tranquillou.

pialof

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mar 2 Mai 2017 - 18:53

Qu'il est beau !!!!! et il a pris de l'assurance cat

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Sam 27 Mai 2017 - 17:23

Neko va toujours aussi bien et continu doucement d'évoluer, de plus en plus proche et toujours demandeur de câlin avec un petit rappel à coup de tête pour avoir des caresses sur la tête  I love you   Very Happy

Sunette

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 5 Juil 2017 - 11:38

Titi Neko va toujours aussi bien, je n'arrête pas et n'arrêterais pas de le dire mais c'est vraiment un amour de loulou.
Toujours là à vous demander des papouilles à vous parler lors des gamelles s'est important les gamelles il ne faut pas les oublier tongue
Il vous regarde avec ses grands beaux yeux vert, une gueule si douce, un loulou au grand cœur qui n'attend qu'une chose trouver sa famille pour la vie.

]
pialof

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 5 Juil 2017 - 15:09

Un petit ange ce Neko I love you

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mer 16 Aoû 2017 - 7:49

Neko qui attend toujours sa famille pour la vie.
Qui craquera pour ce magnifique loulou qui a tellement d'amour à donner. I love you I love you

Dou78

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Lun 11 Sep 2017 - 8:49

Notre beau Néko/crapule recherche une nouvelle fa ou encore mieux de supers adoptants !
anne04

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Sam 30 Sep 2017 - 11:25

Philippe va chercher Crapule demain matin et il rejoindra sa fa lundi cat il n'set plus en urgence Crapule
Sunette

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mar 3 Oct 2017 - 7:41

Neko et non crapule (lol) est bien arrivée chez sa nouvelle fa.
Un grand merci à Stéphanie et Philippe pour leur implication et leur aide pour la mise en place de ce covoiturage.
marysem78

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   Mar 3 Oct 2017 - 8:02

Sans oublier Anne qui a contacté cette nouvelle FA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M   

CRAPULE (alias NEKO), européen tigré et blanc, 3 ans, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant