Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mer 1 Juin 2016 - 19:02

Nom : KACY
Identification :250268712392125
Race (type non loof):Européenne tortie tabby et blanche
Date de naissance (âge):01/05/2010
Gabarit : moyen
Poids :

tests Fiv et felv négatifs

Comportement : Kacy vient du sauvetage de plusieurs chats suite au départ de leur nourrisseuse en maison de retraite.
Petite chatte des rues qui a enchaîné les portées, Kacy était très méfiante et même agressive à son arrivée dans sa famille d'accueil début avril. Depuis elle a compris qu'elle était à l'abri et n'a plus peur de son humaine. Elle apprécie les câlins et vient se frotter contre les jambes pour avoir des caresses. C'est une minette facile à vivre, sympa avec ses congénères. Elle s'est très bien habituée à la vie en intérieur.
Son poil est doux comme du poil de lapin.

Entente congénères : ok chats

Photos :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. KACY est en chatterie  dans le 15

Vous souhaitez adopter KACY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Sam 25 Juin 2016 - 6:26

Kacy a revu la vétérinaire pour son rappel de vaccin et le contrôle de ses mamelles, et tout va bien, la belle est en forme, elle peut passer à l'adoption. Kacy est une minette facile à vivre, elle vient se frotter contre les jambes pour avoir des caresses, elle est sympa avec ses congénères, elle s'est très bien habituée à la vie en intérieur.

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mar 2 Aoû 2016 - 14:50

Une autre jolie photo de Kacy prise chez Florence (en compagnie de son ex copine Pavlova) :
anne04

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mer 12 Oct 2016 - 20:00

Kacy a une fa qui l' attend I love you
pat78

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mer 12 Oct 2016 - 20:29

Enfin !!! Très bonne nouvelle que j'attendais avec impatience. Merci à sa fa Wink
anne04

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mar 22 Nov 2016 - 12:46

elle est arrivée hier soir chez sa fa bientôt des nouvelles cat
Lisaangeline

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mar 22 Nov 2016 - 16:18

C'est pour les nouvelles !!! Alors, le voyage c'est bien passé, elle devait être fatiguée, elle s'est endormie dans sa cachette a peine 1 heure après son arrivé.
Elle est sous le lit de la chambre d'ami, pour l'instant elle est très craintive et crache si je suis a moins d’un mètre. Je lui est mi de l'eau a disposition et des croquettes et une litière. Ce matin le lui est posé un coussin avec un pull avec mon odeur dessus, elle n'y va pas encore. Je lui laisse le temps, je sais faire preuve d'une infinie patience tongue
Je pense, petit a petit, sortir la gamelle de sous le lit, mais je lui laisse encore une semaine pour qu'elle s'habitue a tout ce changement. Ma louloute était très curieuse au départ, mais une fois s’être fait crachée dessus, elle se contente de l'ignorer Smile
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de son comportement, et si vous avez des conseils n’hésitez pas ! Merci ! Bonne soirée et a bientôt Very Happy
anne04

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Sam 10 Déc 2016 - 13:04

Kacy tranquille sur le canapé , elle se promène surtout le soir et la nuit ; elle s' approche et commence à se frotter à nos jambes et surtout celles de mon ami et il pense à l' adopter cat

pialof

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Sam 10 Déc 2016 - 19:37

Je reconnais bien la gentille Kacy dans cette description. Je suis très heureuse qu'elle refasse confiance à nouveau et encore plus si elle a trouvé sa famille I love you

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Lun 12 Déc 2016 - 12:34

anne04

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mer 14 Déc 2016 - 21:11

Réservée son adoptant ira très bientôt la chercher cheers cheers
Ankiye

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Jeu 12 Jan 2017 - 15:16

Quand est-il pour Kacy? Son adoptant est-il venu ?
anne04

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Jeu 12 Jan 2017 - 15:23

Oui oui chez sa famille
Daniel_R

MessageSujet: nouvelles de Kacy   Lun 30 Jan 2017 - 19:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis la personne qui a adopté Kacy, et je viens vous donner quelques nouvelles.

Tout se passe très bien. Quand Kacy est arrivée chez moi, elle s'est enfuie dans la salle de bain pendant quelques semaines. Les premiers jours elle restait dans un coin et avait assez peur. J'ai même eu droit à un petit coup de griffe un matin en voulant la caresser voyant qu'elle m'avait gentillement laisser prendre sa gamelle pour remettre à manger (bien fait pour moi ^^).

On m'avait dit qu'il fallait que je m'attente à ce que ce soit assez long avant que tout se passe bien vu son passif de 3ans en chatterie, mais surprise au bout de 3 jours, elle est venu se frotter à mes jambes ! Petit à petit elle a exploré l'appartement, d'abord la nuit, puis le jour. Je lui ai donné des friandises en récompense quand elle venait un peu plus loin à chaque fois.

Aujourd'hui elle a complétement adopté son nouveau chez soit. Elle vie dans la pièce principale, s'amuse avec son griffoir, vient se faire caresser, se laisse porter (pas longtemps) et a un très bon appétit ! en particulier quand je commence à préparer à manger. Elle réclame ma présence régulièrement pour jouer avec elle et on travaille ensemble pour qu'elle n'ait pas peur de sa caisse de transport le jour où j'en aurai besoin. Enfin une surprise depuis avant hier, elle dors sur le lit avec moi sans bouger.

Que du positif donc. J'essayerai de poster une photo d'ici peu.

Bonne continuation à l'association.

PS : elle est rebaptisée "Kimy" à la place de "Kacy"
bichesophie

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Lun 30 Jan 2017 - 20:03

Hooo des bonnes nouvelles !!! Je suis contente pour vous I love you
anne04

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Lun 30 Jan 2017 - 20:04

Bonsoir merci pour Kimy cat
Daniel_R

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Mer 1 Fév 2017 - 15:12

Bonjour, voilà une petite photo

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   Sam 4 Fév 2017 - 18:24

Merci beaucoup I love you

MessageSujet: Re: KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F   

KACY, européenne tortie tabby et blanche, 6 ans, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1