Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption

aura lieu les 3 et 4 juin à la Jardinerie Poullain - La Queue en Yvelines (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 31 Aoû 2016 - 4:20

Merci pour ces conseils, mais on a du mal a la caresser maintenant, et elle ne mange pas les gourmandises mais on va y arriver. Dans tout les cas même si j'étais aller au toilettage je ne vous aurez rien demander car je sais pertinemment qu'il y a plus urgents. Si je pouvais j'aiderais l'association en faisant un don mais pour le moment c'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Lun 5 Sep 2016 - 10:53

Bonjour tout le monde,

Alors je vous écrit pour vous dire que Gitya va bien malgré le fait qu'elle ne veut plus trop faire de laisse mais je ne lui laisse pas le choix. Par contre nous allons peut être déménager est-ce que sa pose un problèmes pour l'association si on déménage en prenant Gitya bien entendu ?

Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 7:19

Bonjour tout le monde,

Gitya va bien mais pour la promenade il n'y aucun progrès, elle est repartit comme si on avait rien fait elle reste immobile, je reste immobile pour voir mais elle recule pour fuir... Pour la laisse c'est un vrai calvaire. Par contre, elle mange quand on est dans la même pièce, quand on joue avec ma chienne gitya lui court après la queue lever et se rapproche de nous quand on est sur la terrasse, il y a des jours ou elle se laisse approcher sans soucis.

Mais pour la laisse rien à faire, elle ne bouge pas ou recule sans cesse....
fanelan

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 17:52

Tu déménages bientôt Swanny ? Toujours en appartement ou maison ?
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 18:10

Je devais visiter un appartement demain mais il a déjà etait louer donc pour le moment je reste là ou je suis ^^
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 19:14

La belle a compris qu'en refusant d'avancer, ca fonctionnait, elle pouvait rester sur place ou reculer.

Avec ton chien, a ne l'encourage pas à découvrir les bonnes odeurs ?

si elle a un eu qu'elle aime, une friandise (très appétente, il faut que ça vaille le coup pour elle de faire l'effort), il faut, à mon avis, le "faire marcher à la carotte". Bien sur, de temps en temps, en donner un petit peu et montrer que tu es contente en donnant à la fin (sans lui faire peur).

Il y a un moment ou elle se débloquera la dessus (même si elle pourra avoir peur d'un nouveau bruit, d'un changement, c'est du au fait qu'elle n'a rien connu)

voila des pistes de travail en fonction de son avancement. Elle évolue ailleurs, c'est déjà bien, ca sera après ou plus long pour la laisse

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 19:22

Ma chienne on la promène en dehors de la terrasse du coup Gitya ne la voit pas faire. Et puis ma chienne a beau essayer de jouer avec elle aucun résultat, ma chienne est très proche de moi, et vient me chercher pour jouer ^^

Pour les gourmandises elle refuse tout...

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 19:36

peut être qu'en voyant ta chien ne fouiner dehors, elle montrera de l'intérêt à voir ce qui est intéressant.

quand je parle de friandise, vu son niveau de peur, ça peut être tu thon (pas facile à transporter), des saucisses herta. peut être jouer au petit poucet, en mettre un petit bout pas loin d'elle et continuer. Le but est d'espacer et qu'elle cherche

il faut imaginer quelque chose de positif.

Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 19:39

La seule fois qu'on a fait sortir Gitya de la terrasse on a du la porter, elle sait fait dessus et à essayer de fuir....

Pour se qui est des gourmandises ma chienne va être jalouse, Gitya n'y touchera pas assez vite et donc ma chienne va les manger....

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mer 7 Sep 2016 - 22:54

Oui avec des gourmandises très fortes, c'est sûr que ta chienne va les aimer. pour des grosses gourmandises (très petit bouts car il faut pas que ça devienne son principal repas, à voir car il faut au début qu'elle comprenne ), je pensais sans ta chienne.
ta chienne, je pensais essayer de stimuler gitya. Les chiens aiment se copier, surtout si elle pense que c'est bien. ta chienne doit être devant pour qu'elle voit (il faut être deux).
après, essaie de commencer sur des surfaces que gitya préfère (à l'époque, elle adorait l'herbe et moins les pavés de la terrasse )
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Jeu 8 Sep 2016 - 5:47

Oui mais elle va essayer de fuir, et je n'ai pas vraiment envie de laisser ma chienne enfermer surtout que me chienne va gratter à la porte fenêtré, va couiner...

C'est pas évident avec un chien comme Gitya surtout quand on commence en tant que FA. Je suis entouré de route je ne veux pas que Gitya s'échappe et se fasse écraser.... Son harnais n'est pas adaptés c'est compliquer pour lui mettre on a beau le régler il lui est encore lâche.
ouistitidreux

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Jeu 8 Sep 2016 - 13:28

Le harnais se règle. quand elle est parti, elle ne pouvait pas s'en sortir, ils l'ont tirer un peu pour l'entraîner à la laisse.
Le harnais de ne pas étrangler et avec une chien ne comme gitya, c'est nécessaire. règle le chez toi si nécessaire! !

pour la fuite par rapport à ta chienne, c'est peut être une solution pour la faire avancer.
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Jeu 8 Sep 2016 - 13:59

On va essayer
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Dim 11 Sep 2016 - 17:41

Bonjour tout le monde,

Gitya va bien même si la laisse reste dure.

Je vous écrit car il y a un appartement qui nous intéresse mais il se libère que le 16 octobre et donc je ne le visiterais surement qu'à ce moment là. Il y a un jardin commun mais l’accès du jardin n'est pas direct par rapport à l'entrée de l'appartement du moins je pense vu les photos.

Je ne sais donc pas si Gitya va arriver à s’adapter facilement, vu la disposition de celui-ci et le fait qu'on devra obligatoirement la prendre dans le jardin en laisse.

Après pour le moment je ne sais pas si les chiens sont acceptés si il ne le sont pas bien entendu je ne le prendrais pas mais je tient à vous tenir au courant.

Je ne veux pas me débarrasser de Gitya mais on a envie de déménage,r il faut nous comprendre et j'espéres que vous nous en voulez pas.

Je vous tiendrez au courant quand j'aurais plus d'information.

Amicalement

fanelan

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 6:15

Bonjour Swanny,

Si Gitya progresse un peu en laisse, c'est toujours çà de gagné.

Il est clair que s'il n'y a plus la terrasse, cela va lui changer les habitudes qu'elle a prises depuis qu'elle est chez toi, mais du coup elle ira comme les autres chiens, en extérieur. De plus si c'est un jardin commun, je doutes que les autres locataires acceptent que Gitya fasse ses besoins dans le jardin.

Normalement les chiens sont acceptés à partir du moment où ils ne dérangent pas les voisins (surtout aboyer ou odeurs). Ca serait quand même dommage de ne pas prendre l'appartement s'il te convient.
C'est quoi la race de ta chienne, elle est grande ? (Depuis le temps que je me pose la question, c'est fait).

A bientôt.

Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 9:12

Bonjour,

Je ramasse les crottes sans arrêt donc ce serra pareil dans le jardin commun.

Ma chienne est de taille moyenne c'est elle qu'on voit en photo c'est une croisé border collie beauceron ^^
fanelan

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 9:27

Il me semblait bien que ta chienne était un peu grande, border croisé beauceron....
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 9:35

Oui pourquoi des points de suspension ? Elle est grande comparer à Gitya oui.
fanelan

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 11:12

Il y a une personne qui me disait que c'était une petite taille. L'on voit bien en rapport à toi que c'est un beau gabarit.
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 13:58

non c'est un gabarit moyen ^^
fanelan

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 15:18

Dans les 15-20 kgs ? Tu n'as pas de photos d'elle sur pattes ? Après le fofo supprimera nos messages qui ne sont pas en rapport à Gitya. Pas de souci, juste un partage.
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 15:52

Oui c'est sa environ

fanelan

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 18:48

Wahoo trop belle ta choupette avec ses tâches de border. En plus avec le lapinou trop mignon.
Swanny du 12

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 18:50

Elle a foncer maintenant et le lapinou n'est malheureusement plus de ce monde...

Tu as au moins une idée de sa taille ^^
fanelan

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   Mar 13 Sep 2016 - 20:20

Ah oui, donc c'est bien le gabarit que je voyais avec toi en avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F   

GITYA, Croisée Shi Tzu, 5 ans- 1/2 . F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant