Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 18-19 novembre: Week-end Adoption au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanelan

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:34

C'est Maf qui va être triste..... Super pour la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:39

Triste non car part avec une ancienne adoptante qui donne des news donc je vais pouvoir voir grandir de loin ma chipie grognon Smile
Mais c'est vrai que de ma premiere portee de Trinity dont je m'occupe depuis le debut il ne reste que la
Maman et le gentil Mask mais j'ai des nouvelles des autres et ils vont tous bien I love you

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Ven 26 Aoû 2016 - 10:56

J'ai hâte que la petite choupette nous rejoigne Smile
Je donnerai bien sûr des nouvelles régulièrement Smile
Yukimiko

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Lun 29 Aoû 2016 - 9:12

J'ai tellement hâte de venir la chercher mercredi, je ne tiens plus en place Smile
maf78

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Lun 29 Aoû 2016 - 9:18

He he Smile elle est en pleiiiine forme ^^ elle court partout (faut dire aujourd'hui il fait plus frais et ils en avaient marre de la chaleur!)

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Lun 29 Aoû 2016 - 10:59

Un vrai petit chat plein de vie ^^ Yuki a été très contente que je rentre hier elle m'a fait la fête ^^ Mais bon là elle aura une copine pour moins s'ennuyer Smile
Yukimiko

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Mer 7 Sep 2016 - 8:27

Bonjour bonjour,

Des nouvelles de Maggie, rebaptisée Hanabi, après une semaine à la maison. Après des débuts tendus avec Yuki, les filles jouent maintenant ensemble à la course partout dans l'appartement. Hanabi grogne et crache quand Yuki va trop loin car elle est un peu brusque dans le jeu.
Hanabi s'est bien habituée à nous elle aime dormir près de nous. Elle joue beaucoup et avec tout ce qu'on lui propose. Elle a même piqué un papier dans un carton pour jouer avec Laughing
Hier je l'ai emmenée en urgence au vétérinaire car elle avait un œil qui pleurait et coulait. Comme elle a un peu éternué la semaine dernière j'ai eu peur d'un début de coryza. Heureusement ce n'est qu'une conjonctivite, il n'y a aucun signe de coryza. Je vais quand même surveiller que son comportement ne change pas que ça ne tourne pas au coryza. J'ai une pommade à lui mettre dans l’œil 2 à 3 fois par jour. Elle a un peu de mal avec ça mais je ne lui laisse pas vraiment le choix il faut la soigner.
Voilà c'est un petit coeur adorable, une vraie boîte à ronrons. Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir adopté ce petit ange.
Quelques photos ^^

Yukimiko

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Mar 1 Nov 2016 - 22:14

Bonjour bonjour,

Après des semaines fort mouvementées, nous voilà désormais installés dans notre nouvelle maison avec nos deux petites chattounes d'amour. Elles s'habituent tranquillement à la maison tout comme nous. Hanbi a refilé sa conjonctivite à Yuki cette crapulette ^^ Hana était fort heureusement assez facile à soigner et elle a guéri très vite. C'est un adorable petit bébé très ronronnant. Il faut toujours qu'elle soit près de moi ou de mon compagnon, jour et nuit. Et si on a le malheur de s'enfermer dans les toilettes elle miaule à tue tête ^^ Elle a encore peur de sortir dehors et se limite au palier de la porte mais je préfère lui mettre la laisse et le harnais au cas où et pour l'habituer. Elle est très sage et ne fait pas de bêtises ou si peu qu'elles passent inaperçues  Very Happy
Avec Yuki, elles s'entendent bien. Elles jouent, Yuki est par moments un peu brusque mais Hanabi sait lui rappeler qu'elle doit se calmer. Elles ne dorment pas ensemble mis à part une fois mais les deux restent proches de nous. Elles se font parfois des bisous mais ça tourne assez vite à la bagarre. Nous veillons à ce que cela reste bon enfant et qu'elles ne se blessent pas.
Bref tout se passe bien et nous les aimons beaucoup toutes les deux  I love you
Quelques photos de demoiselle Hanabi :

Et comment je fais mes mots croisés moi ?

Mode fripouille sur le lit

Dodo sur le carton avec Yuki

Dodo sur moi

Sur le palier de la porte à regarder dehors avec laisse et harnais

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Mar 1 Nov 2016 - 23:20

elle est superbe!!!
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yukimiko

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Mer 5 Avr 2017 - 14:25

Bonjour à tous !

Je viens donner des nouvelles de mes deux amours. Je n'ai pas eu le temps de le faire avant, ces derniers mois ayant été fort mouvementés.
Yuki et Hanabi se portent très bien. La petite a bien grandi et fait désormais la même taille que Yuki et elle est même un peu plus lourde  Laughing
Les deux s'amusent beaucoup à se courir partout dans l'appartement. Avec le retour des beaux jours, nous les faisons également de plus en plus sortir, toujours en laisse et en harnais. Elles ont désormais une longe chacune en plus de la grande longe pour leur permettre de se balader un peu plus. Elles s'amusent bien à courir après les insectes Very Happy
Hanabi est une vraie boule d'énergie. Elle court partout en faisant de petits bruits étranges qui nous font beaucoup rire. Elle est à fond dans tout ce qu'elle fait, des jeux aux câlins. Elle ronronne très fort et dort souvent à nos pieds dans le lit ou derrière notre tête sur le traversin. Où que l'on soit, il faut qu'elle soit avec nous, même si c'est dans les toilettes. Elle a même trouvé comment ouvrir la porte pour nous y rejoindre.  Laughing  Elle s'amuse beaucoup avec les souris que je leur achète, surtout en les faisant tomber du haut des escaliers, même si elle aime aussi piquer nos affaires pour s'amuser avec. Elle a par exemple dérobé la partie poilue d'une capuche d'un manteau pour jouer avec  lol! Elle n'aime pas être prise dans les bras mais vient volontiers en courant nous faire des câlins Smile
Chacune a trouvé sa place à nos côtés, les deux dorment au lit avec nous et apprécient d'autant plus quand nous sommes là depuis que j'ai trouvé du travail. Elles sont très proches de nous et adorent leurs moment câlins.
Voici quelques photos Smile

Toutes les deux Smile

maf78

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   Mer 5 Avr 2017 - 14:48

ma petite chipie grognon ^^
elle a les mêmes yeux ronds que sa maman!

caresses aux deux félines I love you

MessageSujet: Re: MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F   

MAGGIE, européenne écaille de tortue, 3 mois, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2