Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melusine23

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle   Lun 15 Mai 2017 - 1:04

La belle Trinity, un peu apeurée, au dernier WE adoption :

Revenir en haut Aller en bas
maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle   Lun 15 Mai 2017 - 9:32

Elle n'est pas à l'aise
Comme la plupart des chats qui doivent etre mis en cage durant deux jours
Elle se met dans son panier et attend la fin de la journée
Je n'ai aucun probleme pour la mettre en caisse ni a l'aller ni au retour, elle y va toute seule comme une grande

Je suis fiere de ma belle tricolore!

Au retour du we, elle reprend sa petite vie et va s'installer sur un endroit sympa sans se cacher

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle   Lun 5 Juin 2017 - 19:46

Ma belle tricolore n'est toujours pas fan des we adoption
Mais avec les copains Kalimero et Gliocchi, elle se sentait plus à son aise, sortant la tete de temps en temps de sa cachette Smile

Elle devrait avoir sa famille car maintenant elle est plus confiante envers les humains. Elle a toujours un peu peur des caresses mais je sais qu'elle sait en demander (voir les videos deja postees)
Lorsqu'il faut la mettre dans sa cage de transport ce n'est meme pas une difficulté, elle y va toute seule comme une grande et reste sage tout le trajet

Chez elle, tout passe par le regard, elle a vraiment une façon de dire si elle est contente, si elle observe, si elle a peur juste avec ses belles pupilles vertes

Avec Kalimero

Lors du we adoption, protégée de l'exposition par Gliocchi

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle   Sam 24 Juin 2017 - 12:44

Ma choupette d'amour va bien
Elle a chaud et comme tous les autres elle reste couchee la journee et s'etire pour s'aerer la fourrure Smile
On teste en ce moment sous grande surveillance les sorties balcon quand il y a un peu d'air

Elle adore cela et reste tranquille sans probleme sur le balcon a jouer les espionnes du voisinage et zieuter les pioupiou ^^

On profite de la fraicheur de l'appart...

Sur le balcon, tranquillement allongée pour son plus grand bonheur

Fortes chaleurs, etendue comme une carpette en attendant des heures moins chaudes!

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle   Dim 9 Juil 2017 - 19:00

Ma belle trinity se laisse de nouveau un peu approcher pour des calins *bonheur*
Cela faisait un petit moment qu'elle ne m'offrait plus de la cajoler, je pense le temps qu'elle se rehabitue a ses nouveaux colocataires felins
Je suis donc ravie que nous soyons sur la bonne voie a nouveau!!

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle   Lun 10 Juil 2017 - 9:28

C'est top de la voir aussi décontracté, c'est tellement l’opposé lors des week-end adoption.
Tu devrais rajouter des photos en plus de sa fiche à mettre sur sa cage, pour que les personnes se rendent compte qu'elle est cool hors week adoption.

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle   

Revenir en haut Aller en bas

TRINITY, européenne tricolore, 6 ans, Femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3