Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lau78

MessageSujet: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Mer 15 Juin 2016 - 18:45

Nom : SARRIETTE

Identification : 250269812121267
Race (type non loof) : Européenne tigrée et blanche
Date de naissance (âge) : 1/04/2015
Gabarit : moyen
Poids : 4,300kg

Comportement :
Sarriette vivait dans un jardin où elle était nourrie. Ces petits y sont nés avant d'être amenés chez un vétérinaire.

Sarriette s'est très bien adaptée à sa vie en intérieur. C'est une minette d'une extrême gentillesse qui adore courir après les balles. Elle est très joueuse, très bavarde et adore les caresses.
Et c'est une grande gourmande !

Il faudra peut être lui laisser un temps d'adaptation car la belle se montre timide avec les inconnus. Une fois en confiance, elle se révélera une minette très attachante.

Entente congénères : ok chat

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter SARRIETTE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par Lau78 le Ven 19 Aoû 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Jeu 16 Juin 2016 - 6:10

La maman a de très beau yeux, mimi comme tout I love you
Lau78

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Jeu 23 Juin 2016 - 18:50

Sarriette a été stérilisée hier. Tout s'est bien passé.

Une fois rentrée, encore un peu groggy, elle a passée 1h ou 2h dans la cuisine au calme puis elle a demandé à sortir.
Pendant la nuit, elle a réussie à se débarrasser de sa collerette, je ne sais pas comment... une des "pattes" dans lequel passe le ruban s'est défait... La bonne nouvelle c'est qu'elle n'avait pas touché au pansement Very Happy
Lau78

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Jeu 7 Juil 2016 - 15:24

Rappel de vaccin et retrait des fils pour Sarriette aujourd'hui.

Sans collerette depuis le 1er jour où elle l'avait enlevé, elle n'a absolument pas toucher à son pansement.

Toujours aussi mignonne, elle n'apprécie pas la voiture. Les trajets la stresse beaucoup.

La belle peut passer à l'adoption.
anne04

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Jeu 7 Juil 2016 - 19:38

voilà chose fait jolie Sarriette à l' adoption I love you
Lau78

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Ven 19 Aoû 2016 - 10:48

Sarriette se porte toujours aussi bien. Elle est toujours aussi coquine avec ses attitudes de "grand chaton".

David étant parti, mademoiselle prend ses aises sur le canapé.
(A chaque fois qu'il fallait emmener Sarriette chez le vétérinaire, c'est lui qui avait pour mission de la mettre dans la caisse de transport, vu qu'il me rejoignait à mon travail. La belle n'aimant pas la caisse et la voiture, elle ne le laissait pas l'approcher pendant quelques jours)

Sarriette et sa puce Mageia (surnommée "mini Sarriette")  Razz
anne04

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Dim 4 Sep 2016 - 19:14

Adoptée au we adoption cheers
fanelan

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Dim 4 Sep 2016 - 19:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers plein de bonheur ma belle.
Lau78

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Ven 21 Oct 2016 - 17:00

Ça serait possible d'avoir des nouvelles ? Depuis son adoption, je n'en ai pas eu. Sad
ouistitidreux

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 6 Fév 2017 - 20:22

Voila la belle lors de sa visite post adoption. Comme avec tout inconnu, elle se cache (il lui a fallu un bon temps d'adaptation dans sa famille pour s'habituer)

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lau78

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 18:33

J'ai pris quelques jours pour que ma colère s'apaise à la vue du dernier post. Je n'ai jamais pousser de "coup de gueule" sur ce forum mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase !!!

Je suis absolument hors de moi d'avoir constater que la visite de Sarriette avait eu lieu alors que je me débrouille, là plupart du temps pour faire les visites post-adoption des chats que j'ai eu en accueil sauf bien sûr pour ceux qui sont partis en province. Cette année, j'ai même profité de mes vacances pour m'organiser et pouvoir "caser" toutes les visites en retard des chats que j'avais eu en accueil.

Je ne veux pas entendre que vous ne le saviez pas (je parle aux personnes concernées qui s'occupent des visites), ce serait un mensonge !!!

Le fait de lire que "qu'il a fallu un bon temps à Sarriette" pour s'habituer" ne me réconforte vraiment pas. Mais la question n'est pas là.
Sarriette a été adoptée en septembre et il n'y a JAMAIS eu de prise de nouvelles d'elle malgré ma demande sur le forum. Donc, oui, je souhaitais vraiment faire cette visite post adoption pour me rendre compte et voir où elle vivait, pour pouvoir parler avec son adoptante.

Je sais très bien que les chats en accueil sont destinés à rejoindre des adoptants un jour, sauf que vous ne m'enleverez pas le fait que je leur donne autant d'amour que si c'était mes chats. Que je m'inquiète et me pose des questions quand il n'y a pas de nouvelles. Et oui, j'ai un coeur et mon but absolu n'est pas de le "caser" afin de m'en débarasser, peut importe avec qui !!!

Je ne veux pas lire des "jérémiades" du genre... "on est pas assez de bénévoles"... Déjà, pour certains post qui ne sont pas à responsabilité, il faudrait déjà en faire la demande avant de dire qu'il n'y a pas assez de bénévoles. (Aparté pour Florence (lomah) que je ne mets absolument pas en cause dans ce que je décris, du fait qu'elle a toujours précisé que si les adoptants ne répondaient pas aux mails, elle ne pouvait pas les joindre au téléphone)

Bref... Je suis très bléssée et triste de cet état de fait...

Du coup, débrouillez-vous avec vos visites post-adoption. Je ne veux plus en entendre parler même si c'est sur Rambouillet !
bichesophie

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 19:03

Oui, c'est pas cool Neutral
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 19:15

Oui, merci de le préciser Lau, avant de voir ton aparté je commençais à me sentir coupable ^^'

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 19:43

Lau78 a écrit:

Je sais très bien que les chats en accueil sont destinés à rejoindre des adoptants un jour, sauf que vous ne m'enleverez pas le fait que je leur donne autant d'amour que si c'était mes chats. Que je m'inquiète et me pose des questions quand il n'y a pas de nouvelles. Et oui, j'ai un coeur et mon but absolu n'est pas de le "caser" afin de m'en débarasser, peut importe avec qui !!!
Comme je te comprends...
J'avais été étonnée de lire en effet que tu ne t'étais pas chargée de sa visite post-adoption. Cela ne te ressemblait pas.
Capryssia

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 20:07

Lau78 a écrit:

Je suis absolument hors de moi d'avoir constater que la visite de Sarriette avait eu lieu alors que je me débrouille, là plupart du temps pour faire les visites post-adoption des chats que j'ai eu en accueil sauf bien sûr pour ceux qui sont partis en province. Cette année, j'ai même profité de mes vacances pour m'organiser et pouvoir "caser" toutes les visites en retard des chats que j'avais eu en accueil.

Je ne veux pas entendre que vous ne le saviez pas (je parle aux personnes concernées qui s'occupent des visites), ce serait un mensonge !!!

Le fait de lire que "qu'il a fallu un bon temps à Sarriette" pour s'habituer" ne me réconforte vraiment pas. Mais la question n'est pas là.
Sarriette a été adoptée en septembre et il n'y a JAMAIS eu de prise de nouvelles d'elle malgré ma demande sur le forum. Donc, oui, je souhaitais vraiment faire cette visite post adoption pour me rendre compte et voir où elle vivait, pour pouvoir parler avec son adoptante.

Je ne veux pas lire des "jérémiades" du genre... "on est pas assez de bénévoles"... Déjà, pour certains post qui ne sont pas à responsabilité, il faudrait déjà en faire la demande avant de dire qu'il n'y a pas assez de bénévoles. (Aparté pour Florence (lomah) que je ne mets absolument pas en cause dans ce que je décris, du fait qu'elle a toujours précisé que si les adoptants ne répondaient pas aux mails, elle ne pouvait pas les joindre au téléphone)

Bref... Je suis très bléssée et triste de cet état de fait...

Du coup, débrouillez-vous avec vos visites post-adoption. Je ne veux plus en entendre parler même si c'est sur Rambouillet !

Alors je suis surprise de te lire tu déclare qu'il n'y a JAMAIS eu de prise de nouvelles de Sariette tout en déclarant que Lomah est parfaite.. ce que je ne nie pas lol... mais si Lomah a envoyé un mail.. comment dire JAMAIS de prise de nouvelles  ^^
Le 7 janvier ouistitidreux a posté une recherche pour la visite de Sariette (section bénévolat) et tu ne t'es pas manifesté....

M'enfin... comme dirait Gaston....
ouistitidreux

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 20:11

Bonjour

Alors, ça fait malheureusement un moment , Lau78, que tu ne te proposes pas pour les visites post adoption en region parisienne. Juste avant, pour Martini, tu avais expliqué que tu les faisais dans l'ordre d'adoption et que tu en avais beaucoup à faire et c'était tout à fait vrai.

Le 7 janvier, elle était dans la longue liste rechercher. Il y avait donc bien une demande pour sariette et barbotine
http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t1122p450-recherche-volontaires-pour-les-visites-post-adoption-region-parisienne
C'est d'ailleurs un poste que tu connais puisque tu as répondu de temps en temps dessus

ouistitidreux a écrit:
Bonjour

Certains ont du le voir, j'aide en attendant un responsable les visites post adoption.

Pour la région parisienne, j'ai transmis toutes les visites à faire à des visiteurs. Maintenant, certains tardent et il n'est pas exclus qu'ils abandonnent  ou que les adoptants ont déménager et donc,qu'une visite soit à nouveau à trouver.

J'ai normalement trouver toutes les visites de 2016 pour le département 75 et 92 à condition
- que le dossier soit complet (que la stérilisation soit faite aussi)
- que l'adoption a été faite il y a plus de 3 mois

Il se peut que certains qui répondent à ce critères n'ont pas encore été contacter pour prendre un rendez vous mais ca ne devrait vraiment plus tarder, j'ai donné les dernières informations ce soir.

Il reste encore des visites à faire dans les autres départements, des visites qui répondent à ce critère (je ne suis pas à l'abris de quelques petits oublis qui pourront être corriger, je ne suis que "un humain" et il est presque minuit)

CHATS

département 95 :

leonia    95870 BEZONS
mino     95100 ARGENTEUIL

département 91 :

LAPIAZ         91580 VILLENEUVE SUR AUVERS
LISBONNE    91590 CERNY
scarlette       91310 LONGPONT SUR ORGE

département 78 :

Josephine          78990 ELANCOURT
Wayne              78990 ELANCOURT
moussette        78960 VOISINS LE BRETONNEUX
charlot             78940 LA QUEUE DES YVELINES
lanvin               78900 ELANCOURT
vahine              78870 BAILLY
cleopatre          78790 HARGEVILLE
mikado             78630 ORGEVAL
barakat            78600 MAISON LAFFITTE
bigarreau          78570 ANDRESY
mouflette          78530 BUC
luis                   78530 BUC
mogwai            78490 LE TREMBLAY ST MAUDRE"
MIOU-MIOU     78490 GROSROUVRE
"MERCOTTE
Margotte"        78490 BAZOCHES sur GUYONNE
MIKU               78490 GROSROUVRE
PAPILLOTE       78320 LA VERRIERRE
MOKA              78320 LA VERRIÈRE
MACARON        78320 LA VERRIÈRE
LEIA                 78360 MONTESSON
KEATS              78370 PLAISIR
MAGEÏA            78370 PLAISIR
"MICKEY
Oreo"                78230 LE PECQ
ALIOCHA           78280 GUYANCOURT
MAXOU              78280 GUYANCOURT
MILAN               78280 GUYANCOURT
MINNIE             78280 GUYANCOURT
THILANE           78280 GUYANCOURT
snowbel            78190 TRAPPES
hermine            78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
mamina             78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
majax               78180 MONTIGNY -LE -BRETONNEUX
mona lisa           78170 LA CELLE SAINT CLOUD
stitch                 78120 RAMBOUILLET
sariette              78000 VERSAILLES
BARBOTINE        78000 VERSAILLES
MARCIA             78000 VERSAILLES

CHIENS (liste bien plus petites fautes de fa et donc moins d'adoptions chiens)

DINAH 78180 Montigny-le-Bretonneux
SISSI 78280 GUYANCOURT
iron        91670 ANGERVILE
bingo 95220 Herblay

Nous reccrutons des bénévoles pour nous aider. La liste de 2016 va s'allonger au fur et à mesure des stérilisations qui vont arrivée et autres documents.

j'en profite pour dire que j'aide temporairement ce poste mais le poste de responsable est à pourvoir. J'ai en effet d'autres aides à fournir à l'association qui manquent de responsables à divers niveaux.

merci à tout ceux qui pourront aider. Merci à ceux qui aident déjà (sinon, la liste serait bien plus longue)

bonne journée

amicalement

Cette visite a été transmise 10 jours après (je n'ai pas trouvé de suite, malheureusement pour moi et une proposition de ta part, pour sa copine barbotine dans la même maison mais deux familles totalement séparer, ça aurait été plus simple pour moi)

Voila, la demande a été faite et avec les noms des loulous. Il y avait aussi un loulou sur Rambouillet et depuis martini, il y en a régulièrement et aussi sur la périphérie.
Oui, on a le droit de ne pas avoir de temps sur le moment pour faire des visites et je le respecte. Chacun a ses contraintes.

Il me serait plus simple que beaucoup plus de gens se manifestent pour les visites, ça m'éviterait de longue recherche. Heureusement certains se proposent et font les visites qu'ils peuvent.

Alors, oui, la demande de recherche a été mise, avec le nom de la louloute , même si ce n'est pas un poste à responsabilité.

Pour les appels téléphoniques, il y a une personne qui fait ce qu'elle peut (sur le tableau d'adoption, il y a un nom qui s'affiche de temps en temps dans la prise de nouvelle).

Maintenant, je peux comprendre ta déception car tu voulais la faire mais tu ne peux pas accuser de ne pas diffuser (par chance, contrairement à la province, la liste est republiée régulièrement et non mise à jour, il reste une trace).
lomahbrilindae

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 20:18

ouistitidreux a écrit:

Pour les appels téléphoniques, il y a une personne qui fait ce qu'elle peut (sur le tableau d'adoption, il y a un nom qui s'affiche de temps en temps dans la prise de nouvelle).

Oui, c'est la très gentille Nadine, mais elle n'a pas accès au tableau, c'est moi qui lui confie les noms des gens qui ne me répondent pas par mail, ou n'ont pas de mails. Et elle fait comme elle peut mais elle aussi elle se fait parfois totalement ignorer par téléphone.

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 20:21

Alors je suis surprise de te lire tu déclare qu'il n'y a JAMAIS eu de prise de nouvelles de Sariette tout en déclarant que Lomah est parfaite.. ce que je ne nie pas lol... mais si Lomah a envoyé un mail.. comment dire JAMAIS de prise de nouvelles  ^^
Le 7 janvier ouistitidreux a posté une recherche pour la visite de Sariette (section bénévolat) et tu ne t'es pas manifesté....

M'enfin... comme dirait Gaston....[/quote]

Alors... Je reprends ma phrase pour te faire plaisir :

"Il n'y a JAMAIS eu de nouvelles" ça te va, c'est correct et compréhensif, là ?

Ensuite, je suis comme beaucoup de bénévoles... Je travaille, moi !!! Et je n'ai pas le temps de lire tous les posts du forum un par un...

Et oui, je sais. Certains bénévoles ont le droit de prétexter un travail et une vie de famille pour s'excuser de leur manque de temps et par contre, pour d'autres, on s'offusque qu'ils n'aient pas le temps.
C'est étrange cette façon de raisonner.
C'est comme les personnes qui sont soit disant "responsable de rien" et qui finalement "se mêle de tout" !
anne04

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 20:31

mettre le compte rendu + détaillé de la visite post adoption aiderait peut être à rassurer un peu sa fa Lau78
Capryssia

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 20:37

Lol Oui..il y a effectivement une différence de taille entre jamais de nouvelles et jamais de prises de nouvelles lol.

Bien sur tu es comme tous les bénévoles, tu n'a pas le temps de lire tous les posts du forum et c'est normal.. Quel bénévole crois tu as le temps de lire tous les posts?? Comment peux tu reprocher à d'autres de ne pas l'avoir fait .. l'omniscience est ou n'est pas... la possibilité de décevoir aussi... Et perso, je n'ai jamais pensé du mal de toi...
Ma responsabilité à moi, c'est la santé des loulous.. Actuellement Heliot qui file un mauvais coton et la puce chez qui on soupçonne un souci orthopédique doit voir le veto tantot......
Détends toi Laurence, tu as loupé le message pour Sariette et j'en suis navrée... mais pour autant sous entendre que tu as été évincé est un peu fort... Regarde à nouveau dans la liste des recherches si un loulou t'interesse... et ce même si tu as dit qu tu ne ferais plus de visites... Je n'ai personnellement pas envie d'un second soubresaut si tu loupes une nouvelle visite d'un de tes loulous
ouistitidreux

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 20:59

anne04 a écrit:
mettre le compte rendu + détaillé de la visite post adoption aiderait peut être à rassurer un peu sa fa Lau78

Peut être mais visiblement, pour Lau78, ce n'est pas la question.
Le fait de lire que "qu'il a fallu un bon temps à Sarriette" pour s'habituer" ne me réconforte vraiment pas. Mais la question n'est pas là. a écrit:

Elle a été adopté lors d'un week end adoption ou elle était présente, elle sait donc qu'elle est dans un univers calme, il n'y a plus d'enfant (son fils vit séparément avec une compagne et un enfant, ils ont adopté barbotine).

Pour son temps d'adaptation, c’était déjà noter dans sa description
Il faudra peut être lui laisser un temps d'adaptation car la belle se montre timide avec les inconnus. Une fois en confiance, elle se révélera une minette très attachante. a écrit:

C'est ce qu'elle a fait mais à chaque étranger, elle se cache.
Ensuite, on sait tous que les adoptants s'attendent souvent à une adaptation plus vite (même si ça a été bien dit pour la belle) et cette adoptante (au week end, il n'y avait pas de compagnon) a un fils qui a adopté Barbotine qui s'est adapté ultra rapidement. Tout est donc "relatif".

Maintenant, oui, c'est vrai que je note pas en détail, par manque de temps. La, exceptionnellement, vu que la photo, elle est caché car un "intrus" (la visiteuse) vient, j'ai donc précisé qu'elle avait eu besoin d'un temps d'adaptation.

valmz

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 21:03

Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de conversation mais là je veux juste dire que Laurence a à cœur de suivre les loulous qui sont passés par sa FA, Jelly que j'ai adopté en décembre 2014 a passé plusieurs mois chez Laurence et David, a été soignée et aimée pour qu'elle puisse me l'amené vers une nouvelle vie. Ils sont venus naturellement faire la visite post adoption et je n'aurai jamais imaginé que d'autres personnes la fasse, elle connaît ses loulous et est à même de savoir si ils sont bien. Merci Laurence je suis de tout cœur avec toi !!!!
Capryssia

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Lun 13 Fév 2017 - 21:21

Bien sur Valérie, et il n'y a jamais été question d'évincer Laurence.. Seulement les circonstances ont été là.. Elle n'a pas fait la visite cette fois ci... Sur tous les loulous qu'elle a eu et dont elle a fait la visite, aucun soucis... Dois-t-on dire qu'il y a une catastrophe si elle ne l'a pas faite ?? A mon sens non... ni pour la puce ni pour Laurence car cela ne venait pas d'une volonté de l'écarter.... C'est arrivé à un moment ou Laurence bossait plus et n'a pas vu la demande...Je comprends aujourd'hui son désarroi affectif mais cela n'est en aucun cas un désaveu de l'asso sur son boulot (que je ne représente pas lol)
C'est  parfois compliqué de gérer tout ça .. Et comme Laurence fait partie de l'asso, mon ressenti est que l'asso a confiance en elle.. Mais que dire de plus sinon surveiller les post de demandes de visites lol..et de se positionner sur tous ceux qui l'interessent
Lau78

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   Mer 15 Fév 2017 - 17:28

Merci Valérie pour ta gentillesse qui me va droit au coeur.

"Elle a été adopté lors d'un week end adoption ou elle était présente, elle sait donc qu'elle est dans un univers calme, il n'y a plus d'enfant (son fils vit séparément avec une compagne et un enfant, ils ont adopté barbotine)."

Ouistiti, ta phrase ne me convient pas. Oui, j'étais présente lors de ce we adoption MAIS, je n'étais pas là quand le formulaire de Sarriette a été rempli et validé, je suis revenue de déjeuner et l'on m'a annoncé qu'il y avait un formulaire validé pour Sarriette.
Je n'ai pas parlé à l'adoptante puisqu'il ne leur restait plus qu'à faire leurs achats.

Je n'ai donc pu me faire aucune idée de l'adoptante. Et le fait de n'avoir aucunes nouvelles depuis son adoption ne peinait beaucoup.

Surtout, que par moment, Ouistiti, tu sais bien me mettre des mp ou des sms quand tu as des questions ou des besoins... (pour Ludovic ou le véto, par exemple)

J'arrêtes là mes réponses à ce post à condition que personne ne vienne surenchérir pour démontrer que j'ai tord.
Chacun son ressenti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F   

SARRIETTE, européenne tigrée et blanche , 1 an, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1