Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption

aura lieu les 3 et 4 juin à la Jardinerie Poullain - La Queue en Yvelines (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliadeNormandie

MessageSujet: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 20 Juil 2016 - 9:14

Nom : MAURICE
Identification : 250268731640638
Race (type non loof): Européen  noir et blanc
Date de naissance (âge):01/04/2016
Poids : environ 1 kg

tests Fiv et Felv négatifs

Comportement : En rendez-vous chez notre vétérinaire, un monsieur est venu avec Maurice pour demander son euthanasie. La raison? il ne voulait pas le garder et comme le vétérinaire a refusé, il a répondu qu'il voulait lui éviter de souffrir et qu'il se débrouillerait pour en finir. J'ai donc pris Maurice des bras de cet énergumène pour être polie.
Maurice est un petit filou très joueur, il est propre et a très bon appétit. Il essaye toujours de sortir car il a vécu ses premiers mois surement dehors. Il adore les chiens, les chats et les enfants. Il n'a pas peur des gros chiens. C'est un vrai amoureux des câlins. Il a de magnifique yeux vert très clairs et commence a être tacheté sur les pattes. C'est vraiment un amour de petit chat avec une bouille a bisous.  

Entente congénères : ok chats, chiens, enfants.

Photos :

Maurice à 5 mois, toujours aussi joueur et très câlin surtout avec les chiens, il est propre. Il adore jouer avec une balle de tennis. je pense qu'ils se prends pour un chien  Laughing il a des yeux vert magnifique et une tache blanche en forme de coeur sur le coté du dos. Pour s'endormir, il tête mon chien et là il s'endort tranquillement.

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible dans toute la France. MAURICE est en FA dans le 50 .

Vous souhaitez adopter MAURICE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par juliadeNormandie le Mar 20 Sep 2016 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 20 Juil 2016 - 9:26

petit Maurice à l' adoption cat
fanelan

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 20 Juil 2016 - 9:54

Le destin a joué pour toi joli Maurice. Bravo !
pialof

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 20 Juil 2016 - 10:06

C'est formidable quand on est au bon endroit au bon moment et qu'on peut les sauver, il est adorable ce petit Maurice I love you I love you I love you I love you

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 20 Juil 2016 - 10:28

Oui c'est le destin Smile en plus il est trop chou ce petit bout !

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 27 Juil 2016 - 16:45

Petite nouvelle Maurice.
Il est toujours aussi joueur mais qu'est ce qu'il est câlin, il va même miauler pour en avoir plus ! Il adore téter mes chiens mâle ou femelle ! Et il s'endors dessus. Il est adorable et drôle le petit Maurice. Il mange des croquettes sans problème et je viens de le vermifugé encore (car le véto nous a dit de le refaire dans 15 jours) et il n'avait pas de vers.
tout va bien pour Maurice

fanelan

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Lun 15 Aoû 2016 - 12:53

Quelques photos récentes ? Merci.
juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mar 30 Aoû 2016 - 13:02

je viens de rajouter des photos de Maurice. Smile bonne journée

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mar 20 Sep 2016 - 15:50

encore de belles photos de Maurice.
Toujours aussi calin et adorable. Ce serait un plus pour lui un compagnon car il est toujours collé à un de nos 4 pattes. Il tète encore notre chien et oui notre chien ! C'est le moyen pour lui de s'endormir. Il est vraiment "babacool" même mon chat qui ne l'aime pas lui il l'aime et va venir vers lui même s'il se prends un coup de patte il y retourne.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à l'empecher d'aller dehors mais il reste 10 minutes et rentre le soir quand on rentre du boulot et que l'on ouvre pour aéré. il reste dans le jardin.

fanelan

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mar 20 Sep 2016 - 15:54

Merci Julia.
fanelan

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Dim 2 Oct 2016 - 21:46

Des nouvelles ? Petit a fait ses six mois.
juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Lun 3 Oct 2016 - 9:37

il va très bien. J'ai changé de poste (un meilleur poste ) et du coup je suis assez prise par le travail et je pars souvent en déplacement mais mon mari va prendre rdv pour la stérilisation. Il est toujours adorable rien a redire. Ma fille le manipule, il ne dit rien. c'est un baba-cool adorable.

fanelan

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Lun 3 Oct 2016 - 9:44

Merci Julia.
anne04

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Lun 3 Oct 2016 - 20:51

Coucou Séverine j' ai modifié son 1 er post car comme c' est un grand il va être diffuser dans toute la France , tiens nous au courant dès que sa stérile est faite cat
juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mar 4 Oct 2016 - 8:10

Pas de soucis, on essaye de voir çà au plus vite.
bonne journée
Séverine

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 2 Nov 2016 - 10:27

Maurice va être stérilisé vendredi. Il va très bien, toujours très pot de colle avec notre chien Léo. Il est un peu perturbé comme le reste de ma tribu car nous venons de perdre notre chienne Kaya. Personne n'a pu être préparer car elle devait simplement se faire opéré.
Je mettrai un petit message pour vous dire comment c'est passé l'opération qui n'est qu'une formalité. Il est plein de vie et adore être dans la chambre de ma fille pour lui voler ses poupées. Il ne manque pas d'imagination pour faire des bétises. Il est vraiment adorable.
bonne journée
Séverine

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mar 29 Nov 2016 - 10:19

Maurice va très bien. Il commence a montrer sa personnalité. Il adore Léo notre chien, il le tête au niveau du cou pour s'endormir. Il est assez joueur et un peu voleur, c'est un gros gourmand. Il est castré et tout c'est très bien passé.
Il est très propre et çà c'est un vrai bonheur car mes autres chats devraient prendre exemple sur lui. C'est un chat qui a besoin de compagnie, humaine ou animal mais il adore coller tout le monde.
Il est vraiment adorable mais il n'a peur de rien.

anne04

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mar 29 Nov 2016 - 11:03

Bonjour merci pour les nouvelles et vraiment désolée pour votre Kaya
juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mar 29 Nov 2016 - 13:55

merci beaucoup elle nous manque notre belle

Nicolas

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 18 Jan 2017 - 13:01

Bonjour,
Mon amie et moi serions intéressés par l'adoption de cet adorable petit chaton. Nous avons actuellement une petite femelle de bientot 8mois et aimerions un petit male d'environ son age en plus.
Serait il possible de savoir a peu pres ou vous vous situez dans le 50 pour avoir une idée du temps de trajet s'il vous plais?
Merci
juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Ven 20 Jan 2017 - 11:04

Bonjour,

Je suis de Saint germain sur Ay mais comme il a plus de 6 mois aujourd'hui, il est possible d'organiser un co-voiturage. Il faut remplir le formulaire d'adoption.
Maurice est un chat vraiment drôle et joueur et pot-de-colle. Il tête encore mon chien au niveau du coup. Il adore faire ça pour s'endormir. Il est aussi très gourmand et il s'est ouvrir les placards Smile
Vous n'allez pas vous ennuyez car il est très "attanchiant" comme j'aime le dire Smile
Pour les enfants, aucun problème, j'en ai 2 et ils s'adorent mutuellement. Chiens et chats c'est pareil. Il va très facilement vers eux et se sentirais trop seul s'il était le seul compagnon de la maison. Même si le chat ou le chien le repousse, il continue de venir vers lui sans crainte et c'est grâce à son caractère de "gentil" que mes autres chats ont fini par l'adopter. Il est très propre et ça c'est vraiment agréable car contrairement à mes autres chats, il n'a jamais uriner dans la maison.
Bonne journée
Séverine

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Lun 23 Jan 2017 - 9:00

anne04

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 25 Jan 2017 - 20:10

Réservé cheers cheers
anne04

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 25 Jan 2017 - 20:11

Maurice devrait rejoindre sa famille ce we cat
anne04

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   Mer 25 Jan 2017 - 20:55

adoption samedi matin Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M   

MAURICE, européen blanc et noir, 8 mois , M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1