Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pialof

MessageSujet: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Lun 26 Sep 2016 - 13:26

Nom : MEXICO
Identification : 250269812158605
Race (type non loof) : Européen tigré et blanc
Date de naissance (âge) : 03/08/2016
Gabarit :
Poids :

Comportement : Mexico et sa fratrie sont nés dans le jardin d'un couple qui cherche des solutions pour placer toute la famille. Pour l'instant Mexico et sa soeur Marjolaine ont rejoint l'association. Mexico est un adorable petit bonhomme câlin et ronronneur.

Entente congénères :ok chats

Photos :

Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (70 euros) restitué à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pas de covoiturage. MEXICO est en FA dans le 14.

Vous souhaitez adopter MEXICO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par pialof le Sam 22 Oct 2016 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Ven 21 Oct 2016 - 20:59

A l' adoption cat
pialof

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Sam 22 Oct 2016 - 12:41

Bébé Mexico attend maintenant sa famille pour la vie. Il est adorable, un peu impressionné quand il ne connait pas, mais ça ne dure pas, il adore jouer et faire des câlins I love you Il pourrait vivre avec un chien.

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Dim 30 Oct 2016 - 15:07

Mexico vient de repartir avec son adoptante cheers

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Dim 30 Oct 2016 - 22:48

A peine adopté et déjà des nouvelles :

Mexico est arrivé à la maison. Super contact avec Florence.
Le voyage s'est très bien passé. L'arrivée a été un peu plus difficile. Mexico a exprimé son mécontentement. Je l'ai laissé découvrir l'espace autorisé, en restant là sans bouger et en lui parlant. Il a pris un heure et demi de découverte et soudain il sauté à côté de moi. Et là la machine à ronrons et câlins s'est mise en marche. Plus de 30' de contact et tout à coup, Mexico se blottit contre moi en ronronnant et s'endort d'un coup. Je vous écrit ce mail bercée par le ronronnement et réchauffée par Mexico contre ma hanche.
Que du bonheur !
Merci à votre association.

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Dim 19 Fév 2017 - 4:22

Citation :
Bonjour,

voici quelques nouvelles de Mexico adopté le 30 octobre dernier.
Mexico est un chat A-DO-RA-BLE. Tellement facile. Il aime tellement les bras qu'il en est parfois collant.
Bref : que du bonheur. Merci pour tout le travail et l'accompagnement que vous faites.

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Mar 15 Aoû 2017 - 17:10

Citation :
Merci de votre mail. Mexico va bien. Il a fêté son 1° anniversaire le 3 août dernier. Héla, n'étant pas du tout équipée, je n'ai pas de photos ...
La visite post-adoption n'a pas encore eu lieu. Mais j'ai déjà eu un contact téléphonique avec la personne de l'association. Nos plannings respectifs en ces temps de vacances ne correspondaient pas. Cette dame doit me recontacter.
Voilà. En ce moment même Mexico est dans mes bras et j'ai beaucoup de mal à vous écrire !!!... Il ronronne comme ... un trente tonnes !

Merci du temps que vous consacrez à ces loulous et de l'attention que vous accordez aux maîtres.
Bonne fin de journée.
Yoshi

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   Mer 16 Aoû 2017 - 12:06

Citation :
Bonjour,

j'oubliais qu'une de mes cousines est passée en février dernier et a fait quelques photos de Mexico. Je vous les envoie en pj.

Bonne journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M   

MEXICO, européen tigré et blanc, 2 mois 1/2, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1