Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pialof

MessageSujet: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Mer 2 Nov 2016 - 8:41

Nom : MUGUETTE
Identification : 250269812180154
Race (type non loof) : Européenne tigrée
Date de naissance (âge) : 01/10/2016
Gabarit :

Poids :
Comportement : Un jeune couple a découvert Muguette sur un parking et l'a secourue. Ils m'ont confié cette toute petite minette qui était frigorifiée mais en bonne santé. Muguette est adorable, elle s'éveille à la vie, elle est câline, joueuse et ronronneuse.

Entente congénères :ok chats et ok chiens

Photos :

Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (120 euros) restitué à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pas de covoiturage. MUGUETTE est en FA dans le 78.

Vous souhaitez adopter MUGUETTE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par pialof le Lun 5 Déc 2016 - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Mer 2 Nov 2016 - 14:31

Comment ne pas craquer devant une petite bouille d'amour comme la belle Muguette I love you I love you
pialof

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Lun 14 Nov 2016 - 8:18

Le bébé d'amour est en pleine forme. Elle mange maintenant des croquettes et prend encore 3 biberons par jour. C'est mon mari qui s'occupe de ses repas, il est devenu expert dans l'art de biberonner Very Happy
Muguette devient joueuse, elle est très drôle quand elle court après les balles, c'est une petite boule.

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Lun 14 Nov 2016 - 11:58

Voilà d'autres photos de la poupée qui est très photogénique I love you
A son arrivée chez moi il y a 3 semaines elle pesait 340 g. Aujourd'hui la balance affiche 600 g. Si ça continue comme ça la jolie Muguette devrait être proposée à l'adoption d'ici 2 à 3 semaines.

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Dim 4 Déc 2016 - 9:10

Bébé Muguette a rendez-vous demain chez la vétérinaire pour sa mise en règle. C'est maintenant une chatonne vive et joueuse, un brin espiègle, une boule d'amour. Elle prend encore un biberon le matin, elle l'attend impatiemment et l'engloutit d'un trait.

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Dim 4 Déc 2016 - 10:50

Trop craquante !!! J'adore les photos ou elle prend le biberon I love you
pialof

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Lun 5 Déc 2016 - 12:37

Bébé Muguette a vu la vétérinaire ce matin, tout est ok, elle peut passer à l'adoption. Elle pèse 900g.

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Mer 7 Déc 2016 - 22:42

Bonsoir,

Muguette a beaucoup de succés sur vivastreet j'ai déjà eu 2 demandes et, une troisième personne me demande si elle peut venir la voir ? Est-ce que je lui envoi le formulaire quand même avant ?

Merci
Manon
bichesophie

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Jeu 8 Déc 2016 - 8:51

Coucou Muguette est chez moi depuis hier.
Oui qu'elle remplisse d'abord le formulaire.
Merci
bichesophie

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Ven 9 Déc 2016 - 18:25

Muguette commence à ne plus vouloir son biberon du matin, elle a due réaliser que parmi les 4 chatons de 2 mois qui sont à la maison, elle est la seule à encore prendre le bib... la honte !! lol!
Elle est hyperactive ! elle joue beaucoup avec Melrose !
So78

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Sam 10 Déc 2016 - 20:32

La petite puce a trouvé sa famille pour la vie...le grand jour est pour demain...joyeux Noël ma poupette
bichesophie

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   Dim 11 Déc 2016 - 16:35

Ca y est la puce est partie dans sa famille, elle va s’appeler Mya et elle aura un compagnon de 8 ans pour jouer avec elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F   

MUGUETTE, européenne tigrée, 2 mois, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1