Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption-collecte

aura lieu les 30 juin et 1er juillet au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

Marché de noel 10-11 décembre Covoiturage JANGO (61) - RP (URGENT !!!)

AuteurMessage
Ankiye

MessageSujet: Marché de noel 10-11 décembre Covoiturage JANGO (61) - RP (URGENT !!!)   Mer 7 Déc 2016 - 22:09

Hello,

Je suis à la recherche (URGEEEEENT !!) pour JANGO le loulou Jack Russel d'un co-voiturage de chez Bérengère à la RP voir PARIS. Francinette c'est gentiment proposé de le prendre samedi 10 décembre pour PARIS/MULHOUSE à 7:23 mais le problème c'est qu'il me faut quelqu'un pour l'amener en ILE de France.. Je compte sur vous Idea Idea

Merci
Manon
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

MessageSujet: Re: Marché de noel 10-11 décembre Covoiturage JANGO (61) - RP (URGENT !!!)   Mer 7 Déc 2016 - 22:48

Bonjour Manon,

Les marchés de Noel n'ont lieu qu'en RP.
Je m'occupe de rechercher, réserver ces marchés de Noel ( et éventuellement des marchés artisanaux, plus difficiles à trouver). Nous sommes 3 à les alimenter en artisanat; dou 78 pour la porcelaine et les pochettes en tissu, Ouistitidreux et moi-même pour les broderies, moi-même pour les sachets de lavandin. Sur place, nous sommes 3: Anne-Claire, Christian et Maryse; exceptionnellement, Laurence et Véronique assurent la vente au Mesnil, pendant que nous serons à Jouy.
Tous les bénévoles habitent dans le 78. Les articles de la "boutique" sont chez moi.
Ce qui veut dire, que rien ne vient de chez Bérengère.

Désolée de te donner une fausse espérance!

Ankiye

MessageSujet: Re: Marché de noel 10-11 décembre Covoiturage JANGO (61) - RP (URGENT !!!)   Sam 10 Déc 2016 - 13:38

POST CLOS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché de noel 10-11 décembre Covoiturage JANGO (61) - RP (URGENT !!!)   

Marché de noel 10-11 décembre Covoiturage JANGO (61) - RP (URGENT !!!)
Page 1 sur 1