Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 18-19 novembre: Week-end Adoption au Jardiland de Maurepas (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichesophie

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Sam 10 Juin 2017 - 9:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Ven 23 Juin 2017 - 9:35

Mylove est partie ce matin avec son adoptante flower
bichesophie

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Ven 23 Juin 2017 - 10:34

Trop chouette !!!!!
LihK

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Sam 24 Juin 2017 - 5:39

Bonjour, tout se passe bien elle commence à prendre ses marques et porte un intérêt particulier pour ma douche. Elle crachote un peu et gronde lorsqu'elle voit mon chat mais rien de bien méchant. Elle vient toujours quand on l'appelle et frotte sa tête contre ma main, elle est vraiment adorable.

Dernière édition par LihK le Mar 27 Juin 2017 - 21:00, édité 1 fois
Sunette

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Sam 24 Juin 2017 - 11:14

Contente pour la belle cheers
LihK

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mar 27 Juin 2017 - 6:55

Bonjour ! voici des nouvelles de la belle ! Elle s'entend bien avec mon chat Kehlo, elle essaye même de lui piquer sa nourriture mais en vain ! Elle est de plus en plus câline et commence à ronronner de façon moins timide. La plupart du temps elle est au frais en dessous du canapé avec mon chat lorsque je rentre. Pour l'instant les deux loulous ne jouent pas encore ensemble d'eux-même mais dès que j'utilise le jouet de Mylove ils sont déchaînés.
bichesophie

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mar 27 Juin 2017 - 9:52

I love you
LihK

MessageSujet: Des Nouvelles   Jeu 13 Juil 2017 - 7:23

Bonjour Bonjour ! La choupette en pleine séance câlins, elle joue beaucoup avec Kehlo, l'entente entre eux est plutôt chouette, ils jouent tout le temps ensemble. Elle essaye encore de piquer la nourriture de Kehlo la petite gourmande, mais il n'y arrive toujours pas !
En tout cas, que dire, si ce n'est qu'elle n'est pas embêtante du tout, elle ne réclame pas, elle est propre et câline, un vrai amour !
Nous avons des idées pour la renommer : Yuna ou Luna, mais rien n'est encore décidé pour l'instant.

Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mer 9 Aoû 2017 - 9:45

Citation :
Bonjour,

Nahitis et Luna vont très bien elles jouent ensemble comme lorsqu'elles étaient chez Laurence. Mon autre chat, Kehlo, étant malade, il ne peut pas jouer avec elles pour l'instant vu qu'il est un peu affaibli, lorsque son traitement sera fini ils pourront enfin jouer tous les trois.
Justement j'ai commandé un arbre à chat pour eux et je le reçois aujourd'hui.
Nahitis est vraiment très joueuse, elle nous ramène ses jouets quand on lui lance, et elle parle beaucoup c'est trop mignon.

Merci à vous
Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mer 30 Aoû 2017 - 10:32

Citation :
Bonjour, Voilà quelques photos de Nahitis et Luna, elles n'arrêtent pas de jouer ensemble, de se courir après, elles s'adorent, mon mâle Kehlo aime jouer avec elles aussi, il les poursuit.

Ce sont des vraies gourmandes ! Elles essayent de me voler mon petit déjeuner !

Niveau câlins, Luna vient sur le lit ronronner quelques minutes le matin et Nahitis reste au bord du lit en ronronnant comme un chaton, elles commencent à bien s'habituer.

Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mar 12 Sep 2017 - 9:39

Citation :
Bonjour, Nahitis et Luna se portent super bien et maintenant Kehlo jouent avec elles, Nahitis a même fait la toilette de Kehlo ce matin, ça m'a étonné.
Je viens de leur graver des médailles avec leur nom chacun. Nahitis est de plus en plus câline, elle est toujours aussi joueuse mais réclame beaucoup de câlins. Luna est plus discrète mais reste câline, c'est une gourmande qui essaye de piquer les croquettes des autres à chaque fois.
En tout cas, c'est un bonheur de se réveiller avec les trois chats me câlinant.

Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mer 11 Oct 2017 - 9:34

Citation :
Bonjour, Nahitis et Luna se portent très bien, en ce moment Luna dort sur moi toutes les nuits et Nahitis réclame beaucoup de câlins. Elles jouent toutes les deux assez régulièrement et jouent aussi avec Kehlo mon autre chat, l’autre jour je les ai retrouvés en train de dormir tous les trois ensemble les uns contre les autres. Luna est réservée parfois mais très câline. Tous les trois ils adorent l’arbre à chat et y dorment la plupart du temps.

Lau78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Jeu 12 Oct 2017 - 17:29

Génial. J'adore les bonnes nouvelles  cheers
Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Ven 17 Nov 2017 - 18:27

Citation :
Bonjour ! Nahitis est devenue la plus câline de mes trois loulous, elle ne me décramponne pas c’est incroyable, dès que je m’installe dans mon lit elle courre pour s’allonger sur mon ventre ou mon cou, toutes les nuits la choupette dort sur moi. Luna aussi a ses moments de câlins, ce qu’elle préfère c’est s’enrouler autours de mon bras pour dormir ou pareil se mettre sur mon ventre. Nahitis m’a fait beaucoup rire, une fois je faisais un câlin à mon autre chat Kehlo qui était allongé sur mon ventre et elle s’est allongée sur lui parce- que pour elle c’est SA place, du coup ils ont dormis collés l’un contre l’autre comme des frères et sœurs. Luna essaye toujours de piquer les croquettes de Nahitis et Kehlo et aussi mon petit déjeuner mais toujours en vain.
D’ailleurs Luna adore se faire brosser.
Je vous remercie parce que vivre avec elles et Kehlo est un vrai bonheur je suis très heureuse de les avoir adoptées.
Ha et je voulais savoir quand ce fera la visite pour les choupettes svp ?

melusine23

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Dim 19 Nov 2017 - 20:25

J'adore ces nouvelles !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2