Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre prochain week-end adoption et collecte

aura lieu les 14 et 15 octobre à la Jardinerie Poullain - La Queue en Yvelines (78)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

MOON , européenne noire et blanche , 1 an, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichesophie

MessageSujet: Re: MOON , européenne noire et blanche , 1 an, F   Dim 13 Aoû 2017 - 19:44

J'ai dîner hier soir chez les adoptants de Mia (qui sont des amis) j'ai donc eu le plaisir de voir la belle puce qui est toujours aussi superbe !! Avec les humains c'est un Amour... Avec la chatte des adoptants il y a un petit mieux mais c'est pas encore ça. Heureusement mes amis sont patients et sont déjà très attachés à Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

MessageSujet: Re: MOON , européenne noire et blanche , 1 an, F   Ven 22 Sep 2017 - 21:34

Citation :
Bonsoir,
depuis notre retour de vacances, les choses ont évolué entre elles. Ce n'est pas encore l'amour fou et 2 inséparables mais elles cohabitent beaucoup mieux ! On a diminué la dose de Prozac pour Mia, sur les conseils du vétérinaire. Elles se partagent les espaces non seulement le jour mais aussi la nuit ! Mia ne dort plus dans la pièce qui lui était réservée, elle dort avec moi, sur mon lit, et Kiara dort de nouveau sur le lit de ma fille, habitude qu'elle avait délaissée pendant une grande période. Kiara revient à la maison comme avant l'arrivée de Mia, et ose entrer. Mia aime sortir mais préfère quand même être à l'intérieur, avec nous.
C'est vraiment chouette, et je suis vraiment contente d'avoir persévéré ! Ça vaut le coup ! Si c'était à refaire, je le referai !

Revenir en haut Aller en bas

MOON , européenne noire et blanche , 1 an, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2