Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente au marché de Noël suivant
Les 16-17 décembre : à Voisins-le-Bretonneux ( 78)
Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Ven 30 Juin 2017 - 17:00

Iris ne va pas bien psychologiquement depuis une semaine, elle me fait une grosse crise de stresse ce qui entraine des pipis uniquement sur mon lit, j'ai acheté un drap housse imperméable, j'ai essayé des huiles essentielles mais rien n'y fait, j'ai dû l'isoler dans une chambre et je vais la remettre en parc et nous allons essayer un traitement, elle a rdv mercredi pour son rappel de vaccin et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Sam 1 Juil 2017 - 6:26

Zut, pauvre puce. Un petit coup de mou...
boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Sam 1 Juil 2017 - 19:19

Un gros coup de mou qui m'a valu un arrachage de cheveux lol!
zyc21

MessageSujet: Des nouvelles ?    Mar 18 Juil 2017 - 16:57

Bonjour,

Comment va la belle ? Est ce qu'elle va un peu mieux ?

Serait t-il possible d'avoir quelques photos pour la diffusion sur internet ?

Merci d'avance et des câlins pour la belle cat
boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Mer 26 Juil 2017 - 7:59

Bonjour,

Iris va beaucoup mieux, elle occupe une chambre qu'elle partage avec nos cochons d'inde, ma fille préférant dormir dans le canapé du salon, elle a eu son rappel de vaccin pas sans mal, nous avons essayé de réintégrer iris au sein de la maison, en protégeant mon matelas d'une housse imperméable, mais je vois bien qu'elle a peur de mes autres femelles (j'avoue elles sont pestes), du coup elle reste confiné dans la chambre.
Avec moi c'est un amour dès qu'elle m'entend arrivé elle me fait la danse de l'amour pour que je la caresse.
Cependant pas de jeune enfant car dès que mon fils de 22 mois rentre dans la chambre elle part se cacher sous le lit.
Pour iris je ne suis pas la famille d'accueil idéal car trop de monde, trop de bruit, il lui faudra une famille d'accueil qui brasse moins de chat et qui n'ai pas d'enfant en bas âge.
A par cela iris reste une minette timide, en me voyant elle se tortille dans tous les sens et elle vient me voir que si je lui dis venir. Elle n'est pas du tout agressive (sauf avec la vétérinaire) et préfère partir se cacher quand quelque chose lui fait peur (oui elle est pas courageuse non plus), avec les chats mâle cela se passe bien, nash et mon chat éros vont souvent la voir, ils lui tiennent compagnie.
Elle joue beaucoup avec ses jouets et adore embêter les cochon d'inde.
Elle mange bien et pour le coup est propre.

Elle est facile en prendre en photo mais je vais essayer.
boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Mer 26 Juil 2017 - 12:45

anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Ven 1 Sep 2017 - 9:16

Iris a besoin d'une nouvelle fa rapidement car toujours enfermée dans une chambre qui pourrait l'accueillir ?
boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Ven 1 Sep 2017 - 12:56

Oui iris est toujours dans une chambre, elle est propre, gentille, câline, par contre on ne peut encore la porter, elle a un peu peur et pas de bisous (le bruit du bisous lui fait peur aussi, elle est un peu pétocharde).

Comme je le disais dernièrement iris doit trouver une autre fa avec moins de chats et surtout pas d'enfants en bas âge afin qu'elle puisse continuer d'évoluer.
anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Mer 13 Sep 2017 - 17:49

Iris a rejoint sa nouvelle fa ce soir toujours dans le 75 cat
anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Dim 1 Oct 2017 - 17:27

les nouvelles de la part de sa fa :

La belle Iris prend la pose et se laisse observer de moins en moins loin même si elle n'accepte toujours pas les caresses. Elle profite du lit et du canapé quand nous ne sommes pas là et mange avec bon appétit. Elle pointe même le bout de ses moustaches quand nous avons des invités et peut passer de longues minutes à regarder ce qu'il se passe à la fenêtre. Tout se passe bien avec Nash même s'ils jouent à se bagarrer de temps en temps sans qu'aucun ne prenne le dessus. Il lui faut effectivement un environnement calme.

anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Dim 1 Oct 2017 - 17:28

anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Dim 1 Oct 2017 - 17:30

anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Dim 1 Oct 2017 - 17:31

boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Dim 1 Oct 2017 - 20:44

Elle est belle, elle est mieux petite puce.
anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Dim 22 Oct 2017 - 12:05

Iris :
Iris est de plus en plus à l'aise chez nous, il lui fallait juste un peu de temps. Depuis deux semaines elle accepte les caresses et elle adore ça, les ronronnements sont au rdv. C'est elle qui choisit le moment par contre et elle ne monte pas sur les genoux. Grande amatrice de gratouilles derrière les oreilles. En revanche impossible de la porter, elle s'enfuit paniquée. Elle n'a pas trop apprécié l'arrivée de Nabab mais commence à s'y habituer et maintenant elle crache et lance la patte seulement quand il la surprend ou s'approche trop près. Elle reste assez craintive comme minette. Elle essaye souvent de piquer les jouets avec lesquels Nabab est en train de jouer, la belle Iris est une joueuse.
boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Mar 24 Oct 2017 - 10:02

Very Happy
anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Jeu 9 Nov 2017 - 11:49

Iris a fait beaucoup de progrès depuis qu'elle est arrivée à la maison. Maintenant elle réclame très souvent des câlins, donne des coups de tête pour avoir de l'affection et se laisse caresser sur le ventre. Elle monte sur le canapé pour se coller à nous et se faire chouchouter. J'arrive même à la porter pour la mettre sur mes genoux et la câliner. Elle reste un peu timide mais reconnait son nom et la plupart du temps accoure quand on l'appelle. Elle a besoin de jouer et de se dépenser et appréciait beaucoup la compagnie de Nabab malgré quelques coups de patte qu'elle lui donnait de temps en temps.

anne04

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Jeu 9 Nov 2017 - 12:01

.
boxer75019

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   Ven 10 Nov 2017 - 21:06

En voilà une très bonne nouvelle Smile je suis hyper contente pour iris.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F   

IRIS, européenne blanche et noire, 1 an, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2