Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pialof

MessageSujet: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Sam 27 Mai 2017 - 7:04

Nom : NARUTO

Identification : 250269812190586
Race (type non loof): européen tigré gris et blanc
Date de naissance (âge): 28 février 2017
Gabarit :
Poids : 1,2 kg le 29 mai

Comportement : Naruto et sa fratrie sont nés chez des particuliers qui avaient recueilli la maman. Ils ont décidé de la garder et l'ont fait stériliser. Naruto est un petit minou vif et joueur, un diablotin qui court, qui saute, qui escalade. Il est aussi très câlin et aime se blottir dans les bras.
Entente congénères : ok chats et ok chiens

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (70 euros) détruit à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pas de covoiurage. NARUTO est en fa dans le 78.

Vous souhaitez adopter NARUTO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par pialof le Lun 12 Juin 2017 - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Sam 27 Mai 2017 - 7:36

J'adore le prénom Very Happy
Sunette

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Sam 27 Mai 2017 - 17:06

C'est un personnage connu de manga Wink
bichesophie

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Sam 27 Mai 2017 - 17:24

oui un bagarreur !!!
maf78

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mar 30 Mai 2017 - 10:08

Il a les conditions d'adoption d'un grand ^^ (?)

Car normalement les chatons c'est:

Citation :
Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (120 euros) détruit à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pas de covoiturage.

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mar 30 Mai 2017 - 10:55

corrigé Wink
pialof

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Ven 9 Juin 2017 - 8:43

Naruto, son frère et ses soeurs sont tous les 4 adorables. Ce matin, à peine assise, ils sont venus s'installer sur mes genoux pour un concert de ronrons I love you Les câlins et les bisous, ils adorent I love you Ils ont un grand besoin de contacts avec l'humain. Séance photos sur les genoux.

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Lun 12 Juin 2017 - 12:24

L'adorable petit coeur I love you

MessageSujet: lors que son frère et ses soeurs    Mer 14 Juin 2017 - 8:08

Naruto est le roi des câlinous king Alors que son frère et ses soeurs préfèrent chasser la mouche en poussant des petits cris de guerrier, le petit coeur vient s'installer sur mes genoux pour sa séance ronrons et caresses I love you

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mer 14 Juin 2017 - 18:55

Naruto rejoindra le 78 en fa
pat78

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mar 20 Juin 2017 - 13:46

pialof a écrit:

Florence, où as tu acheté cette fontaine en inox ?
Elle fonctionne bien, pas bruyante ? Facile à nettoyer ?
pat78

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mer 21 Juin 2017 - 17:54

pat78 a écrit:
pialof a écrit:

Florence, où as tu acheté cette fontaine en inox ?
Elle fonctionne bien, pas bruyante ? Facile à nettoyer ?
J'ai trouvé. Bon apparemment, d'après les avis, c'est toujours la longévité de la pompe qui pose souci. Donc au final, vu le prix de départ, elle peut revenir cher...Inox et sa grande capacité me plaisaient pourtant bien. Dommage.
pialof

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mar 27 Juin 2017 - 17:04

Je n'ai pas acheté cette fontaine, je l'ai eue à un week-end adoptions, elle avait déjà un peu servi. Pas du tout bruyante et très facile à nettoyer. Les chatons en sont fous.

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mar 27 Juin 2017 - 17:33

Je la veux aussi lol

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mer 28 Juin 2017 - 11:24

Le seul de la fratrie qui ait du blanc. Il est magnifique très ronronneur et très joueur et super câlin

pat78

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mer 28 Juin 2017 - 12:32

pialof a écrit:
Je n'ai pas acheté cette fontaine, je l'ai eue à un week-end adoptions, elle avait déjà un peu servi. Pas du tout bruyante et très facile à nettoyer. Les chatons en sont fous.
Il y avait urgence, l'ancienne était en panne. Je l'ai donc acheté mais pas en inox. Le souci est qu'elle est très plastique...avec de nombreuses petites pièces fragiles. Mieux vaut le plastique de la Cat Mat bien plus costaud car pas de petites pièces (et moins chère). Appréciée des chats sauf de Pablo qui regrette l'absence d'un 3ème plateau pour boire debout. En effet, très silencieuse.

Désolée Véronique...Place à Naturo Embarassed
anne04

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mer 5 Juil 2017 - 10:58

visite en début d' après midi
anne04

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Jeu 6 Juil 2017 - 6:29

Réservé sa famille reviendra le chercher très bientôt
Sunette

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Jeu 6 Juil 2017 - 7:38

cheers
anne04

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Ven 7 Juil 2017 - 16:20

il est parti cat
Fredom

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   Mar 3 Oct 2017 - 16:19

Cet été j ai eu des nouvelles du beau Naruto qui a été rebaptisé Hu Tiao (tigre sauteur) ce qui lui va très bien car monsieur a testé les arbres du jardin après une grosse frayeur avec le chien du voisin très gentil par ailleurs. Il est resté perché 3 ou 4 heures avant que ses adoptants le retrouve et mettent une grande échelle pour aller le chercher. Petit Naruto était tout stressé.

Allez petit tigre sauteur tu apprends la vie de chat qui parfois est remplie de mésaventures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M   

NARUTO, européen tigré gris et blanc, 4 mois, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1