Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption

auront lieu les 29-30 septembre au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pialof

MessageSujet: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Dim 28 Mai 2017 - 9:24

Nom : BABOU

Identification : 250269812172026
Race (type non loof): européenne grise et blanche
Date de naissance (âge): 26 mai 2014
Gabarit :
Poids :

Comportement : Babou vient du sauvetage d'une vingtaine de chats en Normandie. La belle était gestante et tous mes efforts pour la faire rentrer dans la trappe pendant plus de 15 jours n'ont rien donné. Babou est une minette craintive et très méfiante. Mercredi 24 mai, après plus d'une heure d'attente, Babou est prise au piège ! Le 25 étant férié, la chirurgie est prévue pour le vendredi 26. Je dépose la miss à la clinique vétérinaire. La vétérinaire l'anesthésie, pratique le test qui est négatif, les petits sont très actifs dans le ventre, Babou commence à avoir des écoulements, elle a déjà beaucoup de lait, la mise bas est imminente. La vétérinaire m'a téléphoné pour m'informer de la situation et savoir si elle devait euthanasier tous les petits ou en garder un. Quatre bébés sont nés ce jour là et sont repartis le soir avec leur mère pour commencer leurs petites vies de chatons.  
Entente congénères :

Photo :

LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.

Dernière édition par pialof le Dim 28 Mai 2017 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Dim 28 Mai 2017 - 9:35

Vidéo d'hier. Les bébés n'ont qu'un jour, et c'est déjà la bagarre pour avoir la meilleure tétine !
https://youtu.be/kPe-QFkvLVM

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Dim 28 Mai 2017 - 9:36

I love you
boxer75019

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Dim 28 Mai 2017 - 14:56

Ohhhh ba oui il faut lui laisser ses petits, petites puces. I love you
pialof

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Jeu 1 Juin 2017 - 17:31

Babou et ses petits vont bien. La belle est craintive mais elle doit commencer à me faire confiance car elle n'est pas agressive quand je touche ses bébés.

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Ven 2 Juin 2017 - 8:25

Babou a 2 filles et 2 garçons. Voici Nautilus, petit mâle tigré gris I love you

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Lun 5 Juin 2017 - 10:09

Tout le monde va bien, les petits yeux commencent à s'ouvrir. Voilà Néfertoum, petit mâle blanc avec des tâches noires et d'autres tigrées I love you

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Lun 5 Juin 2017 - 17:43

Neptune, petite femelle tigrée gris

Néméris, fifille noire

Babou et Néfertoum I love you

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Lun 19 Juin 2017 - 19:35

Babou et ses bébés sont maintenant installés dans la salle de bains. Babou n'a pas envie de quitter la caisse de transport.

Les petits naviguent entre la caisse de transport et la corbeille. Ils commencent à vouloir explorer un peu plus loin.
NEPTUNE
NAUTILUS
NEMERIS
NEFERTOUM

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Dim 20 Aoû 2017 - 14:40

Depuis 2 jours j'ai séparé la maman et les bébés, les petits ont rejoint d'autres chatons et ils s'épanouissent. Babou quant à elle est un véritable dragon, elle est inapprochable ! Je vais bien sûr essayer de l'amadouer, mais je sens que la tâche va être rude, c'est pas gagné !

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   Hier à 17:47

Comment évolue-t-elle depuis la fin aout ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F   

BABOU et ses bébés, européenne grise et blanche, 3 ans, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1