Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos prochaines journées adoption

auront lieu les 29-30 septembre au magasin Point Vert - Flers (61)

Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

(sauvetage) MOUSTACHE, européen noir et blanc, 1 an 1/2, M, FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pialof

MessageSujet: (sauvetage) MOUSTACHE, européen noir et blanc, 1 an 1/2, M, FIV+   Ven 9 Juin 2017 - 18:02

Nom : MOUSTACHE

Identification : 250269606878575
Race (type non loof): européen noir et blanc
Date de naissance (âge): 1er janvier 2016
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Moustache fait partie du sauvetage d'une vingtaine de chats en Normandie. Ce petit minet timide au début apprécie les caresses et se rapproche de plus en plus de l'humain. Une radio a montré que Moustache avait reçu un plomb dans une cuisse et qu'il avait souffert d'une fracture du fémur qui s'était ressoudé tant bien que mal. Le plomb a été retiré lors de la castration.
Moustache est complètement rétabli, il recherche une famille douce et patiente pour l'aider à s'épanouir et profiter de la vie.
Moustache est positif au Fiv.

Le FIV ne touche que les chats et n'est EN AUCUN CAS transmissible aux autres espèces animales ni à l'homme. Les chats FIV positif peuvent vivre de nombreuses années sans déclarer la maladie.

Entente congénères : ok chats

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation ).

Covoiturage possible dans toute la France . MOUSTACHE est en FA dans le 14

Vous souhaitez adopter MOUSTACHE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par pialof le Mer 13 Sep 2017 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

MessageSujet: Re: (sauvetage) MOUSTACHE, européen noir et blanc, 1 an 1/2, M, FIV+   Ven 9 Juin 2017 - 18:10

La radio qui montre la fracture ressoudée du fémur droit de Moustache.
Au-dessous dans la cuisse, le plomb.
Et dans le prolongement de l'os du bassin, un morceau d'os.

MessageSujet: Re: (sauvetage) MOUSTACHE, européen noir et blanc, 1 an 1/2, M, FIV+   Mer 13 Sep 2017 - 8:18

J'ai dû mettre Moustache à la pension pendant 2 mois pour libérer une pièce pour d'autres chats qui nécessitaient des soins. Je suis allée le chercher hier, le beau minou est toujours un peu inquiet quand on s'approche de lui, mais il aime les câlins et va vite reprendre ses marques. Je pense qu'il pourra bientôt passer à l'adoption. Je vais le prendre en photos dès que possible.

MessageSujet: Re: (sauvetage) MOUSTACHE, européen noir et blanc, 1 an 1/2, M, FIV+   Mer 13 Sep 2017 - 12:39

Le beau Moustache s'entend très bien avec ses congénères, avec les humains il suffit d'être doux et patient pour qu'il accepte les caresses et qu'ensuite il en redemande. C'est un minou très attachant, il a un gros potentiel, il est prêt à partir dans une famille bien à lui et peut donc passer à l'adoption.

MessageSujet: Re: (sauvetage) MOUSTACHE, européen noir et blanc, 1 an 1/2, M, FIV+   

Revenir en haut Aller en bas

(sauvetage) MOUSTACHE, européen noir et blanc, 1 an 1/2, M, FIV+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1