Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux manifestations suivantes
15-16 décembre :Marché de Noel à Voisins-le-Bretonneux (78)
Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M

AuteurMessage
pialof

MessageSujet: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Mar 8 Aoû 2017 - 16:26

Nom : NOVAK
Identification : 250269606712024
Race (type non loof): européen tigré et blanc
Date de naissance (âge): 15 mai 2017
Gabarit :
Poids : 1,200 kg le 4 août

Comportement : Novak et son frère Navarro sont les petits d'une chatte errante. Très méfiants lorsqu'ils vivaient dehors, les 2 minous ont très vite apprécié les caresses. Novak reste encore un peu timide, mais il est très doux et n'a pas besoin d'un grand temps d'adaptation pour se sentir en confiance. Câlin et joueur, il attend de faire le bonheur d'une famille.
Entente congénères : ok chats

Photo :

Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois)  :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Pas de Covoiturage.
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé  qui sera détruit à la réception de l'attestation de stérilisation.
NOVAK est dans le 14.

Vous souhaitez adopter NOVAK ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Dim 13 Aoû 2017 - 15:47

Le petit coeur n'est plus en quarantaine, il a rejoint d'autres chatons. Il s'est très vite senti à l'aise et n'a pas attendu longtemps pour participer aux jeux collectifs et même attaquer des plus gros pour entamer des combats de catch cat

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Dim 20 Aoû 2017 - 16:43

Petit Novak tout doux tout mignon I love you

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Ven 25 Aoû 2017 - 16:54

Petit Novak est devenu le roi des câlinous. Quand j'arrive il vient vers moi en ronronnant pour que je le prenne dans les bras. Il est devenu très proche de l'humain, il est prêt à combler une famille I love you

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:45

Réservé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:05

Son adoptante ira le chercher samedi
Yoshi

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Ven 15 Sep 2017 - 14:19

Citation :
Bonjour Nadine!

Il va très bien! Je l'ai rebaptisé Nox ! Il est resté caché les premières 48h (il sortait la nuit) mais nous avons très vite sympatisé et fait pleins de calins! Aujourd'hui il s'amuse comme un fou avec les dizaines de jouets que sa maîtresse lui achète avec ses rideaux aussi...
Il mange bien. Je lui fait moi même ses gamelles avec des recettes maison (j'alterne avec de la pâté industrielle aussi).

Aujourd'hui il a l'air d'avoir un petit "rhume" il était noté des écoulements nasales a sa première visite chez le veto. Je vais le rappeler pour m'assurer que ce n'est pas dangereux.
Je mettrais avec plaisir un commentaire et des photos sur le site. Je dois le mettre dans quelle section?

A très bientôt.

Yoshi

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Dim 28 Jan 2018 - 13:58

Citation :
Bonjour Nadine!

Merci de prendre des nouvelles de Nox. C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de poster sur le site mais je le ferai promis.
Il va très bien je l'ai fait stérilisé il y a 3 semaines je voulais attendre un peu. Je lui ai fait arraché un croc également en même temps, qui a poussé complètement de travers et qui commençait à faire des dégâts dans son palais et dans le nez (d'où les petits problèmes de nez!)
Bref aujourd'hui c'est un chat en patte...qui courre partout, fait la sieste et demande des câlins!.
J'ai bien envoyé les documents à Nathalie, elle a du les recevoir cette semaine.

Je poste un article la semaine prochaine sure!.
Merci à très bientôt.

Alio78

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   Ven 2 Mar 2018 - 23:35

Voila Nox lors de sa visite post adoption

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M   

NOVAK, européen tigré et blanc, 3 mois, M
Page 1 sur 1