Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente aux marchés de Noël suivants
Les 25-26 novembre : au Perray-en-Yvelines (78)
Les 1-2-3 décembre : à Montigny-le-Bretonneux (78)
Les 9-10 décembre : à Jouy-en-Josas (78)

Venez nous rencontrer !

!
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouistitidreux

MessageSujet: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Mar 19 Sep 2017 - 14:45

Nom : ADELLA

Identification : 250269811360688
Race (type non loof): Chat de maison
Date de naissance (âge):  01/01/2015
Gabarit : moyenne
Poids :

Comportement :

Cette chatte a été récupérer en urgence par un de nos vétérinaires. Elle a été prise en charge par l'association dès que possible.
Elle est peureuse avec les animaux (au début) mais ne refuse jamais un câlins de l'humain. Pour le moment, elle ne bouge pas (très très peu, 1 à 2 fois par jour, elle peut changer de coin). Maintenant, les choses peuvent évoluer car je l'ai récupérer juste après sa stérilisation (avec une collerette), les choses peuvent évoluer, bien entendu, on est loin d'une situation idéale pour la connaitre

C'est une chatte qui a confiance en l'humain, elle vient volontier pour se faire caresser mais avec les animaux (j'ai deux chats), ça prends plus de temps

Entente congénères :  grogne aux chiens par stress, pas ok chat

Photos : .

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Adella est en fa dans le 78

Vous souhaitez adopter ADELLA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
[/quote]

Dernière édition par ouistitidreux le Mer 27 Sep 2017 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/ En ligne
ouistitidreux

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Ven 22 Sep 2017 - 3:08

J'attends toujours les photos d'avant mais voilà déjà la belle (avec sa collerette car stérilisée il y a peu de temps). Son air inquiet était du que les deux chats de la maison m'ont suivi

ouistitidreux

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Mer 27 Sep 2017 - 3:17

la belle a eu le retrait des fils de stérilisation. Elle a été adorable au vétérinaire. En effet, avec l'humain, elle est gentille à une condition : il ne faut pas la prendre par le cou pour la maintenir.

Pour la mettre en cage, je n'ai eu aucun soucis, j'ai traversé la salle à manger avec la minette dans les bras et je l'ai déposé gentiment dans sa caisse de transport. Une louloute top si on a pas d'animaux (chiens et chats, on vient de retirer la collerette, il faudra attendre un peu pour savoir si le fait qu'elle n'ai pas de collerette l'aide à accepter les chats à proximité - si ils sont loin, aucun soucis-)

samkico61

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Dim 1 Oct 2017 - 18:33

Voici Adella lors du week-end d'adoption à Flers

ouistitidreux

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Lun 2 Oct 2017 - 15:58

Adella est vraiment une autre chatte quand elle n'a pas d'autre chat . C'est une chatte qui joue (elle adore la souris qui couine), qui s'exprime, qui vient chercher des calins... une chatte "normale" et non une chatte qui ne bouge pas de toute la journée et reste dans son coin.
Elle n'aime toujours pas que les chats s'approche trop près (à deux mètres, il n'y a pas de soucis!!!)et dans ce cas, se sentant agresser, elle pourra donner des coups de pattes sans retirer les griffes. Un univers sans chat serait donc nécessaire pour le moment (je ne désespère pas qu'elle évolue)

Voila des photos prises ce week end (on lui a retirer la collerette, elle n'a plus ses fils de stérilisation

Adella qui est caressé par mon neveu et ma nièce (les enfants de babe78). Elle a été mignonne même si elle était un peu stressée car de chaque coté, dans les box, il y avait des chats)

et la voila dans mes bras. Oui, elle aime être porter et c'est moi, en général, qui la descend au bout d'un moment

J'espère donc qu'elle va trouver très rapidement une famille sans chiens et sans chats afin qu'elle puisse s'épanouir

anne04

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Dim 22 Oct 2017 - 18:58

Adella recherche rapidement une fa sans autre animaux pale elle attaque régulièrement les chats de sa fa et plus particulièrement Milky qui est fragile niveau santé !!!!!!! sinon Adella est très sociable et propre

n'hésitez pas à me contacter si proposition nanou04210@hotmail.fr
melusine23

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Mar 24 Oct 2017 - 18:09

Adella au dernier WE adoption :

melusine23

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   Hier à 19:44

Il faudra penser à changer de rubrique la jolie Adella, adoptée au dernier WE adoption. Que voilà :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F   

ADELLA, européenne noire et blanche, 3 ans, F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1