Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association sera présente au marché de Noël suivant
Les 16-17 décembre : à Voisins-le-Bretonneux ( 78)
Venez nous rencontrer !

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Partagez | 

NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dou78

MessageSujet: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Lun 9 Oct 2017 - 10:51

Nom : NEGUS
Identification : 250268712626999
Race (type non loof): Européen tigré et blanc
Date de naissance (âge): 01/04/2017
Poids :

Comportement : Négus vient de normandie.C'est un gros timide mais pas du tout agressif.

Entente congénères : Ok chats

Photo :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation
covoiturage possible. Négus est en fa dans le 93.

Vous souhaitez adopter NEGUS ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mer 1 Nov 2017 - 21:08

ce loulou peut passer à l'adoption. il reste timide et aime bien nous faire courir mais accourt pour les croquettes et se laisse attraper sas agressivité.

anne04

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Dim 19 Nov 2017 - 18:01

Négus rejoint sa fa ce soir , il aura comme copain Midou cat
GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Lun 20 Nov 2017 - 9:21

Négus s'est bien acclimaté à la maison et a passé une nuit calme. C'est un amour, il se roule sur le dos devant nous, se laisse caresser et ne s'énerve pas une fois attrapé.Et quelle machine à ronrons ! Quoi qu'il arrive, il n'a pas une once d'agressivité et je ne l'ai vu sortir les griffes que pour jouer sur la tour à gratter cheers
À ma grande surprise c'est plutôt Midou qui est difficile. Depuis les présentations, après un petit moment d'acclimatation solo, il ne rate pas une occasion d'aller lui coller une baffe... Aucune bagarre puisque Negus ne réplique pas mais un Midou fort désagréable avec son petit camarade! Je veille...

Un petit répit

anne04

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Lun 20 Nov 2017 - 16:40

des nouvelles de suite génial flower
GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mar 21 Nov 2017 - 16:55

Négus continue son adaptation. Il sort de plus en plus de sa cachette pour venir se balader là où nous somme. Il est très curieux et très joueur ! J'arrive à le caresser souvent et je tente un calin dans les bras chaque jour. Difficile à attraper mais une fois qu'il est serré contre moi, il s'installe complètement et profite sans retenue du câlin et des gratouilles.
Avec Midou ça n'est toujours pas le grand amour mais s'ils jouent ou s'ils sont occupés chacun, il n'y a pas de bagarre. Midou tente quand même régulièrement de lui mordre le cou et l'entrejambe, charmant...
anne04

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mar 21 Nov 2017 - 17:31

ah ce Midou Laughing
melusine23

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mar 21 Nov 2017 - 20:17

Razz Midou a goûté aux joies du chat unique, il défend son territoire face à cet inconnu à moustaches que maman câline... Ravie que Négus se soit rapidement adapté, Midou aura encore besoin de quelques jours pour accepter de partager.
GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mar 21 Nov 2017 - 23:02

Oui voilà, monsieur veut montrer que c'est sa maison
Mais ça y est, il commence à craquer... Ce soir c'était repas ensemble et dodo dans la même pièce cheers
Je m'inquiète juste de les entendre éternuer de plus en plus tous les deux pale affraid

GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mer 22 Nov 2017 - 10:40

Un doux moment d'accalmie... Négus a osé monter sur la terrasse de la tour alors que Midou lui avait déjà généreusement cédé le rez-de-chaussée. J'ai crains le pire mais finalement Midou a à peine bronché et Négus est allé s'installer sur le canapé à côté. De toute façon vu le bide de Midou, y'a pas la place pour deux Laughing Laughing Laughing
Maintenant, c'est repos collectif Sleep

On peut voir ici ce que nous appelons affectueusement son "petit cul d'ours polaire" Laughing
GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mer 22 Nov 2017 - 12:45

Je post beaucoup mais... que de progrès en si peu de temps !!! Encore très apeuré hier, Négus s'est invité de lui même sur mes genoux aujourd'hui. D'abord en demande de grattouilles depuis le pied du canapé, il s'est hissé tout doucement entre mes jambes sur la couette. Et alors là... Tyran des gratouilles Laughing Plus moyen de l'arrêter, de m'arrêter cheers Laughing . Il est resté là pour la sieste jusqu'à ce que je bouge.

Seule inquiétude, beaucoup d'éternuements dont un qui a eu le mérite d'expulser une énorme masse qui devait lui obstruer une narine affraid affraid affraid

(aucun commentaire sur mon t-shirt, je suis en mode "travail à la maison avec les chats"  Laughing  Laughing  Laughing ).

melusine23

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mer 22 Nov 2017 - 19:31

Negus au dernier WE adoption :

GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Jeu 23 Nov 2017 - 17:05

Petites photos du jour.
La sociabilité de Négus progresse de jour en jour. Il est maintenant très dynamique et joueur avec nous et Midou. Il n'a pas apprécié le nettoyage des yeux et du nez mais quelle bouille une fois cela fait cheers. Maintenant il vient s'installer avec nous pour la sieste et n'hésite pas à réclamer sa dose de caresses.

GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Lun 27 Nov 2017 - 20:11

Négus est devenu un adorable pot de colle cheers cheers cheers Il occupe maintenant son temps à cavaler partout dans la maison et à réclamer des câlins.
GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Dim 3 Déc 2017 - 16:09

Négus est officiellement un adorable pot de colle Laughing . Il est à présent assez à l'aise dans les bras, même s'il n'aime pas être soulevé au début. Dès que quelqu'un s'installe dans le canapé, il vient chercher sa dose de papouilles. Il est assez obéissant et comprend quand il doit arrêter les (petites) bêtises.
Avec Midou la cohabitation est apaisée et ils partagent les jeux comme les dodos.
Demain petite visite chez le véto car il expulse pas mal de masses en éternuant. En dehors de ça il pète la forme cheers cheers cheers

GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Lun 4 Déc 2017 - 16:13

Le petit père a donc un petit coryza. Doxyval et virgan, comme Midou donc j'ai l'habitude. Il ne pose aucun problème pour accepter la crème dans les yeux. Pas content mais pas résistant ! Il est toujours aussi en forme et devrait aller mieux très vite cheers

anne04

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Lun 4 Déc 2017 - 16:56

Genial vous nous gâtez avec toutes ces belles photos
GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Ven 8 Déc 2017 - 13:46

Le superbe Négus et ses grosses pattounes d'ours Laughing !
GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Mer 13 Déc 2017 - 19:13

Le beau Négus va déjà beaucoup mieux et le coryza commence à n'être qu'un souvenir. Il se chamaille un peu trop avec Midou mais il est toujours aussi adorable et câlin avec moi. Une vraie boule d'amour Embarassed cheers

GwenG

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   Hier à 12:38

Petit Négus grandit doucement et s'approprie un peu plus chaque jour la maison en attendant sa famille pour la vie. Maintenant il s'accorde même des moments seul, sans forcément me coller, et regarde les oiseaux passer par la fenêtre Smile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M   

NEGUS, européen tigré et blanc 6 mois, M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1